Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Update firmware vers wifi / Routeur impossible !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 22:59:36 NRA : NEU93 (Neuilly Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 831 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
starmax
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2005
Messages : 16
Sexe :
Ville : Neuilly Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Bonjour !

Je viens de recevoir ma nouvelle Freebox v4 suite à la dernière FBX qui était HS.
Bref, je tente de la faire passer en wifi et en routeur est impossible !
La console de gestion enregistre bien mes modif' c'est a dire activation du wifi et du routeur. Mais après un reboot pour qu'elle puisse prendre en considération les nouvelles modif', la FBX n'update pas les modif' Sad (Il n'y' pas les lignes horizontales qui descend et monte :/).
Que faire?

Merci de vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 23:41:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





starmax a écrit:
Bonjour !

Je viens de recevoir ma nouvelle Freebox v4 suite à la dernière FBX qui était HS.
Bref, je tente de la faire passer en wifi et en routeur est impossible !
La console de gestion enregistre bien mes modif' c'est a dire activation du wifi et du routeur. Mais après un reboot pour qu'elle puisse prendre en considération les nouvelles modif', la FBX n'update pas les modif' Sad (Il n'y' pas les lignes horizontales qui descend et monte :/).
Que faire?

Merci de vos réponses.

Salut starmax.
Les lignes horizontales qui descendent et qui montent indique que la Freebox est en train de mettre a jour son firmware mais que lorsqu'elle en a besoin (maj faite par Free) ou parceque tu l'as forcé a le faire avec une manip hard reboot. Wink

Pour ce qui est de l'activation de ta carte wifi et du mode routeur, il n'est pas necessaire que t'as Freebox fasse une maj de firmware, un simple reboot suffit a charger les nouveaux paramètres que tu auras rentré via la console d'administration.
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 00:00:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





starmax a écrit:
la FBX n'update pas les modif' Sad (Il n'y' pas les lignes horizontales qui descend et monte :/).
Que faire?

Il n'y a aucune raison que les lignes montent et descendent. Ce n'est pas une mise à jour du firmware, mais juste un changement de configuration.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 00:24:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LuluManager
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Un reboot simple suffit a faire une maj d activation dans la Fbx...S'il a fait un hard reboot il faut qu'il reboot une cinquieme fois la fbx pour que la fonction wifi soit activée...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 12:27:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur026
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






starmax a écrit:
Bonjour !

Je viens de recevoir ma nouvelle Freebox v4 suite à la dernière FBX qui était HS.
Bref, je tente de la faire passer en wifi et en routeur est impossible !
La console de gestion enregistre bien mes modif' c'est a dire activation du wifi et du routeur. Mais après un reboot pour qu'elle puisse prendre en considération les nouvelles modif', la FBX n'update pas les modif' Sad (Il n'y' pas les lignes horizontales qui descend et monte :/).
Que faire?

Merci de vos réponses.


starmax, j'ai compris votre problo.
si votre Freebox effectue une mise a jour automatique et affiche l'heure vous devez faire un 2eme redemarrage pour prendre en charge les parametres routeur, wifi, voip, et la TV. essayez de refaire ca ...bonne chance Wink .


Dernière édition par t-chatteur026 le Jeudi 18 Mai 2006 12:29:08; édité 1 fois
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 13:03:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur028
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






starmax a écrit:
Bonjour !

Je viens de recevoir ma nouvelle Freebox v4 suite à la dernière FBX qui était HS.
Bref, je tente de la faire passer en wifi et en routeur est impossible !
La console de gestion enregistre bien mes modif' c'est a dire activation du wifi et du routeur. Mais après un reboot pour qu'elle puisse prendre en considération les nouvelles modif', la FBX n'update pas les modif' Sad (Il n'y' pas les lignes horizontales qui descend et monte :/).
Que faire?

Merci de vos réponses.


l'activation du wifi et du routeur se fait : brancher et debrancher 5 fois
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com