Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pas de synchronisation en HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 10:24:31 NRA : BDV75 (Paris 03) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 789 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
luciano_matt
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2006
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut,

Il y a 2 jours j'avais ma V4 qui marchait nickel et mardi je recois un mail m'avertissant de la disponibilité de ma HD, coooool enfin biensur tout ca c'était avant le drame...

Donc je commence l'installation de ma HD et la pas de synchro... la chenille demarre, accelere puis ralenti puis accelere et ainsi de suite. Alors que 30 minutes avant ma V4 marchait nickel. J'appelle donc la hotline, et la je dit au mec "je crois que ca vient du fait que l'adresse MAC de ma nouvelle Freebox est pas encore déclarée dans votre DSLAM" et il me réponds "démonter la prise pour trouver un morceau de sucre" enfin bon bref de nettoyer la ligne! J'avais beau lui dire que tout marchait nickel avec la V4 30 minutes avant, il suivait la procédure... Il m'a demande d'aller tester ma bobox chez un ami, mais j'ai pas d'amis...qui ont l'adsl Smile

Bref je trouve ca bizarre quand meme car j'avais un modem adsl qui trainait chez moi et il se synchronise sans problème (cad qu'il trouve le signal ADSL) et normalement pour un probleme d'adresse MAC non reconnu le rectangle clignote, et la il accelere, ralentie et ainsi de suite. Si quelqu'un a une idée...

Je vais attendre 48h (plus que 24 maintenant) avant de crier vraiment au loup mais c'est un dommage d'avoir 2 jours sans telephone, tele et internet. Heureusement il fait beau je vais pouvoir aller boire des canons en terrasse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 11:31:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Avez-vous fait un hard-reboot de votre nouvelle FBX? Sinon essayez de le faire.


Dernière édition par t-chatteur010 le Jeudi 18 Mai 2006 11:42:57; édité 1 fois
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 13:53:56 NRA : BDV75 (Paris 03) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 789 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
luciano_matt
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2006
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je voulais attendre les 48h avant de le faire, je vais voir ca ce soir si j'ai le temps, je vous tiendrais au courant. Merci de votre reponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 14:47:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
outsider31
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2004
Messages : 61
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : v4r





luciano_matt a écrit:
Je voulais attendre les 48h avant de le faire, je vais voir ca ce soir si j'ai le temps, je vous tiendrais au courant. Merci de votre reponse


Quand as tu fais ta demande de migration V4->V5?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 16:26:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






luciano_matt a écrit:
Je voulais attendre les 48h avant de le faire, je vais voir ca ce soir si j'ai le temps, je vous tiendrais au courant. Merci de votre reponse


N'oubliez pas de mettre à jour votre profil en ajoutant votre N° de ligne.
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 16:48:38 NRA : BDV75 (Paris 03) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 789 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
luciano_matt
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2006
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'avais fait ma demande le 20 avril vers 19h00 un truc comme ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 17:24:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur029
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,
Pouvez vous renseigner l'adresse MAC de votre Freebox HD?
Comme ça je pourrais faire une comparaison avec l'adresse MAC sur votre fiche abonné.
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 19:10:25 NRA : BDV75 (Paris 03) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 789 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
luciano_matt
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2006
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Voila c'est bon ca marche! en fait c'etait ma prise telephonique qui etait defectueuse, j'ai branche sur une autre prise et tout marche nickel!!

Encore merci a tout le monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 23:30:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






luciano_matt a écrit:
Voila c'est bon ca marche! en fait c'etait ma prise telephonique qui etait defectueuse, j'ai branche sur une autre prise et tout marche nickel!!

Encore merci a tout le monde


Comme vous l'avez constaté, il faut tjrs commencer par vérifier son branchement et nettoyer sa ligne. L'essentiel c'est que ça fonctionne maintenant.

Cordialement.
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com