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Posté le: Jeudi 18 Mai 2006 13:49:21
NRA : PIL59
(Roubaix) V2
Ligne : 2467 m (37 dB)
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ch.leviel (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Mai 2006 Messages : 7
Sexe :
Ville : Leers
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour,
Voici mon problème.
Suite à un problème de débit (passage de 7mb à 2mb), j'ai eu le droit a trois ticket Gamot, une intervention d'un technicien et enfin une expertise de ma ligne.
La conclusion de l'expertise (27 et 28 avril, le premier jour l'échelle était trop courte ) est la suivante :
un boitier de FT est à moitié HS
D'aprés le technicien Free présent, la réparation devait être faite au plus tard sous 1 semaine.
Hors, voici trois semaines et toujours pas de réparation, voir pire (débit à 160kb!!! il y a deux jours).
J'ai essayé de relancer Free mais on me repond que le délai est inconnu
Etant en Dégroupage Total sur Numéro Inactif, je n'ai aucun moyen de pression auprès de FT...
Donc, comment faire pour que Free prenne ses responsabilités et répare ma ligne??? |
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Posté le: Jeudi 18 Mai 2006 14:07:32
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Bonjour,
comme vous avez dit c'est le boîtier de FT qui est à moitié HS.
Donc Free ne peut pas faire une intervention dessus.
Free ne peut qu'ouvrir un ticket GAMOT pour relancer FT, donc vous pouvez appeler la hotline. |
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Posté le: Jeudi 18 Mai 2006 14:31:05
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Y'a pas de suivi des dossiers en cours, histoire que Free relance FT tout seul quand FT traine les pieds ? C'est dingue que ce soit le client qui soit obligé de relancer Free pour que ceux-ci relance FT. Au final, un peu plus d'argent pour la hotline. Jtrouve ça abérant que ce soit au client de faire le boulot de Free, alors qu'ils sont déjà payés pour ça. |
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Dernière édition par claque2000 le Jeudi 18 Mai 2006 14:34:22; édité 1 fois |
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Posté le: Jeudi 18 Mai 2006 16:49:17
NRA : PIL59
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ch.leviel (Auteur du topic)
Nouveau
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Inscrit le : 18 Mai 2006 Messages : 7
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Le problème, c'est qu'après deux relances, Free ne m'a toujours pas ouvert un autre ticket Gamot...
De plus, comme le dit claque2000, je ne vois pas pourquoi c'est au client de relancer Free aprés une expertise.
N'y a-t-il pas de suivi par Free des resolutions de problèmes suite aux expertises?
N'y a-t-il pas de retour de FT après l'expertise ou après réparation?
La relance par Free auprès de FT devrait être automatique si un certain délai de résolution est dépassé...
De plus étant en dégroupage total, je n'ai comme interlocuteur que Free.
Donc les problèmes de communication entre Free et FT ne me concerne pas.
C'est l'image de Free qui se dégrade alors que le problème vient de FT... |
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Dernière édition par ch.leviel le Jeudi 18 Mai 2006 19:07:26; édité 1 fois |
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