Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Reportage plainte Free sur infos TF1
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 20:16:35 NRA : COR74 (Cordon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 681 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nikozig
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2005
Messages : 61
Sexe :
Ville : Cordon

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





reportage ce soir sur Free aux informations sur TF1, clients mecontents etc...
ca leur fait de la pub Very Happy


Edit Modération : Déplacé dans impression
_________________
Free adsl MAX
Freebox V4c
routeur netgear WRG614
debit DL 4,9 Mbit/s UP 108 ko/s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 20:18:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





OUI bravo merci TF1 il on enfoncé le clou pour Free bravo j'ai hurlé quand j'ai entendu la nouvelle lol meme que je suis plus chez Free je suis content pour vous
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 20:52:50 NRA : GBW68 (Guebwiller) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3142 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kro6669
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2006
Messages : 649
Sexe :
Ville : perpignan

Forfait : Non abonné à Free





c etait ce midi sur france 2 aussi (enfin a 13h quoi) Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 21:02:50 NRA : BB017 (Bords) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2853 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
harmattan
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2005
Messages : 278
Sexe :
Ville : BORDS (17)

Forfait : Non abonné à Free





Bonsoir,

Fournisseur d'accès "bon marché" : commentaire de PPDA.

<FLAM>

Wink



Modération :Pas de flam qui ne sers a rien dans la discussion
_________________
Orange ADSL2+ - Livebox Sagem+routeur linksys WRT54G (pour le wifi, tout pourri sur la box).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 21:37:48 NRA : GBW68 (Guebwiller) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3142 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kro6669
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2006
Messages : 649
Sexe :
Ville : perpignan

Forfait : Non abonné à Free





Modération :On ne quote pas un flam pour y répondre sois même
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 21:45:26 NRA : PRE68 (Colmar) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 732 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ploke
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2004
Messages : 179
Sexe :
Ville : Colmar

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Modération : On ne quote pas un flam

Maintenant ce coup de 170 abonnées, va faire de la mauvaises pubs à Free, pas vraiment, je ne pense pas que cela va réellement avoir une grosse impacte sur le nombre d'abonnée.
Je signalerai aussi que si certain ne sont pas content chez Free, d'autre ne le sont pas non plus chez le 9, Alice,Wanadoo ou autres..

Maintenant, c'est une bonnes nouvelles dans le fait que cela informe les autres utilisateurs qui ont des problèmes sur la marche à suivre pour se faire indemnisé quand Free fait la sourde oreille.
_________________
L'écrit est d'argent, le silence est d'or.
N'en déplaise à Brice de Nice. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 22:05:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Modération :On ne quote pas un flam

J'adore quand certains s'extasient sur la "chute" d'un cour de bourse. La bourse ca monte et ca descend... Et 74 € pour une action de ce genre c'est déja pas mal (même trop je dirais).

Maintenant ce coup de 170 abonnées, va faire de la mauvaises pubs à Free, pas vraiment, je ne pense pas que cela va réellement avoir une grosse impacte sur le nombre d'abonnée.
Je signalerai aussi que si certain ne sont pas content chez Free, d'autre ne le sont pas non plus chez le 9, Alice,Wanadoo ou autres..

Maintenant, c'est une bonnes nouvelles dans le fait que cela informe les autres utilisateurs qui ont des problèmes sur la marche à suivre pour se faire indemnisé quand Free fait la sourde oreille.[/quote]

Dans un même temps. Y'a pas mal de plaintes aussi pour les autres FAI. De plus les gens portent moins plainte chez mamadoo par exemple parceque FT fait plutot peur!
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 23:21:32 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Modération :On ne quote pas un flam

J'adore quand certains s'extasient sur la "chute" d'un cour de bourse. La bourse ca monte et ca descend... Et 74 € pour une action de ce genre c'est déja pas mal (même trop je dirais).

Maintenant ce coup de 170 abonnées, va faire de la mauvaises pubs à Free, pas vraiment, je ne pense pas que cela va réellement avoir une grosse impacte sur le nombre d'abonnée.
Je signalerai aussi que si certain ne sont pas content chez Free, d'autre ne le sont pas non plus chez le 9, Alice,Wanadoo ou autres..

Maintenant, c'est une bonnes nouvelles dans le fait que cela informe les autres utilisateurs qui ont des problèmes sur la marche à suivre pour se faire indemnisé quand Free fait la sourde oreille.[/quote]

Dans un même temps. Y'a pas mal de plaintes aussi pour les autres FAI. De plus les gens portent moins plainte chez mamadoo par exemple parceque FT fait plutot peur![/quote]

Est-tu sûre que beaucoup de gens connaissent ce forum?? crois-tu qu'il y a beaucoup de monde qui savent où aller ce plaindre sur internet???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 00:49:30 NRA : VIL93 (Pantin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1933 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-fifi
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2004
Messages : 246
Sexe :
Ville : Les Lilas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ce qui m'a fait sourire dans le reportage sur France 2, c'est quand une nana de l'UFC explique la stratégie financière de Free qui consisterait d'une part à inciter les gens à s'abonner puis d'autre part, une fois "piégés", de tout faire pour piller le client en facturant l'abonnement même en cas de connexion défaillante et en pratiquant des frais de résiliation élevés.

Si Free gagnait plus d'argent avec ses abonnés litigieux qu'avec ses abonnés heureux, la banqueroute les aurait croqués depuis longtemps.

En outre, on ne peut pas dire que Free soit le champion de la tentative de séduction publicitaire puisqu'il est le FAI le moins dépensier en la matière, contrairement à 9Telecom par exemple qui pratique le matraquage communicatif beaucoup mieux.

Certes, Free n'est pas une blanche colombe innocente et a des progrès à faire en relations clientèle et qualité de service mais c'est amusant de voir que c'est toujours sur Free que les médias tombent lorsqu'il s'agit de dénoncer les problèmes du monde merveilleux des FAI... c'est peut-être parce que c'est de Free qu'on parle toujours lorsqu'il s'agit d'évoquer les progrès et nouveautés dans le secteur Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 09:27:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Spider02
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2004
Messages : 238
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





jean-fifi a écrit:
..........

Certes, Free n'est pas une blanche colombe innocente et a des progrès à faire en relations clientèle et qualité de service mais c'est amusant de voir que c'est toujours sur Free que les médias tombent lorsqu'il s'agit de dénoncer les problèmes du monde merveilleux des FAI... c'est peut-être parce que c'est de Free qu'on parle toujours lorsqu'il s'agit d'évoquer les progrès et nouveautés dans le secteur Wink


Si ça peut te rassurer de croire ça.....

Comme je l'ai déjà dis, on parle toujours plus de ce qui ne fonctionne pas que de ce qui fonctionne à merveille.....

J'ai encore pas vu de topic ouvert pour dire tout va bien je suis heureux tout marche bien, ma mule tourne à Donf, la téléphonie est impec, etc..., etc....

Heu.... reflection faite, si.... le mien quand je suis parti de chez Free.... Wink
_________________
N° Parrain à donner en vous inscrivant a Club Internet ***** (Par MP)
1 mois gratuit chacun c'est Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 10:13:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
apophis
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2005
Messages : 466
Sexe :
Ville : Chatellerault

Forfait : Non abonné à Free





de plus dire que Free est "novateur en ce qui concerne le net" C'EST FAUX. Et le directeur de FT la rappeler il ya quelque mois. Ok il font des tests a je ne sais combien de Go/s, mais wanadoo a pas mal de carte en reserve et chaque jour cherche de nouvelles techniques pour le futur (daileur wanadoo reserve une surprise a ses concurent pour cet été). Jusqu'a preuve du contraire c'est pas Free qui a inventé l'adsl ni l'adsl 2 mais FT....Enfin moi je dis ca je dis rien.

Free comme la dis PPD est un FAI bon marché (mais ce n'est pas le seul) , on paye pas cher mais on en a pour son argent c'est tout...
_________________
AOLadsl 5mo
connexion routeur ST536
Longueur 745 mètres
Affaiblissement 12.68 dB (ARCEP)
Débit montant 608 kb/s
débit descendant 6080 kb/s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 12:23:07 NRA : GBW68 (Guebwiller) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3142 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kro6669
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2006
Messages : 649
Sexe :
Ville : perpignan

Forfait : Non abonné à Free





je crois surtout que les gens vont faire le rapprochement entre cette affaire et la pub cretin.fr de Free.... Laughing


tiens ils en ont parlés sur FR3 ce midi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 18:45:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Visaster
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2004
Messages : 71
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Citation:
c'est amusant de voir que c'est toujours sur Free que les médias tombent lorsqu'il s'agit de dénoncer les problèmes du monde merveilleux des FAI...


Je suis un Média, y a Alice, Neuf, Wanadoo, AOL et Club-Internet qui me filent des MILLIONS d'euros par an en publicité.
Et y a Free qui me fait adorer en n'achetant que qq milliers d'euros par an d'espace publicitaire, clips de 15 secondes diffusés la nuit à 01h35 !!

Faire un sujet sur les problèmes des abonnés de Alice, Neuf, Wanadoo, Aol ou Club-Internet ????? Ca va pas la tête !!!


Alors casser du Free, pour ce que ce me rapporte, y a pas de raison de s'en priver !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 18:47:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Visaster
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2004
Messages : 71
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Citation:
qu est ce qu un abonné Free ND heureux?...
un abonné degroupé chez 9T


Tellement heureux qu'il faut qu'il se consacre aux forum Free ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 18:48:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Visaster a écrit:
Citation:
c'est amusant de voir que c'est toujours sur Free que les médias tombent lorsqu'il s'agit de dénoncer les problèmes du monde merveilleux des FAI...


Je suis un Média, y a Alice, Neuf, Wanadoo, AOL et Club-Internet qui me filent des MILLIONS d'euros par an en publicité.
Et y a Free qui me fait adorer en n'achetant que qq milliers d'euros par an d'espace publicitaire, clips de 15 secondes diffusés la nuit à 01h35 !!

Faire un sujet sur les problèmes des abonnés de Alice, Neuf, Wanadoo, Aol ou Club-Internet ????? Ca va pas la tête !!!


Alors casser du Free, pour ce que ce me rapporte, y a pas de raison de s'en priver !!



je suis du meme avis que toi casser du Free a volonté
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com