Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pertes de connexion à répetition en envoi de technicien
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 11:39:50 NRA : CHE78 (Le Chesnay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 946 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Snow
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Le Chesnay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Tout d'abord, ma Freebox marche très bien et j'en suis extrèmement satisfait. Je parle ici du problème de ma mère sur sa Freebox donc pardonnez moi si je suis un peu vague sur certains points Wink .

Depuis que ma mère a la Freebox (début de l'année), elle a des déconnexions tout le temps (genre 20 fois par jour) : pas de chenillard ou l'heure qui n'avance plus ou heure normale mais ni telephone ni internet.
Le reboot ne marche pas toujours (1 fois sur 5 en gros).
De temps en temps, ça fonctionne et, si elle branche la tv, ça désynchronise (ça marche des fois mais c'est rare).

Bien-sûr, elle a appellé Free, qui lui dit que tout est normal, qu'elle doit démonter ses prises telephoniques etc... La dernière fois, ils ont admis qu'il y avait peut-être un problème chez eux et qu'ils allaient lancer une "expertise" (dixit ma mère) mais rien de nouveau depuis (ça doit faire 2 semaines).

J'ai vérifié l'absence de condensateurs, on a débranché la plupart des appareils electriques pour tester mais rien...
C'est une v4.
J'ai mis ses coordonnées (tel, ville) dans mes infos personnelles.

Ma mère pête litéralement les plombs car c'est important pour elle (elle est veuve depuis pas super longtemps donc tous ces problèmes materiels l'isolent et la ramène à sa solitude), et je ne sais pas trop quoi faire (j'ai checké la plupart des forums à la recherche de solutions mais sans beaucoup de succès).
La question est donc : comment faire se déplacer un technicien ??? Nous sommes prêt à payer ce qu'il faudra, on veut juste que le problème soit reglé...

Merci d'avance pour votre aide ou vos idées.
Snow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 11:52:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Il n' y a pas de ticket lancé sur le dossier de votre mère et l'expertise se fait après trois tickets gamot lancés. Pour q'un technicien se déplace vous allez contacter la hotline et c'est facturé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 11:57:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
claque2000
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






t-chatteur010 a écrit:
Il n' y a pas de ticket lancé sur le dossier de votre mère et l'expertise se fait après trois tickets gamot lancés. Pour q'un technicien se déplace vous allez contacter la hotline et c'est facturé


C'est pas facturé seulement si le problème vient de l'installation du client ?
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 12:57:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Si ça vient du client ou même si le technicien se déplace et ne trouve pas le client suite à un rendez-vous
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 13:13:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
claque2000
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






t-chatteur010 a écrit:
Si ça vient du client ou même si le technicien se déplace et ne trouve pas le client suite à un rendez-vous


C'est bien ce qu'il me semblait, c'était aussi pour préciser à l'auteur du topic si celui ci n'était pas au courant. Ton propos laissait sous entendre que ct pour la pomme du client toujours.
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 16:01:51 NRA : CHE78 (Le Chesnay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 946 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Snow
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Le Chesnay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





claque2000 a écrit:
t-chatteur010 a écrit:
Si ça vient du client ou même si le technicien se déplace et ne trouve pas le client suite à un rendez-vous


C'est bien ce qu'il me semblait, c'était aussi pour préciser à l'auteur du topic si celui ci n'était pas au courant. Ton propos laissait sous entendre que ct pour la pomme du client toujours.


Merci messieurs,

Donc si elle telephone à la hotline et si elle demande un technicien itinérant, en acceptant de payer si ça vient de chez elle, Free est obligé de répondre OK ?
Parce que j'ai cru comprendre qu'elle avait expressement demandée quelqu'un et qu'on lui avait répondu "pas la peine, ça doit venir de chez vous"...

Vous savez si il y a une longue liste d'attente pour les rdv ?

Merci encore Very Happy ,
Snow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 16:22:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Snow a écrit:

Vous savez si il y a une longue liste d'attente pour les rdv ?

Merci encore Very Happy ,
Snow


C'est vrai qu'il y a une longue liste d'attente, mais il vaut mieux qu'elle appelle et prenne rendez-vous parmis ceux qui l'ont déjà fait, sinon le temps passe et la liste sera plus importante et le rendez-vous plus éloigné.
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com