Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Topic Unique] Freephonie injoignable (Login timed out)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 17:32:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gasikara
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2004
Messages : 414
Sexe :
Ville : Le Poiré-sur-Vie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





salut,

x-lite timeout
sjphone fonctionne, sauf pour appeler les numeros Freebox, on ne m'entend pas Embarassé
config en bas


Dernière édition par gasikara le Vendredi 19 Mai 2006 17:32:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 19:41:17 NRA : CRN60 (Nogent Sur Oise) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3342 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gosev
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : Nogent

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





fougue a écrit:
bonjour,
moi j'ai le SIP qui marche parfaitement à la maison ( avec firewall Zonelabs). aucun probleme.
Par contre,
Le meme SIP avec exactement la meme config puisque c'est sur clé USB ne marche pas au travail.
Timeout erreur 408.


J'ai le problème inverse : ça marche sans problème au travail, et pas a la maison. Au début (hier) je pensais que j'avais du laisser un client connecté depuis le bureau, mais aujourd'hui je suis sur que ce n'est pas le cas. Et j'ai une Fbx V4, un D-Link DI 624++, un PC en enthernet et un portable en wifi, et aucun des deux ne marchent. J'ai essayé d'autres fournisseurs SIP (Voipbuster) et j'arrive à me connecter (pas à téléphoner, mais je pense que c'est un autre problème Smile )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 11:38:52 NRA : TVN95 (Taverny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2726 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
totoflex
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Saint Leu La Foret

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





Bonjour


j'ai acces a 3 Freebox (1 en degroupage totale, 2 en partiel, dans 3
communes differentes.
toutes derriere un linksys wrt54g

j'ai mis xlite sur ma clé USB.

ca marche parfaitement ds 2 endroits, mais dans le troisieme j'ai toujours
login time out.

j'ai essayé direct sur le linksys, direct sur la Freebox en wifi... de 4 pc
differents

j'ai fait un hard reboot de la Freebox, changer les dns.

je sais plus quoi faire.

c'est le meme compte sur la clé, celui d'ou ca marche pas d'ailleurs, mais
meme si j'en mets un autre c'est idem

j'ai configurer xlite sur un pc portable, il marche de partout en wifi , mac donald
hot spot, plein de reseau wifi non secure.

mais chez moi, nada login timed out et ce en wifi en ethernet ete meme en direct derriere la Freebox sans firewall.

ca ressemble a un probleme de routage interne chez Free.

apparement il y a bcp de monde ds le 95 et le 60 pour qui ca marche pas.

de 82.224.x.x mol92 ca marche. degroupage total
de 82.66.x.x ney92 ca marche. degroupage partiel
de 82.237.x.x tvn95 ca marche PAS degroupage partiel

voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 14:42:36 NRA : AV017 (La Jarne) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4121 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alexthomazo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ça m'étonnerai pas que ça vienne encore du routeur de mours, le même qui nous fait sauter la télé de tps en tps :p
_________________
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 14:45:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Logiciel : X-Lite
Type de connexion : Non Degroupe
Type d'IP : IP Fixe (81.56.*.*)
Probleme : Login timed out...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 15:27:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boulie77
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Aoû 2005
Messages : 5
Sexe :
Ville : Verneuil L'etang

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Pareil pour moi ca ne fonctionne pas, "Login Time Out" Please contact Admin.

Pour cibler d'avantage le probleme et de definir enfin une piste...

Firewall : XP - SP2 Uniquement
Antivirus : Kaspesky 5.0.327
Freebox : V4
Mode Fbx : Routeur
IP Fixe: 81.56.xxx.xxx
Logiciel : X-Lite
Etat Ligne Free : NON Dégroupé
Numero tel : 0870......
Region : Sud Seine & Marne (Melun)


Dernière édition par boulie77 le Samedi 20 Mai 2006 15:28:23; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 15:48:46 NRA : CRN60 (Nogent Sur Oise) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3342 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gosev
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : Nogent

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





totoflex a écrit:
Bonjour
apparement il y a bcp de monde ds le 95 et le 60 pour qui ca marche pas.


Pas bête. Moi ça marche à Paris, ça marche pas dans l'Oise (60). A apris je suis derrière un routeur NAT et un firewall hardware pro, dans l'Oise j'ai tout essayé, y compris le PC branché directement sans firewall, routeur ou rien sur la Freebox, avec reboots de la Fbx et tout le tralala, sans rien y faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 16:39:37 NRA : CRJ95 (Cergy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2447 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olrt
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2005
Messages : 473
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ce qui pourrait être utile aussi, c'est que chacun poste une copie de sa trame REGISTER sortante :

Moi j'ai ça en sortie :
---------------------------------------------------------------------------------
SEND TIME: 31530584
SEND >> 212.27.52.5:5060
REGISTER sip:freephonie.net SIP/2.0
Via: SIP/2.0/UDP 192.168.1.100:8000;rport;branch=z9hG4bK25C65DFFF095465C98914FDAD61C1ACD
From: oliv <sip:xxxxxxxxxx@freephonie.net>;tag=2497476159
To: oliv <sip:xxxxxxxxxx@freephonie.net>
Contact: "oliv" <sip:xxxxxxxxxx@192.168.1.100:8000>
Call-ID: E9721023B9E84271AE3AD38825B3BA3B@freephonie.net
CSeq: 55541 REGISTER
Expires: 1800
Max-Forwards: 70
User-Agent: X-Lite release 1105x
Content-Length: 0
---------------------------------------------------------------------------------

Et rien en entrée.

J'ai aussi inversé les ports RTP et SIP :

---------------------------------------------------------------------------------
SEND TIME: 31632510
SEND >> 212.27.52.5:5060
REGISTER sip:freephonie.net SIP/2.0
Via: SIP/2.0/UDP 192.168.1.100:5060;rport;branch=z9hG4bKABC77808CD934500A0BDF44F5EA657C4
From: oliv <sip:xxxxxxxxxx@freephonie.net>;tag=2497476159
To: oliv <sip:xxxxxxxxxx@freephonie.net>
Contact: "oliv" <sip:xxxxxxxxxx@192.168.1.100:5060>
Call-ID: E9721023B9E84271AE3AD38825B3BA3B@freephonie.net
CSeq: 55543 REGISTER
Expires: 1800
Max-Forwards: 70
User-Agent: X-Lite release 1105x
Content-Length: 0


Sans réponse non plus Sad
_________________
DSLAM CRJ95-3, 2447 m, 33 db réel, TV, INTERNET,
TELEPHONE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 19:21:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JSR
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2005
Messages : 36
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Et dire que meme pas un corps n'ose poster une reponse...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 19:31:41 NRA : CRJ95 (Cergy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2447 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olrt
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2005
Messages : 473
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





JSR a écrit:
Et dire que meme pas un corps n'ose poster une reponse...

De leur propre aveu, ils n'ont même pas été formés sur SIP...
_________________
DSLAM CRJ95-3, 2447 m, 33 db réel, TV, INTERNET,
TELEPHONE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 20:42:05 NRA : SOY95 (Soisy Sous Montmorency) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3453 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
c-ouam
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2005
Messages : 85
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bon c'est plus la peine de retourner son ordi ou son routeur, c'est clairement un probleme du coté de Free (dans certaine zones ?).

Pour le verifier il suffit de s'inscrire a un service de SIP gratuit https://signup.sipphone.com/new-users/app?class=NewUser;proc=start et la aucune probleme pour se connecter, avec m'importe quelle softphone.

On a pas l'air d'etre beaucoup a etre touché, j'espere que l'on va s'occuper quand meme de notre cas...


Dernière édition par c-ouam le Samedi 20 Mai 2006 20:43:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 20:59:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JSR
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2005
Messages : 36
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





non je retourne l'affirmation, je pense que peu ont teste le service de freephonie...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 21:07:43 NRA : CRJ95 (Cergy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2447 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olrt
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2005
Messages : 473
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





c-ouam a écrit:
Bon c'est plus la peine de retourner son ordi ou son routeur, c'est clairement un probleme du coté de Free (dans certaine zones ?).

Pour le verifier il suffit de s'inscrire a un service de SIP gratuit https://signup.sipphone.com/new-users/app?class=NewUser;proc=start et la aucune probleme pour se connecter, avec m'importe quelle softphone.

On a pas l'air d'etre beaucoup a etre touché, j'espere que l'on va s'occuper quand meme de notre cas...

T'es sûr que c gratuit ?
Les comm sont payantes qd même nan ?
_________________
DSLAM CRJ95-3, 2447 m, 33 db réel, TV, INTERNET,
TELEPHONE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 21:38:33 NRA : CRN60 (Nogent Sur Oise) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3342 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gosev
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : Nogent

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





olrt a écrit:
T'es sûr que c gratuit ?
Les comm sont payantes qd même nan ?


Oui, l'inscription est gratuite, la communication SIP-SIP est gratuite, les communications SIP->RTC sont payantes. Mais on peut se connecter sur leur serveur sans problème, ce qui n'est pas le cas chez Free (de chez moi en tout cas, du bureau je me connecte sans problème)


Dernière édition par Gosev le Samedi 20 Mai 2006 21:38:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 22:11:35 NRA : CRJ95 (Cergy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2447 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olrt
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2005
Messages : 473
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





olrt a écrit:
c-ouam a écrit:
Bon c'est plus la peine de retourner son ordi ou son routeur, c'est clairement un probleme du coté de Free (dans certaine zones ?).

Pour le verifier il suffit de s'inscrire a un service de SIP gratuit https://signup.sipphone.com/new-users/app?class=NewUser;proc=start et la aucune probleme pour se connecter, avec m'importe quelle softphone.

On a pas l'air d'etre beaucoup a etre touché, j'espere que l'on va s'occuper quand meme de notre cas...

T'es sûr que c gratuit ?
Les comm sont payantes qd même nan ?

Un truc bizarre, j'avais une erreur "Call not approved" quand je tapais ** pour me faire renvoyer vocalement mon numéro de téléphone.
J'ai dû supprimer tous les profils de X-Lite et recréer le profil SIPPhone pour que ça marche...
A part ça c'est clairement un problème Free maintenant c'est prouvé !
_________________
DSLAM CRJ95-3, 2447 m, 33 db réel, TV, INTERNET,
TELEPHONE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 8  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com