Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Délai de réparation suite à une expertise?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 13:49:21 NRA : PIL59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2467 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ch.leviel
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Leers

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Voici mon problème.

Suite à un problème de débit (passage de 7mb à 2mb), j'ai eu le droit a trois ticket Gamot, une intervention d'un technicien et enfin une expertise de ma ligne.

La conclusion de l'expertise (27 et 28 avril, le premier jour l'échelle était trop courte Confused) est la suivante :
un boitier de FT est à moitié HS Sad

D'aprés le technicien Free présent, la réparation devait être faite au plus tard sous 1 semaine.

Hors, voici trois semaines et toujours pas de réparation, voir pire (débit à 160kb!!! il y a deux jours).

J'ai essayé de relancer Free mais on me repond que le délai est inconnu Mad

Etant en Dégroupage Total sur Numéro Inactif, je n'ai aucun moyen de pression auprès de FT...

Donc, comment faire pour que Free prenne ses responsabilités et répare ma ligne???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 14:07:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur029
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,
comme vous avez dit c'est le boîtier de FT qui est à moitié HS.
Donc Free ne peut pas faire une intervention dessus.
Free ne peut qu'ouvrir un ticket GAMOT pour relancer FT, donc vous pouvez appeler la hotline.
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 14:31:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
claque2000
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Y'a pas de suivi des dossiers en cours, histoire que Free relance FT tout seul quand FT traine les pieds ? C'est dingue que ce soit le client qui soit obligé de relancer Free pour que ceux-ci relance FT. Au final, un peu plus d'argent pour la hotline. Jtrouve ça abérant que ce soit au client de faire le boulot de Free, alors qu'ils sont déjà payés pour ça.


Dernière édition par claque2000 le Jeudi 18 Mai 2006 14:34:22; édité 1 fois
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 16:49:17 NRA : PIL59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2467 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ch.leviel
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Leers

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le problème, c'est qu'après deux relances, Free ne m'a toujours pas ouvert un autre ticket Gamot...
De plus, comme le dit claque2000, je ne vois pas pourquoi c'est au client de relancer Free aprés une expertise.

N'y a-t-il pas de suivi par Free des resolutions de problèmes suite aux expertises?
N'y a-t-il pas de retour de FT après l'expertise ou après réparation?

La relance par Free auprès de FT devrait être automatique si un certain délai de résolution est dépassé...

De plus étant en dégroupage total, je n'ai comme interlocuteur que Free.
Donc les problèmes de communication entre Free et FT ne me concerne pas.

C'est l'image de Free qui se dégrade alors que le problème vient de FT... Rolling Eyes


Dernière édition par ch.leviel le Jeudi 18 Mai 2006 19:07:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com