Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
La politique de Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 10:26:27 NRA : OFF76 (Offranville) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 680 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
anarclick
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2006
Messages : 32
Sexe :
Ville : Offranville

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





Free me donne l'impression de noyer le poisson avec sa boite (hd) il semble plus preocupé par l'ecoulement de ses stocks de box que par la qualité des connections de ses clients.

Le seul point positif c'est l'assignation en justice suite au 174 plaintes deposées contre la société et apres ca toujours pas de communication de leur part c'est l'halu.

Enfin bon on verra ce que ca donnera et au lieu de faire des pubs de [merci de rester poli] qui ne font rire qu'eux feraient bien de s'occuper de leur clients.



Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 10:55:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
apophis
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2005
Messages : 466
Sexe :
Ville : Chatellerault

Forfait : Non abonné à Free





de plus plus ca va plus leur pub ressemble a ce que subbit les non degroupés....
_________________
AOLadsl 5mo
connexion routeur ST536
Longueur 745 mètres
Affaiblissement 12.68 dB (ARCEP)
Débit montant 608 kb/s
débit descendant 6080 kb/s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 13:00:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lafreepouille
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2005
Messages : 992
Sexe :
Ville : Saint Hippolyte Du Fort

Forfait : Non abonné à Free





et le comble du comble c'est leur site cretin.fr, soient ils se foutent d'eux meme et ils sont completement maso, soit ils se foutent des autres FAI et la c'est le ponpon sur le macdo Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 13:05:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





A cela je répondrai: Un abonné heureux est un abonné dégroupé. Ne croyez pas que ça leur fait plaisir d'avoir des Non dégroupés mécontents!
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 13:11:33 NRA : GBW68 (Guebwiller) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3142 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kro6669
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2006
Messages : 649
Sexe :
Ville : perpignan

Forfait : Non abonné à Free





bensti a écrit:
A cela je répondrai: Un abonné heureux est un abonné dégroupé. Ne croyez pas que ça leur fait plaisir d'avoir des Non dégroupés mécontents!


moi je me pose des questions, parce que quand meme ca dure pour certain depuis presque 1 an...

et dire qu un abonné ND heureux est un abonné degroupé, c'est du foutage de g**** surtout a l allure ou il degroupe (sur degroupnews tu as les derniers NRA degroupés et souvent Free en a pas bp par rapport a 9T/alice Rolling Eyes )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 17:43:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
L'invité
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






L'action ILIAD a ateint son maxi recement à environ 80€. Depuis c'est la descent vertiginale. Aujourd'hui 71€ -3.65%. Cela devrait les sortir sur le pont pour tenter d'endiguer ces dysfonctionnements majeurs.
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 17:50:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wakwak
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2004
Messages : 352
Sexe : Ne se prononce pas






bensti a écrit:
A cela je répondrai: Un abonné heureux est un abonné dégroupé. Ne croyez pas que ça leur fait plaisir d'avoir des Non dégroupés mécontents!


Pour l'avoir vécu, je peux vous dire qu'un abonné dégroupé qui a une connexion en rideau pendant près de deux mois n'est pas plus heureux qu'un non-dégroupé dans la même situation. Ce n'est pas parce que le cercueil a des pognées d'argent que le maccabbé qui est dedans est est moins mort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 19:25:03 NRA : VER44 (Vertou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4725 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Coatman
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2005
Messages : 209
Sexe :
Ville : Saint Sebastien Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Une discussion est déjà en cours
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=61267
Je ferme donc ici la suite la bas.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com