Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
connexion instable rhone alpe [ardeche]
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 21:56:34 NRA : VAF26 (Valence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1500 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trigone
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2005
Messages : 184
Sexe :
Ville : Valence

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





bonjour

depui 1 semaine ma connexion est tres instable (perte de sincro ,lenteur, perte de paquet)!

j'ai eseiler de faire un hard reboot ( debrancher et rebrancher 4 fois) mais le firmware ne se remet pas a jour

j'aimerai donc savoir quoi faire

merci

ps: je pensse que sa n'a aucun raport mais je perd la sincro a chaque foi qu'il se mait a pleuvoir Shocked bizzard non
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 14:03:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






trigone a écrit:
bonjour

depui 1 semaine ma connexion est tres instable (perte de sincro ,lenteur, perte de paquet)!

j'ai eseiler de faire un hard reboot ( debrancher et rebrancher 4 fois) mais le firmware ne se remet pas a jour

j'aimerai donc savoir quoi faire

merci

ps: je pensse que sa n'a aucun raport mais je perd la sincro a chaque foi qu'il se mait a pleuvoir Shocked bizzard non


Peut être que vous perdez la connexion dès qu'il commence à pleuvoir (qu'est ce qu'elle affiche votre FBX en ce moment?, mais ça n'empêche qu'il faut que vous fassiez qlques vérifications: commencez par tester avec un autre modem pour voir s'il va tenir ou il perd la synchro aussi, nettoyez votre ligne ( pas de rallonge, pas de condo, présence des filtres,...), branchez votre FBX sur l'arrivée directe de FT et en débranchant toutes les autres prises.
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 14:05:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





trigone a écrit:

ps: je pensse que sa n'a aucun raport mais je perd la sincro a chaque foi qu'il se mait a pleuvoir Shocked bizzard non


Pas si bête : vérifie à l'endroit Ou arrive la ligne FT chez toi que le boitier ne soit pas à l'extérieur ou exposé à l'eau ?

Tu peux aussi dire à France Télécom que tu as des soucis de téléphone (type grésillements) quand il pleut, pour qu'ils vérifient de leur coté que tout est propre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 23:22:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






SprintEx a écrit:

Pas si bête : vérifie à l'endroit Ou arrive la ligne FT chez toi que le boitier ne soit pas à l'extérieur ou exposé à l'eau ?

Tu peux aussi dire à France Télécom que tu as des soucis de téléphone (type grésillements) quand il pleut, pour qu'ils vérifient de leur coté que tout est propre.



Bien pensé, vous avez raison.
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 23:23:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





SprintEx a écrit:
Tu peux aussi dire à France Télécom que tu as des soucis de téléphone (type grésillements) quand il pleut, pour qu'ils vérifient de leur coté que tout est propre.


+1 Insiste et ne leur parle surtout pas de Free car ils vont te dire que c'est de leur faute!
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"


Dernière édition par bensti le Vendredi 19 Mai 2006 23:23:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com