Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de synchro depuis ce matin, migration vers NRA-HD ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 12:48:00 NRA : HHV06 (Villeneuve Loubet) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1086 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
acydeK
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2006
Messages : 70
Sexe :
Ville : Villeneuve Loubet

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Bonjour,

Mail reçu de la part de Free Vendredi dernier, m'annonçant la migration vers un NRA-HD, dégroupé.

Depuis ce matin, ~9h30, plus de synchro (chenillard lent)

Auriez-vous une information de la part de France Telecom qui indiquerait qu'ils sont effectivement entrain de câbler ma ligne sur ce nouvel NRA ?

Migration CAG06 => HHV06



Merci, et bonne journée Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 13:33:14 NRA : TRI59 (Villeneuve D Ascq) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1299 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benoit
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2004
Messages : 38
Sexe :
Ville : Villeneuve d'Ascq

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ça doit être ça. pas de doute par contre ta connexion sera sûrement coupée 2/3 jours.

bonne migration!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 13:38:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Oh oui c'est ça. 2/3 jours en espérant aucune erreur de câblage
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 13:47:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur011
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






acydeK a écrit:
Bonjour,

Mail reçu de la part de Free Vendredi dernier, m'annonçant la migration vers un NRA-HD, dégroupé.

Depuis ce matin, ~9h30, plus de synchro (chenillard lent)

Auriez-vous une information de la part de France Telecom qui indiquerait qu'ils sont effectivement entrain de câbler ma ligne sur ce nouvel NRA ?

Migration CAG06 => HHV06



Merci, et bonne journée Smile


Bonjour à vous tous,

À titre d'information pour ceux qui demandent à en connaitre d'avantage concernant ce programme, a savoir la migration ,le delais "approximatif", et sa definition, il faut noter que c'est un programme, dénommé programme "NRA HD", est mis en place en France. Il a pour objectif la création de nouveaux centraux téléphonique afin de réduire la longueur des lignes téléphoniques et ainsi améliorer la qualité des services Haut Débit.

Ce programme a pour conséquence une intervention technique sur votre ligne : une migration vers un nouveau central téléphonique.

Votre ligne téléphonique sera migrée dans les prochaines semaines (entre 1 et 6 semaines) en accès dégroupé afin que vous puissiez bénéficier du très haut débit (jusqu'à 24 Mbit/s selon vos nouvelles caractéristiques de ligne consultable à cette adresse http://subscribe.Free.fr/login/).

En raison des opérations nécessaires, cette migration s'accompagnera d'une interruption de service, en principe de quelques heures pour l'accès, et au maximum de quelques jours pour le service téléphonique traditionnel.
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 13:49:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur029
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Dans le cas où votre Freebox ne synchroniserait pas (chenillard lent), merci de prendre contact avec le service technique:
- par téléphone, au 3244 (0.34 euros TTC/min) du lundi au vendredi de 08h à 22h15, samedi et dimanche de 09h à 20h
- sur les serveurs news de Free.fr, proxad.Free.adsl ou en ligne sur le Web à cette adresse http://faq.Free.fr

Merci d'indiquer au téléconseiller que votre Freebox ne synchronise plus dans le cadre de la migration NRA HD tout en précisant que la ligne fonctionnait avant la migration en mode Dégroupé.
Une demande d'intervention auprès de l'opérateur historique (ticket GAMOT) sera lancée dans les plus brefs délais afin de rétablir votre ligne.


Dernière édition par t-chatteur029 le Jeudi 18 Mai 2006 13:55:04; édité 1 fois
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 14:28:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur035
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






bonjour,

D'après Frimousse et l'émission 'Ze Net' de FreenewsTV, il semble qu'une bonne partie du réseau Sud-Ouest de Free soit perturbé...

Les agglomérations de Montpellier, Bordeaux, Toulouse, mais aussi Poitiers et ses environs, Aude, Agen... sont touchées par des pannes cet après-midi.

MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 15:07:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





t-chatteur035 a écrit:
bonjour,

D'après Frimousse et l'émission 'Ze Net' de FreenewsTV, il semble qu'une bonne partie du réseau Sud-Ouest de Free soit perturbé...

Les agglomérations de Montpellier, Bordeaux, Toulouse, mais aussi Poitiers et ses environs, Aude, Agen... sont touchées par des pannes cet après-midi.


Pourquoi poitiers en gras?
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 16:17:46 NRA : HHV06 (Villeneuve Loubet) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1086 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
acydeK
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2006
Messages : 70
Sexe :
Ville : Villeneuve Loubet

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Oui, je me demandais aussi :p

Bon ben merci pour vos posts ; J'espère que ce sera fait avant le WE quand même Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 16:31:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





acydeK a écrit:
Oui, je me demandais aussi :p

Bon ben merci pour vos posts ; J'espère que ce sera fait avant le WE quand même Smile


déjà tu n'es plus qu'a 11Db d'affaiblissement Wink
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 10:19:05 NRA : HHV06 (Villeneuve Loubet) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1086 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
acydeK
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2006
Messages : 70
Sexe :
Ville : Villeneuve Loubet

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





J'up...
Toujours sans synchro (chenillard lent) depuis Jeudi 18 mai 2006 ~9h30

Essai avec un autre modem (ST 510v4) : même résultat (pas de signal).

J'aimerai une réponse claire et précise rapidement : ce que vous faites, ce que vous avez fait, ce que FT doit faire, ce que FT à fait.
Je ne sais pas où j'ai le plus de chance d'obtenir une réponse (ici, sur les newsgroups...).

Mon dernier contact à la hotline m'a suggeré d'attendre mercredi, chose faite.

Est-ce qu'il serait également possible de vérifier si je suis le seul dans ce cas ?
(aucune connexion à ce jour sur hhv06-1).


Merci.



Citation:
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé
NRA : HHV06
Longueur : 1086 mètres
Affaiblissement : 11 dB

Votre adresse IP/masque est 82.227.70.xxx/24

Votre numéro de téléphone Freebox est le xxxxxxxxxx

Votre NRA n'est actuellement pas équipé pour vous permettrede bénéficier des services de Télévision de la Freebox
DSLAM DBD::mysql::st execute failed: You have an error in your SQL syntax near '' at line 1 at /usr/local/bin/get_ligne.pl line 73, line 1. ligne / /
Uncompatible line conditions
Unselectable operation mode
Spurious atu detected
No lock possible
Forced silence
Protocol error
Timeout
Attainable bitrate kb/s (up) kb/s (down)
Capacity occupation (up) (down)
Chan data
Interleave (far) (near)
Chan data
Fast Path (far) (near)
Attenuation dB (up) dB (down)
Noise margin dB (up) dB (down)
Output power (up) (down)
Interleave
Fec (far) (near)
Hec (far) (near)
Crc (far) (near)
Rx cells
Tx cells
Fast Path
Fec (far) (near)
Hec (far) (near)
Crc (far) (near)
Rx cells
Tx cells
Interleaved profile required for G-DMT lite
Requested bitrate too high for G-DMT lite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com