Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Résiliation pour passage en DT+Freebox HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 12:15:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neojulio
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2005
Messages : 41
Sexe :
Ville : Sendets

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Salut

D'après les divers messages que j'ai lu par ci par là, il est évident qu'une résiliation est beaucoup plus avantageuse pour passer en même temps d'une Freebox V4+DP en HD+DT.

Je voulais connaitre votre avis sur cette procédure :
Je suis abonné depuis 9 mois en DP avec un abonnement à FT ouvert en même temps.
Je dois partir en stage à l'étranger de mi-juin à fin Août.
Je compte résilier début juin afin de stopper l'abonnement pour Juillet et Août. Ainsi je devrai payer 96-30€=66 € de résiliation. De toute manière, j'aurais du payer 2 mois d'abonnement pour rien sachant que je n'était pas chez moi pendant l'été.
En septembre, je me réabonne pour un DT avec Freebox HD.

2 ptites questions ?
Puis-je me réabonner en Août afin de m'assurer que tout soit actif à mon retour et si tel est le cas devrais-je payer le mois d'Aout sachant que je me serais pas connecté ?
Devrais-je payer qqc en plus à FT ou Free lors de l'installation de la ligne en dégroupage total ?

J'espère que j'ai été clair et merci d'avance pour vos réponses Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 13:52:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





neojulio a écrit:
Puis-je me réabonner en Août afin de m'assurer que tout soit actif à mon retour

En août, tu devrais pouvoir. Tu aurais dit juillet, j'aurais hésité plus à te répondre.
neojulio a écrit:
et si tel est le cas devrais-je payer le mois d'Aout sachant que je me serais pas connecté ?

Tout dépend quand tu reçois la Freebox.
La facturation commence à la date du cablage et, une fois la Freebox reçue, si celle-ci arrive plus tard, tu pourras demander le remboursement de la période comprise entre la date de cablage et la réception de la Freebox, sous réserve que tu ne te sois pas connecté entre temps avec un autre modem compatible.
A partir du moment où la Freebox est reçue (date de première présentation du colis par le facteur), l'abonnement est dû. Que tu te connectes ou non n'a pas d'impact là-dessus.
Fais attention également, si tu n'es pas chez toi au mois d'août, au fait que la Poste ne garde les colis que 15 jours avant de les renvoyer à l'expéditeur.
neojulio a écrit:
Devrais-je payer qqc en plus à FT ou Free lors de l'installation de la ligne en dégroupage total ?

Non.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com