Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
MAR06 -> retour en PPP de manière intempestive
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 19:42:33 NRA : MAR06 (Grasse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2865 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
radada
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2004
Messages : 36
Sexe :
Ville : Grasse

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonjour,

Depuis le début du week end dernier, ma connexion ADSL me joue des tours comme à d'autres présents sur le même NRA. En moyenne 10 minutes de coupure toutes les 30 minutes...
Ce phénomène n'est pas nouveau. Cela m'est déjà arrivé il y a quelques mois et cela durait environ 15 jours avant de rentrer dans l'ordre !
Ou peut-on obtenir une information fiable à ce sujet ?
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 19:46:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





radada a écrit:
Bonjour,

Depuis le début du week end dernier, ma connexion ADSL me joue des tours comme à d'autres présents sur le même NRA. En moyenne 10 minutes de coupure toutes les 30 minutes...
Ce phénomène n'est pas nouveau. Cela m'est déjà arrivé il y a quelques mois et cela durait environ 15 jours avant de rentrer dans l'ordre !
Ou peut-on obtenir une information fiable à ce sujet ?
Merci.

A part connaître personnellement un tech de chez FT qui a accès au nra ou au soft de gestion des dslam, tu ne pourras pas avoir plus d'info ici.
Tout le malheur dans la plupart des pannes c'est que c'est FT qui est proprio du matos Confused
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Mardi 16 Mai 2006 19:46:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 19:55:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pitpat
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2005
Messages : 356
Sexe :

Forfait : Accès libre





çà a l'air de contaminer principalement le sud est.
En effet nous sommes au moins 6 freenautes sur le même NRA (VAR83) a avoir passé un week-end aussi calamiteux que le tien (PPP toutes les 30 minutes).
Aujourd'hui , çà a l'air d'être revenu à la normale.

PS:et je suis persuadé que la qualité de ma ligne - surtout à 80 m du NRA avec un palier réduit à 6M au lieu de 8 - n'est pas à remettre en cause.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 19:59:59 NRA : MAR06 (Grasse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2865 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
radada
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2004
Messages : 36
Sexe :
Ville : Grasse

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





C'est effectivement une situation temporaire. Ce soir c'est pas trop mal, les deconnexions sont toujours présentes mais bien moi longues que ces derniers jours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 20:02:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Un abonné heureux est un abonné dégroupé qu'ils disaient Wink
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 14:22:51 NRA : LAB75 (Paris 08) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 357 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kinlaadare
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2005
Messages : 84
Sexe :
Ville : Lesneven

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4r





bensti a écrit:
Un abonné heureux est un abonné dégroupé qu'ils disaient Wink


je confirme...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 14:33:57 NRA : SOR44 (Sorinieres (les)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 920 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baramine44
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 538
Sexe :
Ville : Les Sorinières

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





bensti a écrit:
Un abonné heureux est un abonné dégroupé qu'ils disaient Wink


Belle phrase, ou comment trouver le moyen d'esquiver sans froisser Wink
_________________
Freebox V4: mode routeur + wifi G + ADSL Max
Le tout sur 4 PC ( 3 XP, 1 Mandriva/Ubuntu )

Tenez au fait : http://www.emule-france.com/download_emule.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 16:17:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur026
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






radada a écrit:
Bonjour,

Depuis le début du week end dernier, ma connexion ADSL me joue des tours comme à d'autres présents sur le même NRA. En moyenne 10 minutes de coupure toutes les 30 minutes...
Ce phénomène n'est pas nouveau. Cela m'est déjà arrivé il y a quelques mois et cela durait environ 15 jours avant de rentrer dans l'ordre !
Ou peut-on obtenir une information fiable à ce sujet ?
Merci.


votre Freebox affiche quoi Question Question est ce que vous etes en train d'utiliser le wifi Question
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com