Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Syncho mais aucun débit !!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 13:17:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur027
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Tom42290 a écrit:
Depuis plusieurs mois, c'est l'enfer.
Ma Freebox à la synchro mais au bout de quelque minutes, plus de débit. Obligé de rebooter.
Je reboote environ 15 fois par jour !!!
J'ai appelé Free plusieurs fois, déclanché environ 4 gamots sans succès, et un technicien de Free m'a dit une fois que le DSLAM envoyait la synchro mais que la Freebox ne réemettait pas de signal assez fort pour autoriser le débit. Je ne sais pas quoi en penser. Si quelqu'un pouvait me venir en aide, ou au moins me donner une explication, parce que la je n'en peut plus. J'en ai marre que Free et FT se renvoient la bal en permanence. Dans cette gueguerre, personne de pense à l'utilisateur.
PS, je n'ai aucun problème de câblage chez moi, j'ai tout refait.


Bonjour,

Vu les informations communiquées dans la fiche bleue concernant votre connexion, plus précisément du 21/05/2006, j'ai remarqué que votre connexion n'est pas encore stable(Chute de débit). Je ne sais pas si vous avez testé la déféctuosité de votre Freebox.Il revient de tester votre Freebox chez un voisin. Ce test va vous renseigner sur l'état de votre Freebox. En cas de la déféctuosité, vous êtes censés échanger la Freebox. Quant aux remarques signalées par le technicien de Free, il arrive que votre Freebox n'aboutit pas à négocier le débit adéquat pour assurer la connexion avec DSLAM.

A+
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 14:00:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Merci t-chatteur pour ces infos. Fais changer ta Freebox dès que tu a pu tester avec un autre modem
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 21:13:33 NRA : LTA42 (La Talaudiere) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3912 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tom42290
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2005
Messages : 142
Sexe :
Ville : Sorbiers

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Salut à tous

Mon GAMOT est revenu mais FT n'a encore rien trouvé Crying or Very sad

J'ai appellé Free aujourd'hui, ils doivent m'envoyer un technicien. J'attend son coup de fil pour fixer un rendez-vous. Razz

J'ai réussi à dégoter une Freebox à un collègue de boulot. Le problème c'est qu'elle m'affiche "Er 10" lorsque je la branche. Il est en dégroupage total. Es ce que ca a un rapport? Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 21:21:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Elle fait le chenillard et tout?
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 21:24:00 NRA : LTA42 (La Talaudiere) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3912 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tom42290
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2005
Messages : 142
Sexe :
Ville : Sorbiers

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Ouai ouai, le chenillard, le carré, la mise à jour, le PPP et lorsque le carré est fixe, juste avant d'afficher ,l'heure, elle m'affiche "Er 10". Je ne sais pas ce que ca veut dire

J'ai eu aussi mon pote de FT qui m'a dit qu'il avait rien trouvé dand le DSLAM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 21:32:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Ca parait logique. Il reconnait pas l'adresse. Faudrait pouvoir voir avec un chatteur qu'il te change ta box parceque là on a tout essayé.
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 21:35:48 NRA : LTA42 (La Talaudiere) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3912 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tom42290
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2005
Messages : 142
Sexe :
Ville : Sorbiers

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Soit disant que le technicien doit venir avec une autre box, et qu'il va faire tous pleins de tests chez moi.
Le début de la fin des problèmes ? Question
Franchement j'ai pas envie de me réjouir trop tôt.

Y'a un truc que je comprends pas. Y'a des mecs qui disent d'essayer avec la Freebox du voisin, que c'est possible, qu'ils l'on déjà fait. C'est du pipo ou quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 21:38:44 NRA : LTA42 (La Talaudiere) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3912 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tom42290
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2005
Messages : 142
Sexe :
Ville : Sorbiers

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





JE SUIS EN*** PAR LE Evil or Very Mad

Qu'es ce que je peux faire d'autre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 21:55:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Tom42290 a écrit:
Y'a un truc que je comprends pas. Y'a des mecs qui disent d'essayer avec la Freebox du voisin, que c'est possible, qu'ils l'on déjà fait. C'est du pipo ou quoi ?

Salut Tom42290.

Oui c'est possible d'essayer la Freebox d'un autre freenaute chez toi a condition que ça soit une Freebox d'un ip/adsl comme toi Wink

Sinon erreur après le PPP Wink

En tout cas si un technicien vient avec un box ça va le faire Cool

Ton arrivé FT est en aérien ou plutot souterrain ?
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Lundi 22 Mai 2006 21:57:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 21:58:47 NRA : LTA42 (La Talaudiere) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3912 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tom42290
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2005
Messages : 142
Sexe :
Ville : Sorbiers

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Ouai de toute manière, je ne peux plus rien faire si je comprends bien.

Y'a plus qu' attendre le messi Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 10:00:26 NRA : LTA42 (La Talaudiere) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3912 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tom42290
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2005
Messages : 142
Sexe :
Ville : Sorbiers

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





VacheGTI a écrit:
Tom42290 a écrit:
Y'a un truc que je comprends pas. Y'a des mecs qui disent d'essayer avec la Freebox du voisin, que c'est possible, qu'ils l'on déjà fait. C'est du pipo ou quoi ?

Salut Tom42290.

Oui c'est possible d'essayer la Freebox d'un autre freenaute chez toi a condition que ça soit une Freebox d'un ip/adsl comme toi Wink

Sinon erreur après le PPP Wink

En tout cas si un technicien vient avec un box ça va le faire Cool

Ton arrivé FT est en aérien ou plutot souterrain ?


Mon arrivée FT est aérienne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 10:05:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





la baisse de débit peut etre influencée par la météo en ce cas. Car les câbles peuvent ne pas être bien isolés. Des cas ont déjà été donnés ici memes. tu avais pu essayer ta box ailleurs au final?
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 10:07:04 NRA : LTA42 (La Talaudiere) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3912 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tom42290
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2005
Messages : 142
Sexe :
Ville : Sorbiers

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Non du coup. J'avais récupérer une Freebox d'un collègue pour faire un échange, mais vu qu'il est dégroupé total, ca marche pas. Ni chez moi ni chez lui.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 10:07:50 NRA : LTA42 (La Talaudiere) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3912 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tom42290
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2005
Messages : 142
Sexe :
Ville : Sorbiers

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





bensti a écrit:
la baisse de débit peut etre influencée par la météo en ce cas. Car les câbles peuvent ne pas être bien isolés. Des cas ont déjà été donnés ici memes. tu avais pu essayer ta box ailleurs au final?


Je dois avoir un climat tropical Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 10:09:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





C'est un peu ça Laughing . Si un corp passe par là il faudrait voir pour un échange de FB
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 9 sur 13  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com