Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Syncho mais aucun débit !!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 22:13:16 NRA : MDM40 (Mont De Marsan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2490 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
burnkeal
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2005
Messages : 87
Sexe :
Ville : mont de marsan

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





je m'ajoute au probleme Smile

moi c'est pareil meme problème que certains Twisted Evil

ALLER COURAGE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 10:55:22 NRA : CRV60 (Crepy En Valois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1670 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tongil
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2006
Messages : 21
Sexe :
Ville : Crépy en Valois

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





bonjour,
Est-ce que finalement quelqu'un a reussi a avoir un echange de Freebox ? car j'ai exactement le meme problème depuis 1 mois et demi.
je les ai appellés une fois je devais avoir une verification de ligne qui n'a jamais eu lieu...

toujours est-il que je tourne depuis 3 semaines avec mon bewan ethernet pour avoir une connexion correcte !

Il est clair que les Freebox v4 ont un prob avec les DSLAM compatible ADSL 2+ mais Free ne veut pas l'admettre et refusent l'echange de la Freebox !

bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 11:09:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





tongil a écrit:


Il est clair que les Freebox v4 ont un prob avec les DSLAM compatible ADSL 2+ mais Free ne veut pas l'admettre et refusent l'echange de la Freebox !

bonne journée


Tu es sur un DSLAM ECI.

regarde çà : https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=583502#583502 et tu verra que Free ne peut pas y faire grand chose ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 12:55:43 NRA : CRV60 (Crepy En Valois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1670 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tongil
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2006
Messages : 21
Sexe :
Ville : Crépy en Valois

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





Quelle est la solution alors ?

Se taire et attendre ?...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 13:54:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





tongil a écrit:
Quelle est la solution alors ?

Se taire et attendre ?...


Attendre que France Télécom change ses équipements, oui. Et Free n'a aucune force de persuasion quelconque pour les inciter à aller plus vite.

Se taire... à toi de voir, sachant que de râler ici même ne servira à rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 12:04:39 NRA : LTA42 (La Talaudiere) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3912 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tom42290
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2005
Messages : 142
Sexe :
Ville : Sorbiers

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





INCROYABLE, au bout du quatrième GAMOT, FT à trouvé quelque chose: Shocked

Info clôture du ticket :
ERR : Signalisation non prise en compte et non qualifiable en l''état : signalisations répétitives. Vous avez la possibilité de nous adresser un bon de commande pour expertise.

Je ne sais pas ce que ca veut dire. Si quelqu'un pouvait m'éclaier Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 12:16:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Tom42290 a écrit:
INCROYABLE, au bout du quatrième GAMOT, FT à trouvé quelque chose: Shocked

Info clôture du ticket :
ERR : Signalisation non prise en compte et non qualifiable en l''état : signalisations répétitives. Vous avez la possibilité de nous adresser un bon de commande pour expertise.

Je ne sais pas ce que ca veut dire. Si quelqu'un pouvait m'éclaier Wink


Bah moi je vois que au 4ème GAMOT ils en ont marre et ils renvoyent Free dans les cordes non?

Citation:
ERR : Signalisation non prise en compte et non qualifiable en l''état : signalisations répétitives
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 12:16:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurélien
Modérateur
Modérateur

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2005
Messages : 4913
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Tom42290 a écrit:
INCROYABLE, au bout du quatrième GAMOT, FT à trouvé quelque chose: Shocked

Info clôture du ticket :
ERR : Signalisation non prise en compte et non qualifiable en l''état : signalisations répétitives. Vous avez la possibilité de nous adresser un bon de commande pour expertise.

Je ne sais pas ce que ca veut dire. Si quelqu'un pouvait m'éclaier Wink


Ils ne prennent pas en compte le GAMOT, mais ils indiquent à Free la possibilité d'engager une expertise avec un tech Free et FT.
Rapelle la hotline pour demander cette expertise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 12:18:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Ne_X_uS a écrit:

Ils ne prennent pas en compte le GAMOT, mais ils indiquent à Free la possibilité d'engager une expertise avec un tech Free et FT.
Rapelle la hotline pour demander cette expertise


t'avait pas eu déjà un RV avec un tech Tom?
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 12:20:05 NRA : LTA42 (La Talaudiere) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3912 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tom42290
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2005
Messages : 142
Sexe :
Ville : Sorbiers

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bein là je crois que si Free ne fait pas mon échange de Freebox, il n'y a plus aucun espoir Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 20:56:51 NRA : LTA42 (La Talaudiere) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3912 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tom42290
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2005
Messages : 142
Sexe :
Ville : Sorbiers

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





bensti a écrit:

t'avait pas eu déjà un RV avec un tech Tom?


Non, j'ai appris que c'était du pipo. Quand j'avais appellé la fois d'après, le hotlineur m'a dit qu'il n'y avait aucune demande de ce type, et que en plus ca se faisait uniquement pour les dégroupés. Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007 22:46:49 NRA : LTA42 (La Talaudiere) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3912 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tom42290
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2005
Messages : 142
Sexe :
Ville : Sorbiers

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Au bout de plusieurs moi d'attente (d'année ?), tous mes problèmes se sont résolus (débit web et téléphone). Merci le DEGROUPAGE.
A tous ceux qui galère en IP/ADSL Max, je vous souhaite qu'une chose, c'est d'être dégroupé.

Meilleurs voeux à tous les adufiens !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 13 sur 13  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com