Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Free Info buggé ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 12:34:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stigma
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2005
Messages : 353
Sexe :
Ville : Le Portel

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour,
J'ai remplacé FreeGo par Free Info mais quand je veux les caractéristiques de ligne, j'ai toujours ce message :
Code:
Une erreur s'est produite en essayant de récupérer les données du site de
Free. Cela peut être du à votre login ou mot de passe non renseigné ou faux,
ou à un parefeu ou proxy qui empêche la connexion.

On arrête pas le progrès, il s'arrête tout seul ......
PS : Ma Freebox étant configurée en router Nat, j'ai désactivé mon parefeu
_________________
Freebox Delta Pop


Dernière édition par Stigma le Jeudi 18 Mai 2006 12:35:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 16:44:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Stigma a écrit:
PS : Ma Freebox étant configurée en router Nat, j'ai désactivé mon parefeu

Une Freebox configurée en mode routeur ne dispense absolument pas de mettre un pare-feu sur le PC.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 17:01:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stigma
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2005
Messages : 353
Sexe :
Ville : Le Portel

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Oui je sais que les connections entrantes sont bloquées, mais pas les sortantes....
Mais ça ne me dit pas pourquoi FreePlayer reste en rouge ?
_________________
Freebox Delta Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 18:21:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Quel est ton problème exactement ?
Dans ton premier message, tu parles d'un problème avec FreeInfo et dans le second, tu parles d'un problème de FreePlayer...
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 18:27:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stigma
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2005
Messages : 353
Sexe :
Ville : Le Portel

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





lol, j'ai posté 2 sujets différents et j'ai mélangé les réponses....
Dans le premier, FreeBrowser ne marche plus et dans le second (celui-ci), Free Info affiche un message d'erreur quand je veux consulter les caractéristiques de ligne, ou consulter les factures, ou lire les mails.
_________________
Freebox Delta Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com