Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problèmes FreeTV et ADSL
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 08:28:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mbidouze
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2004
Messages : 2
Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,
Je dispose d'une Freebox V5. Tout marchait très bien, mais depuyis quelques jours, de temps en temps j'ai un voile bleu/vert sur la TNT. Mes chaines hertziennes marchent très bien. Par ailleurs, au bout d'un certain temps de connexion la connexion ADSL s'interrompt. J'ai rebooté ma Freebox et vérifié les branchements, cela ne change rien.
Quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes et peut-il m'aider ?
Je suis à Fontenay sous Bois dans le Val de Marne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 13:31:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur019
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






mbidouze a écrit:
Bonjour,
Je dispose d'une Freebox V5. Tout marchait très bien, mais depuyis quelques jours, de temps en temps j'ai un voile bleu/vert sur la TNT. Mes chaines hertziennes marchent très bien. Par ailleurs, au bout d'un certain temps de connexion la connexion ADSL s'interrompt. J'ai rebooté ma Freebox et vérifié les branchements, cela ne change rien.
Quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes et peut-il m'aider ?
Je suis à Fontenay sous Bois dans le Val de Marne.




Bonjour,

je vous demande simplement de bien renseigner votre profil afin qu'on puisse vous aider cher freenaute. Merci d'avance
Toutefois, je vous invite a consulter ce lien consernant le hardreboot : http://faq.Free.fr/adsl/6/1/1/2
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 18:57:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur005
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






bonjour

Suite avec message envoyé concernant les problemes rencontrés avec la la television ainsi que la perte du signal adsl, je vous invite a faire les tests suivants :

*Mettez le mode de synchronisation =sérénité sur la console d 'adminstration

*télécharger le nouveau firmware TV
ce firmware améliore notamment la stabilité de la Freebox en cas de perte de paquets ainsi que les soucis de télévision


Les améliorations de ce firmware :

- correction du problème d'entrelacement sur la vidéo

- les changements de piste audio ne perturbent plus la vidéo (visible sur les mosaïques)

- la stabilité de la boîte en cas de pertes de paquets (surtout en wifi) devrait être nettement améliorée

j 'espere que votre soucis se reglera le plus tot possible

Bonne soirée
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 21:52:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mbidouze
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2004
Messages : 2
Sexe : Ne se prononce pas






merci, mes problèmes TV semblent résolus. Pour l'ADSL c'est moins évident. J'ai reformaté mon disque dur pensant que j'avais des logiciels corrompus...mais cela ne semble rien changer. Je vais passer en mode sérénité.
Merci de vos bons conseils.
Bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com