Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
L'ADUF ne doit pas lire son forum !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 13:29:46 NRA : SEL33 (Saint Selve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4205 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piper
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 30
Sexe :
Ville : Saint Selve

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





dans sa newsletter n° 554, l'ADUF dit "Après tout, ces 173 cas portés devant le juge de
proximité représentent « seulement » 0,01 % des Freenautes abonnés au Haut Débit.". Qu'elle mauvaise fois, ils ne lisent pas ce forum car si toutes les personnes qui s'y plaignent avaient porté plainte il faudrait revoir les chiffres à la hausse !!!
_________________
pour les plaintes c est par ici :
www.afutt.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 13:51:26 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 942 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trotinette
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 1457
Sexe :
Ville : Lyon 04

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Moi qui me suis désabonnée de la NL, par curiosité je suis aller lire ....

Ca ressemble toujours autant dans l'écriture et la forme à "Jours de France" à la sauce Free Rolling Eyes

a écrit:
Vous imaginez un monde ou payant une somme forfaitaire, nous pourrions utiliser n'importe quelle voiture du parking ou vélo garé sur le trottoir ...


Et moi à Lyon, je loue déjà mon vélo où je veux quand je veux .... ça s'appelle Velov .


Monsieur le Rédac de la NL .... t'es un "parigo tête de v...." Laughing
_________________
- Bling Bling - déf. : clinquant d'allure mais creux comme un leurre.


Dernière édition par trotinette le Mercredi 17 Mai 2006 13:52:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 13:54:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
claque2000
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






piper a écrit:
dans sa newsletter n° 554, l'ADUF dit "Après tout, ces 173 cas portés devant le juge de
proximité représentent « seulement » 0,01 % des Freenautes abonnés au Haut Débit.". Qu'elle mauvaise fois, ils ne lisent pas ce forum car si toutes les personnes qui s'y plaignent avaient porté plainte il faudrait revoir les chiffres à la hausse !!!


Surtout ce qui est complètement de mauvaise foi, c'est que oui 170 plaintes, ca représente rien par rapport au nombre d'abonnés, mais n'est pas pris en compte le nombre de personnes qui connaissent pas l'UFC, qui connaissent pas les forums d'entraide où heureusement les corps résolvent certains problèmes. Donc voilà, on va calculer un % comme ça, sans prendre en compte les divers paramètres à prendre en compte et on va dire : "oh bah ca fait 0,01%, c'est forcément négligeable, quasiment personne a des problèmes chez Free".

C'est abérant de lire ça Shocked

Putaing comment c'est n'importe quoi cte newsletter : "l'UFC part en guerre contre le diabolique clan des opérateurs télécoms". Donc on a pas le droit de dénoncer les dysfonctionnements des entreprises ? C'est hallucinant. Dans ce cas supprimons aussi la DGCCRF, c'est des fonctionnaires qui travaillent pour rien. Supprimons les tribunaux puisque dénoncer des comportements illégaux c'est pas bien.

Citation:
Pour laisser là le comptoir de la psychologie


Ouais vaut mieux éviter de faire de la psycho accoudé au comptoir, ca n'aboutit que sur des conneries. Parce que là, genre les gens ils ont plus le net, ils vont en justice comme ça ? On est pas aux Etats Unis ici, la mentalité n'est pas de faire un procès à tout bout de champ, surtout vu la confiance des français dans la justice (oui je me base que sur les personnes que je connais pour généraliser, mais moi aussi j'ai le droit de faire des stats de comptoir).


Dernière édition par claque2000 le Mercredi 17 Mai 2006 14:12:15; édité 3 fois
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 14:20:06 NRA : VER44 (Vertou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4725 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Coatman
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2005
Messages : 209
Sexe :
Ville : Saint Sebastien Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je suis modo aduf et je pleure en lisant la newsletter.
J'essaye d'en savoir plus en interne :'(


ps baramine44 ma ligne est sur Vertou pas Saint Sébastien qui n'est pas dégroupé a l'heure qu'il est.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 14:28:35 NRA : SOR44 (Sorinieres (les)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 920 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baramine44
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 538
Sexe :
Ville : Les Sorinières

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





claque2000 a écrit:


Putaing comment c'est n'importe quoi cte newsletter : "l'UFC part en guerre contre le diabolique clan des opérateurs télécoms". Donc on a pas le droit de dénoncer les dysfonctionnements des entreprises ? C'est hallucinant. Dans ce cas supprimons aussi la DGCCRF, c'est des fonctionnaires qui travaillent pour rien. Supprimons les tribunaux puisque dénoncer des comportements illégaux c'est pas bien.


Disons tout simplement que la newsletter de l'ADUF n'est absolument pas objective, c'est quand meme malheureux cette mauvaise foi quand meme... Confused
_________________
Freebox V4: mode routeur + wifi G + ADSL Max
Le tout sur 4 PC ( 3 XP, 1 Mandriva/Ubuntu )

Tenez au fait : http://www.emule-france.com/download_emule.php


Dernière édition par baramine44 le Mercredi 17 Mai 2006 14:29:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 14:30:59 NRA : SOR44 (Sorinieres (les)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 920 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baramine44
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 538
Sexe :
Ville : Les Sorinières

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Lauriana-Lywald a écrit:
Je suis modo aduf et je pleure en lisant la newsletter.
J'essaye d'en savoir plus en interne :'(


Laughing , tu nous donneras les résultats de ton enquète..

PS: tiens une collègue du Sud Loire, vive le dégroupage a St-Seb Wink , a quand la meme chose aux Sorinières? Rolling Eyes
_________________
Freebox V4: mode routeur + wifi G + ADSL Max
Le tout sur 4 PC ( 3 XP, 1 Mandriva/Ubuntu )

Tenez au fait : http://www.emule-france.com/download_emule.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 14:31:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
claque2000
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






baramine44 a écrit:
claque2000 a écrit:


Putaing comment c'est n'importe quoi cte newsletter : "l'UFC part en guerre contre le diabolique clan des opérateurs télécoms". Donc on a pas le droit de dénoncer les dysfonctionnements des entreprises ? C'est hallucinant. Dans ce cas supprimons aussi la DGCCRF, c'est des fonctionnaires qui travaillent pour rien. Supprimons les tribunaux puisque dénoncer des comportements illégaux c'est pas bien.


Disons tout simplement que la newsletter de l'ADUF n'est absolument pas objective, c'est quand meme malheureux cette mauvaise foi quand meme... Confused


Ah ça pour pas être objectif, c'est pas objectif. C'est pire qu'une news Freenews et pourtant c'est déjà bien orienté une news Freenews. Mais là, le soutien inconditionnel à Free est même pas fait de façon subtile, c'est cash "on est pro Free et l'ufc c'est des méchants et Free ils font tout bien".
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 14:36:41 NRA : SOR44 (Sorinieres (les)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 920 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baramine44
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 538
Sexe :
Ville : Les Sorinières

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





claque2000 a écrit:

Ah ça pour pas être objectif, c'est pas objectif. C'est pire qu'une news Freenews et pourtant c'est déjà bien orienté une news Freenews


Shocked , je pensais qu'on pouvait trouver pire que news Freenews Laughing
Et bien si...Pro-Free jusqu'au bout
_________________
Freebox V4: mode routeur + wifi G + ADSL Max
Le tout sur 4 PC ( 3 XP, 1 Mandriva/Ubuntu )

Tenez au fait : http://www.emule-france.com/download_emule.php


Dernière édition par baramine44 le Mercredi 17 Mai 2006 14:37:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 17:15:49 NRA : GBW68 (Guebwiller) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3142 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kro6669
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2006
Messages : 649
Sexe :
Ville : perpignan

Forfait : Non abonné à Free





Shocked je viens de lire la nl...

je vois pas le rapport entre ufc et robin de bois, enfin bon...

puis sur l autisme de Free, c'est vrai que on en a eu tout les mois des communications officiels pour les non degroupés et les connexions en papier maché...

franchement de quoi se plaint t on..

apparament ca doit deplaire a Free que des freenautes veulent ce qui leur est dû, c est a dire une connexion qui fonctionne, tout simplement Rolling Eyes


Dernière édition par kro6669 le Mercredi 17 Mai 2006 17:16:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 17:24:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bps
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2006
Messages : 409
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP





Il y en a un qui confond Aduf et Adaf ( Association Des Admirateurs de Free) Wink
Les modérateurs, devant de tels propos injurieux vis à vis d'un nombre non négligeable d'utilisateurs de Free, devraient verrouiller "la newsletter" et obliger ce robin des bois de Free à venir argumenter sur les topics ! Laughing
C'est consternant !:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 17:34:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
claque2000
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






bps a écrit:
Il y en a un qui confond Aduf et Adaf ( Association Des Admirateurs de Free) Wink
Les modérateurs, devant de tels propos injurieux vis à vis d'un nombre non négligeable d'utilisateurs de Free, devraient verrouiller "la newsletter" et obliger ce robin des bois de Free à venir argumenter sur les topics ! Laughing
C'est consternant !:


Bah pour l'instant lauriana est intervenue. Par contre pas de news des autres modos. Ils se cachent parce qu'ils sont d'accord, où ils se sont réunis pour taper celui qui a écrit de telles conneries ? Evil or Very Mad

Ils devraient aussi intervenir sur ce topic les modos, histoire de savoir si ils cautionnent ce genre de propos.


Dernière édition par claque2000 le Mercredi 17 Mai 2006 17:42:54; édité 1 fois
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 17:53:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wakwak
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2004
Messages : 352
Sexe : Ne se prononce pas






Vox Adufree Vox Dei comme on dit dans le Da Vinci Code.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 19:41:54 NRA : BE931 (Berat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3101 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catell
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 1380
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Bonsoir,

Ce qui me surprend, c'est que celà vous étonne, on retrouve dans cette NL, "le bon vieux ton d'antan" !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 19:43:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
claque2000
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Catell a écrit:
Bonsoir,

Ce qui me surprend, c'est que celà vous étonne, on retrouve dans cette NL, "le bon vieux ton d'antan" !


Peux tu préciser ton propos, j'ai peur de le comprendre Crying or Very sad
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 20:24:39 NRA : LIB59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 706 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jackypower
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 166
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





claque2000 a écrit:


Peux tu préciser ton propos, j'ai peur de le comprendre Crying or Very sad


si tu as du courage pour tout lire tu peux te rendre ici :

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=46748&highlight=newsletter

La newsletter d'aujourd'hui est un petit bijou dans l'art du dénigrement partisan ...
Attention aux modos qui voudraient en savoir plus de ne pas finir comme l'ancienne équipe de modération, dont un des arguments était justement la qualité de cette newsletter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 6  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com