Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Rectangle Clignotant V5 HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 1 Juillet 2006 15:16:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dve1313
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2006
Messages : 62
Sexe :
Ville : Paris, 75010

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonjour,

Depuis hier soir 19h30 (alors que je surfais), perte de la connexion...
Après 1 reboot Rectangle Clignotant, de même après un hard reboot.
Si j'ai bien compris, je suis "victime" d'écrasement...
Un Corp peut t-il regarder (mon profil est remplit) ???

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Juillet 2006 17:57:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dve1313
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2006
Messages : 62
Sexe :
Ville : Paris, 75010

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Heuuu,
Quelqu'un sait combien de temps ça prends de vérifier s'il y eut un écrasement???

PS: Les CORPS bossent aujourd'hui ou pas (football depuis 17h Smile Smile Smile Smile Smile ??)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2006 12:03:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dve1313
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2006
Messages : 62
Sexe :
Ville : Paris, 75010

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Salut,
J'ai tel à la hot line hier et ont m'a dit qu'ils allaient lancer des tests sur ma ligne....
mais pendant que le hotliner m'expliquait combien de temps ça allait prendre, ça
à coupé (plus de crédit sur ma mobicarte lol...).

Un Corps peut-il me dire si la demande à bien été lancé et peuut-il me
donner une estimation (même vague)???

Merci d'avance!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Juillet 2006 10:25:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dve1313
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2006
Messages : 62
Sexe :
Ville : Paris, 75010

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonjoru tout le monde,

Cela fait une semaine que j'ai ce rectangle...
La hot line m'a dit qu'un test avait été demandé Mardi (suite à 1 test au tel de chez moi),mais je n'ai toujours pas de news.

Quelqu'un peut-il m'expliquer la procédure que Free lance pour ce genre de problème et combien de temps cela peut prendre ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com