Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
à l'inscription : 2048 ou IP/ADSL max
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 12:30:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mattheoh
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2004
Messages : 242
Sexe :
Ville : Gardanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour j aurais voulu savoir si un non dégroupé qui désire s'abonner chez Free a le choix entre le 2048 et l'IP/ADSL max , ou si on lui active un des deux par defauts ...

Si j 'ai la possibilité d'etre raccordé direct en IP/ADSL max : ai je le droit de revenir en 2048 puis remonter en IP/ADSL max ...???

Thanks
_________________
Que la Force soit avec toi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 12:50:11 NRA : GBW68 (Guebwiller) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3142 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kro6669
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2006
Messages : 649
Sexe :
Ville : perpignan

Forfait : Non abonné à Free





salut

alors a l inscription c'est du 2048 imposé, ensuite si tu veux, tu peux demander le cablage pour de l ip/max

bon je pense que tu as parcouru le forum sur les divers problemes des non degroupés Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 12:58:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur029
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,
vous pouvez choisir votre débit mais je ne vois pas l'utilité de passer d'un débit max à 2048.
Pour l'instant votre ligne est éligible à l'offre 20 heures gratuites (Votre commune n'est pas encore raccordée à l'ADSL, cependant, Free vous offre la possibilité de s'inscrire dès maintenant à Free Haut Débit. Votre ligne sera raccordée à l'ADSL le jour ou l'ADSL arrivera dans votre commune. En attendant, Free est heureux de vous permettre de vous connecter à l'internet bas débit gratuitement pour 20 heures par mois).
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 13:12:35 NRA : GBW68 (Guebwiller) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3142 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kro6669
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2006
Messages : 649
Sexe :
Ville : perpignan

Forfait : Non abonné à Free





t-chatteur029 a écrit:
Bonjour,
vous pouvez choisir votre débit mais je ne vois pas l'utilité de passer d'un débit max à 2048.


c'est nouveau qu a l inscription, on peut choisir de l ip/max? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 14:26:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mattheoh
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2004
Messages : 242
Sexe :
Ville : Gardanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





kro6669 a écrit:
salut

alors a l inscription c'est du 2048 imposé, ensuite si tu veux, tu peux demander le cablage pour de l ip/max

bon je pense que tu as parcouru le forum sur les divers problemes des non degroupés Wink


t-chatteur029 a écrit:
Bonjour,
vous pouvez choisir votre débit mais je ne vois pas l'utilité de passer d'un débit max à 2048.
Pour l'instant votre ligne est éligible à l'offre 20 heures gratuites


effectivement je connais les problemes rencontrés par les non Dég, Kro'. c'est pour cela que je voulais savoir ou j allais... et si je peux tester d'abord l'IP max directement à l'abonnement sans que pour autant cela compte comme une migration. Voila l'utilite de passer du max au 2048...c'est au cas ou ça foire !

mon num de téléphone n'étant pas encore actif, c'est pour cela que vous m'indiquez le fofait bas debit 20h. Mais ma ville est bien couverte par l'ADSL

Pour synthetiser puisque j'ai deux sons de cloches ...

Puis je m abonner en IP adsl max a l inscription. et si oui est ce que cela compte pour une migration et que cela signifie qu en cas de passage au 2048 , je ne pourrai jamais reprendre l'IP adsl max ???

pour shematiser :
IP adsl MAx (à l inscription) => 2048 => IP adsl max : est ce que cela est possible ?
_________________
Que la Force soit avec toi !


Dernière édition par mattheoh le Jeudi 18 Mai 2006 14:29:39; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 17:03:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur027
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Si j'ai bien compris votre question,en premier lieu, je voudrais vous informer que le choix de débit viendra aprés que France Télécm détermine l'elligibilité de votre ligne aux offres ADSL. Quant à l'aboonnement à un des offres IP ADSL, vous avez entièrement la liberté la dessus. Il reste à dire que la question de passage en IP ADSL MAX vers IP ADSL 2048 et vice vers ça est possible.

Bonne fin journée.
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 17:17:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mattheoh
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2004
Messages : 242
Sexe :
Ville : Gardanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





t-chatteur027 a écrit:
Bonjour,

Si j'ai bien compris votre question,en premier lieu, je voudrais vous informer que le choix de débit viendra aprés que France Télécm détermine l'elligibilité de votre ligne aux offres ADSL. Quant à l'aboonnement à un des offres IP ADSL, vous avez entièrement la liberté la dessus. Il reste à dire que la question de passage en IP ADSL MAX vers IP ADSL 2048 et vice vers ça est possible.

Bonne fin journée.


Merci
mais clairement , j attends juste un oui / non
est ce qu'on peut choisir l'IP adsl max directement à l'inscription sans passer dans un premier temps par le 2048 ?


t-chatteur027 a écrit:
Bonjour,

Il reste à dire que la question de passage en IP ADSL MAX vers IP ADSL 2048 et vice vers ça est possible.

Bonne fin journée.


oui mais seulement une fois... tout retour vers le 2048 est irreversible d apres ce que je sais
_________________
Que la Force soit avec toi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 14:23:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mattheoh
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2004
Messages : 242
Sexe :
Ville : Gardanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





mattheoh a écrit:
[


est ce qu'on peut choisir l'IP adsl max directement à l'inscription sans passer dans un premier temps par le 2048 ?


[


Noone knows ???
_________________
Que la Force soit avec toi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 14:28:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hubert5775
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2006
Messages : 24
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





dans la console de gestion Free:

1 Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 24 janvier 2006
2 Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom
3 Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le mardi 07 mars 2006, OKCR
4 Votre ligne a été cablée le mardi 07 mars 2006 (cablage du 2048 en ip/max)


donc en resumant:

1 tu t abonnes a Free, tu es en 2048

2 tu demande le cablage en ip/max

3 tu peux revenir en 2048 en faisant une demande

4 tu es bloqué en 2048


Dernière édition par hubert5775 le Vendredi 19 Mai 2006 14:29:20; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 14:45:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mattheoh
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2004
Messages : 242
Sexe :
Ville : Gardanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





la misère...on peut pas s'abonner direct en IP ADSL max, donc je vais devoir attendre pr l'insription + attendre pour la passage en max !!
peuvent pas le faire direct en adsl max ça aurait évité la perte de temps et de moyens

merci pour l info Hubert
_________________
Que la Force soit avec toi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 14:52:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hubert5775
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2006
Messages : 24
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





le cablage en ip max se fait dans la semaine +1 de la demande generalement, et tu n es pas coupé longtemps, le temps du "basculage"

j ai pu verifier ce cas 3x, sans probleme, maintenant je crois qu il y a un topic avec un soucis centralisé pour le passage en ip/max, et a mon avis cela depend des agents France Telecom sur les regions Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 15:52:01 NRA : MTN28 (Maintenon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrealb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 1927
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





mattheoh a écrit:
la misère...on peut pas s'abonner direct en IP ADSL max, donc je vais devoir attendre pr l'insription + attendre pour la passage en max !!
peuvent pas le faire direct en adsl max ça aurait évité la perte de temps et de moyens

merci pour l info Hubert


Le temps oui des moyens je vois pas, après tout tu ne paies pas la migration. Si FT préfère envoyer un technicien deux fois c'est son problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 15:56:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hubert5775
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2006
Messages : 24
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Pierrealb a écrit:
Si FT préfère envoyer un technicien deux fois c'est son problème.


est ce bien la faute a France Telecom?

j en doute, puisque a l inscription tu n as de choix que le 2048 chez Free, c'est seulement apres la 1ere connexion avec la Freebox (si connexion avec un autre modem le lien n apparaitra pas) que tu pourras commander gratuitement l ip/max.

faut arreter avec France Telecom pour tout!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 16:25:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mattheoh
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2004
Messages : 242
Sexe :
Ville : Gardanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Pierrealb a écrit:
mattheoh a écrit:
la misère...on peut pas s'abonner direct en IP ADSL max, donc je vais devoir attendre pr l'insription + attendre pour la passage en max !!
peuvent pas le faire direct en adsl max ça aurait évité la perte de temps et de moyens

merci pour l info Hubert


Le temps oui des moyens je vois pas, après tout tu ne paies pas la migration. Si FT préfère envoyer un technicien deux fois c'est son problème.


Je parlais de moyens humains et pas financiers... comme tu l as dit si bien, ça fait revenir un technicien de FT deux fois !

apres comme le dit Hubert, qui impose le fait que l'on doive demarrer en 2048, Free ou FT ?? la réponse me semble bien délicate à obtenir... (je pencherai tout de meme pour Free, peut etre pour assurer le coup, et éviter que les gens migrent trop vers l'ADSL max moins stable que le 2048)
_________________
Que la Force soit avec toi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 16:53:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





c'est Free puisque chez club internet il te cable au debit max direct et ou c'est Free
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com