Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Concernant les etapes 2 et les autres...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 16:53:21 NRA : TRU75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 803 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dooyoo
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 324
Sexe :
Ville : Paris 09

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Depuis le début de nos soucis ( pour info me concernant en etape 2 pour un DT depuis le 24-04) je trouve tres tres surprenant que l on nous dise à longueur de post que le probleme soit du ressort d FT !

Il me semble, que connaissant les excellentes relations entretenues entre FT et Free, que ce dernier aurait deja crier au scandale si FT etait vraiment la cause principale du probleme non ?

ça va faire un mois sans nouvelles.....
_________________
Inscription le lundi 24 avril 2006
V5 reçu le 7-06-06 TOUT EST OK !

TV, TEL, NET ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 09:51:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mimoza
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 399
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





La sortie de la fx v5 est la principal cause d'attente (pas de stock), si FT fait attendre ce n'est pas autant, et tu as tout a fait raison quand tu dit
Citation:

Il me semble, que connaissant les excellentes relations entretenues entre FT et Free, que ce dernier aurait deja crier au scandale si FT etait vraiment la cause principale du probleme

Si Free ne met pas FT devant ses responsabilité c'est que c'est de la faute de Free et pas de FT Wink
_________________
Liste des NRO sur Lyon par :
Francois04
Serge31
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 09:57:20 NRA : FOR59 (Villeneuve D Ascq) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1685 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marc Vanes
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Avr 2006
Messages : 31
Sexe :
Ville : Villeneuve d'Ascq

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C'est bien mon avis aussi : j'attend mon dégroupage total depuis le 3 avril, j'imagine mal Free patienter tranquillement que Fr Telecom veuille bouger.
Alors, pourquoi ce blocage ?
Ma demande datant du 3/04/06, je ne suis pourtant même pas susceptible de recevoir une freeboxHD, d'après ce que m'a répondu un employé de la hot line (la date prise en compte est le 20/04/06) !!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 10:55:15 NRA : NLY93 (Neuilly Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3295 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
puyo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 70
Sexe :
Ville : Neuilly plaisance

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Marc Vanes a écrit:
C'est bien mon avis aussi : j'attend mon dégroupage total depuis le 3 avril, j'imagine mal Free patienter tranquillement que Fr Telecom veuille bouger.
Alors, pourquoi ce blocage ?
Ma demande datant du 3/04/06, je ne suis pourtant même pas susceptible de recevoir une freeboxHD, d'après ce que m'a répondu un employé de la hot line (la date prise en compte est le 20/04/06) !!!!!!!


inscrit le 18 avril en DT

on verra d'ici la s'il rest du stock de V4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 10:57:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mimoza
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 399
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





Oui et c'est bien le problème, les demande de déménagement sont aussi bloqué alors qu'ils gardent le fbx !!! On dirait que tout c'est arreter chez Free, a art la chaude ligne et les encaissment bien sur Rolling Eyes Tu n'as pas eut de chance car peut de personne avant le 20/04 sont bloqué (ou tout du moins ils n'y en a pas bcp sur ce forum) tu doit êter un élu Laughing
_________________
Liste des NRO sur Lyon par :
Francois04
Serge31
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 11:20:43 NRA : RAM94 (Villejuif) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2449 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clubns
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2006
Messages : 72
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je viens de passer 15 min à la hote ligne Embarassé
le type m'a confermer qu il y a bel et bien un probleme de cablage au niveau national apparemment FT refuse de cabler les ligne de Free! Rolling Eyes
_________________
---------///////--------
--------( o o )--------
--oo0---(_)---0oo--
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 15:04:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mimoza
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 399
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





Laughing et un corp vient de nous dire que c'est bien un manque de fbx qui bloque la situation Laughing Du n'importe quoi Laughing Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
Liste des NRO sur Lyon par :
Francois04
Serge31
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com