Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Rectangle clignotant
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 17:11:56 NRA : BRY22 (Brusvily) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 956 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bosch
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Brusvily

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Oui tel quel. Avec en tel 8,35 bien entendu. >>>>>>>>>>< euh excuse moi mais la je te suis pas, qu'est ce que je fait de ce 8,35
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 17:14:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





bosch a écrit:

Dernier Ticket d'incident sur votre ligne
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ticket GAMOT
Pas de ticket récent enregistré pour votre ligne.

au quel cas c'a me rassurerais car l'immobilisme ne viendrait pas de Free mais de FT

merci


Hé faut bouger Free. Le GAMOT n'a meme pas été déclanché. C'est pas possible ça!

Pour 8,35, je parlais du numéro de téléphone à numéroter quand tu vas creer ta connexion
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 17:17:56 NRA : BRY22 (Brusvily) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 956 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bosch
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Brusvily

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





ok
merci
je te tiens au courant ce soir
pascal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 17:20:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





bosch a écrit:
ok
merci
je te tiens au courant ce soir
pascal


Merci pascal d'effectuer tous ces tests. C'est chiant mais bon comme ça tu te fera pas bouler par la hotline si tu l'appelles. Tu dira que tu as effectué tous les tests nécéssaires.

edit: Pour la hotline, je vous comprends doit y'en avoir des boulets Wink
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"


Dernière édition par bensti le Jeudi 18 Mai 2006 17:20:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 22:05:25 NRA : BRY22 (Brusvily) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 956 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bosch
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Brusvily

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





bon voila je viens de rentrer
j'ai brnacher le boitier ADSL sagem correctement par le cd de Free

j'ai une fenetre que je peux ouvrir et dessus il ya de noter :

DSL Statuts : OPERATIONAL
Transmit >>992 kbps
0 kbps

Receive >> Line rate >> 4928 kbps
Data Rate >>0 kbps

Je ne sais pas ce que ca veux dire mais en tout cas impossible de naviguer sur le web malgré toute les configuration dans les propriété de IE6

d'autre part j'ai essayé avec adsl@adsl, pass adsl
et j'ai eu une page avec des rectangle bleu qui m'affichait l'heure (exact) et la date d'aujourd'hui

et qui indiquait "vous accedez a cette page, votre adsl est correctement installé. Pour acceder a internet, etc, etc...

mais bon, toujours pas plus d'ADSL

merci de votre aide precieuse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 22:11:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Merci beaucoup bosch de ces tests! Ca va nous aider grandement!
bosch a écrit:


DSL Statuts : OPERATIONAL
Transmit >>992 kbps
0 kbps

Receive >> Line rate >> 4928 kbps
Data Rate >>0 kbps

Je ne sais pas ce que ca veux dire mais en tout cas impossible de naviguer sur le web malgré toute les configuration dans les propriété de IE6


Déjà tu as une synchro adsl mais tu ne peux pas te connecter avec tes identifiants sous forme
User: numerodetel@freeadsl (vérifies bien ça, un utilisateur tenter de se connecter avec un truc du genre numtel@freeadsl.fr l'autre jour)
pass: ton mot de passe

bosch a écrit:

d'autre part j'ai essayé avec adsl@adsl, pass adsl
et j'ai eu une page avec des rectangle bleu qui m'affichait l'heure (exact) et la date d'aujourd'hui

et qui indiquait "vous accedez a cette page, votre adsl est correctement installé. Pour acceder a internet, etc, etc...

ca ça confirme que t'as une synchro et que tu peux aller sur le net. Mais si tes ident fonctionnent pas. Soit ils ne sont pas déclarés soit il s'agit d'un slamming (un opérateur qui s'est câblé sauvagement sur ta ligne), auquel cas c'est forcé que tes idents ne fonctionnent pas le serveur attend les identifiants de l'opérateur.

les GAMOTs jusque là n'ont rien donné? Il faudrait pousser un peu pour vérifier la déclaration de tes identifiants. Et ensuite voir vraiment si ya pas eu un slam. Si un corp peut confirmer
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"


Dernière édition par bensti le Jeudi 18 Mai 2006 22:12:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 22:22:20 NRA : BRY22 (Brusvily) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 956 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bosch
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Brusvily

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





voici le message que Free viens de m'envoyer ce soir


Cher Freenaute,
Il faut savoir qu'il existe différentes vérifications, autres que les tickets GAMOT mais votre console de suivi n'affiche que les tickets GAMOT.
Ceci dit, je vous confirme que l'intervention est en cours sur votre ligne et que la remontée adéquate a été effectuée. Cependant, vu qu'il ne s'agit pas encore d'un ticket GAMOT, il est normal que cela n'apparaisse pas dans votre console de suivi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 22:23:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





bosch a écrit:
voici le message que Free viens de m'envoyer ce soir


Cher Freenaute,
Il faut savoir qu'il existe différentes vérifications, autres que les tickets GAMOT mais votre console de suivi n'affiche que les tickets GAMOT.
Ceci dit, je vous confirme que l'intervention est en cours sur votre ligne et que la remontée adéquate a été effectuée. Cependant, vu qu'il ne s'agit pas encore d'un ticket GAMOT, il est normal que cela n'apparaisse pas dans votre console de suivi.


C'est déjà pas mal. mais à mon avis vont voir qu'il y a synchro pis vont te dire c'est OK pour nous y'a une synchro!
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 12:38:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur028
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






bosch a écrit:
le rectangle de ma Freebox V4 reste sur clignotant depuis 2 semaines
N° de la Freebox : 0007CB259CE0
en non degroupé

Caracteristique :
Ligne téléphonique XX XX XX XX XX
Raccordée actuellement en offre IP/ADSL 2432 Kbits

NRA (1) : BRY22
Longueur : 956 mètres
Affaiblissement (2) : 14 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe

PS : J'ai deja contacter la hotline et la faq
j'ai debranché ma FBx toute la nuit et rebranché ce matin mais c'est pareil
j'ai fait hard reboote, reboot et rien ne s'arrange
j'ai esssayé la FBx chez un autre client Free et elle fonctionne

Pouvez vous m'aider ?
merci d'avance


Edit Modération : pas d'information en clair, merci de mettre le tél dans le profil


Consulte ta l'interface de gestion Freebox pour voir si un ticket incident est ouvert ,dans l'affirmative
il faut attendre la réponse de FT .ca ne dépend pas de Free
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 13:05:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur028
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






bosch a écrit:
le rectangle de ma Freebox V4 reste sur clignotant depuis 2 semaines
N° de la Freebox : 0007CB259CE0
en non degroupé

Caracteristique :
Ligne téléphonique XX XX XX XX XX
Raccordée actuellement en offre IP/ADSL 2432 Kbits

NRA (1) : BRY22
Longueur : 956 mètres
Affaiblissement (2) : 14 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe

PS : J'ai deja contacter la hotline et la faq
j'ai debranché ma FBx toute la nuit et rebranché ce matin mais c'est pareil
j'ai fait hard reboote, reboot et rien ne s'arrange
j'ai esssayé la FBx chez un autre client Free et elle fonctionne

Pouvez vous m'aider ?
merci d'avance

consulte l'interface de gestion Freebox pour voir si un ticket est ouvert .dans l'affirmative il faut attendre la réponse de FT .

Edit Modération : pas d'information en clair, merci de mettre le tél dans le profil
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 16:42:12 NRA : BRY22 (Brusvily) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 956 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bosch
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Brusvily

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





il n'ya eu aucun ticket d'ouvert depuis le 4 mai
mais un message de Free hier soir suite a une de mes reclamations :

Cher Freenaute,
Il faut savoir qu'il existe différentes vérifications, autres que les tickets GAMOT mais votre console de suivi n'affiche que les tickets GAMOT.
Ceci dit, je vous confirme que l'intervention est en cours sur votre ligne et que la remontée adéquate a été effectuée. Cependant, vu qu'il ne s'agit pas encore d'un ticket GAMOT, il est normal que cela n'apparaisse pas dans votre console de suivi.

De plus , Je reviens de chez un ami qui le haut debit Free avec la meme feebox que moi
j'ai essayé avec mon pc et mon modem
et tout fonctionne (c'est a dire que mon modem arrive en phase terminale
avec affichage de l'heure)
mais evidement je ne peux pas surfer vu que ce n'ai pas les meme adresse IP

de retour a mon domicile, le modem reste sur le rectangle fixe
conclusion : ca ne viens pas de mon PC, ni du modem

merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 14:40:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur028
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






bosch a écrit:
le rectangle de ma Freebox V4 reste sur clignotant depuis 2 semaines
N° de la Freebox : 0007CB259CE0
en non degroupé

Caracteristique :
Ligne téléphonique XX XX XX XX XX
Raccordée actuellement en offre IP/ADSL 2432 Kbits

NRA (1) : BRY22
Longueur : 956 mètres
Affaiblissement (2) : 14 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe

PS : J'ai deja contacter la hotline et la faq
j'ai debranché ma FBx toute la nuit et rebranché ce matin mais c'est pareil
j'ai fait hard reboote, reboot et rien ne s'arrange
j'ai esssayé la FBx chez un autre client Free et elle fonctionne

Pouvez vous m'aider ?
merci d'avance

Bonjour

pour votre problème Free a déposé un gamot le 18/05/2006 auprés de FT ,veuillez patienter

la réponse de FT pour voir la suite


Edit Modération : pas d'information en clair, merci de mettre le tél dans le profil
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 01:16:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





moi je pense a un blem de config sur le dslam tu peut avoir la mire adsl sur ta ligne mais pas avec ton compte Free


cette piste est pas a ecarté
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com