Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déménagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 20:08:47 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 737 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
la_pointe
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2005
Messages : 57
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Hello Freenautes,

Je dois déménager à la fin du mois et j'aimerais garder mon abonnement (dégroupage total)
J'aimerais savoir comment cela se passe.
Mon abonnement actuel va donc courrir jusqu'au 1er juin.
- Est-ce que je peux déjà m'inscrire à ma nouvelle adresse et avec le numéro de téléphone de l'ancien occupant ?
- A l'inscription, je dois soit-disant envoyer mon formulaire de déménagement, dois-je donc dans ces cas-là obligatoirement m'inscrire par courrier et pas par internet ?
- Les anciens occupants de mon futur appart' vont garder leur ancien numéro de téléphone dans leur futur domicile. Est-ce que ça ne va pas poser des problèmes lors de mon inscription ?

Si quelqu'un d'entre vous a les réponses à ces interrogations, je lui en serais très reconnaissant ...

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 20:13:08 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





la_pointe a écrit:
- Est-ce que je peux déjà m'inscrire à ma nouvelle adresse et avec le numéro de téléphone de l'ancien occupant ?

Si tu respectes les conditions indiquées sur le site de Free, oui.
Citation:

- A l'inscription, je dois soit-disant envoyer mon formulaire de déménagement, dois-je donc dans ces cas-là obligatoirement m'inscrire par courrier et pas par internet ?

Si tu utilises la procédure de dégroupage total sur ligne inactive (avec le numéro des anciens occupants donc), ce n'est possible de toute façon que par courrier.
Citation:
- Les anciens occupants de mon futur appart' vont garder leur ancien numéro de téléphone dans leur futur domicile. Est-ce que ça ne va pas poser des problèmes lors de mon inscription ?

Ca dépend où ils déménagent et si ils s'abonnent à Free avec ce numéro ou pas.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 20:22:37 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 737 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
la_pointe
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2005
Messages : 57
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Les anciens occupants vont rester dans le même arrondissement parisien.
Je ne sais pas s'ils vont s'abonner à Free ou pas.
Qu'est-ce que cela pourrait changer ?

Quel est le délai minimum/maximum pour avoir ma nouvelle ligne active ?

Merci beaucoup de tes réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 03:53:44 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





la_pointe a écrit:
Les anciens occupants vont rester dans le même arrondissement parisien.
Je ne sais pas s'ils vont s'abonner à Free ou pas.
Qu'est-ce que cela pourrait changer ?

Si ils restent à Paris, c'est bon. Le risque était qu'ils déménagent en zone non dégroupée, te rendant impossible le dégroupage total sur numéro inactif.

Par contre, il serait bien de te renseigner, pour savoir si ils vont être chez Free ou pas au nouveau domicile.

Citation:
Quel est le délai minimum/maximum pour avoir ma nouvelle ligne active ?


Pas de délais précis, ça dépend des moments / des nra / ...
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 20:27:52 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 737 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
la_pointe
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2005
Messages : 57
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Donc, tu me confirmes que si les nouveaux occupants ne s'abonnent pas à Free, je n'aurais pas de problème ?
Dans ces cas-là, dois-je m'abonner en passant par l'option ABONNEMENT A Freebox SUR NUMÉRO INACTIF ou simplement par ABONNEMENT A Freebox (sans numéro) ?
Etant donné que le numéro de téléphone n'est pas vraiment inactif ... vu qu'il sera encore utilisé ...

Merci d'avance de ta réponse,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 20:29:04 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





la_pointe a écrit:
Donc, tu me confirmes que si les nouveaux occupants ne s'abonnent pas à Free, je n'aurais pas de problème ?

Exact. Par contre, bien choisir l'offre dégroupage total sur numéro inactif et pas dégroupage total tout court.

Il faut choisir l'offre tout en bas.
Citation:
Dans ces cas-là, dois-je m'abonner en passant par l'option ABONNEMENT A Freebox SUR NUMÉRO INACTIF ou simplement par ABONNEMENT A Freebox (sans numéro) ?

Inactif.
Citation:
Etant donné que le numéro de téléphone n'est pas vraiment inactif ... vu qu'il sera encore utilisé ...

C'est la ligne qui est inactive.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 17:52:41 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 737 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
la_pointe
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2005
Messages : 57
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je viens de déménager et je n'ai donc plus accès à ma console d'administration Free.
Comment puis-je connaître l'état d'avancement de mon changement d'adresse ?
Quel est le délai normal pour récupérer une connexion active après un déménagement ? (je suis en dégroupage total)

Merci d'avance de vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 17:55:12 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





la_pointe a écrit:
Je viens de déménager et je n'ai donc plus accès à ma console d'administration Free.
Comment puis-je connaître l'état d'avancement de mon changement d'adresse ?
Quel est le délai normal pour récupérer une connexion active après un déménagement ? (je suis en dégroupage total)

Tu as reçu ton mot de passe ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 17:55:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Il faudrait indiquer le bon numéro dans le profil.

Cordialement

Philippe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 18:06:53 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 737 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
la_pointe
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2005
Messages : 57
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Non, je n'ai pas reçu de mot de passe ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 18:16:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





la_pointe a écrit:
Non, je n'ai pas reçu de mot de passe ...

http://subscribe.Free.fr/login/send_pass.html
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 18:20:53 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 737 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
la_pointe
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2005
Messages : 57
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je ne sais pas quel identifiant donné pour récupérer mon mot de passe :
- mon ancien numéro France Télécom ? (ancien appart')
- celui de l'ancien occupant de mon nouvel appart' ?
- mon identifiant de messagerie Free ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 18:22:11 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





la_pointe a écrit:
Je ne sais pas quel identifiant donné pour récupérer mon mot de passe :
- mon ancien numéro France Télécom ? (ancien appart')
- celui de l'ancien occupant de mon nouvel appart' ?
- mon identifiant de messagerie Free ?

Celui avec lequel tu as fait ton abonnement en NDI.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 09:25:35 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 737 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
la_pointe
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2005
Messages : 57
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





C'est le numéro cede s anciens occupants de mon nouvel appartement alors ...
J'ai suivi la procédure indiquée, mais je n'ai pas reçu de mail m'indiquant mon nouveau mot de passe.
Que dois-je faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 09:29:15 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 737 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
la_pointe
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2005
Messages : 57
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Ah si, ça y est, j'ai finalement reçu mon mot de passe et en me connectant, je suis à la première étape : "Nous n'avons pas encore reçu votre formulaire d'inscription".
J'ai quand même envoyé mon formulaire vendredi dernier, c'est un peu long ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 4  
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com