Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Topic Unique] Freephonie injoignable (Login timed out)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 22:27:02 NRA : DEU95 (Deuil La Barre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1249 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kristof95
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Montmorency (DEU95-1)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonsoir à tous je viens apporter ma goutte dans la flaque j'ai aussi le problème de Time Out...

Aussi dans le 95 (DEU95-1)

Je reste à votre disposition en esperant que Free fera un tout petit effort Smile (à moins que tous les corps sont occupé avec leurs Freebox Laughing )

Ps : j'ai un amis sur SAR95 qui n'a aucun problème Smile[quote]Ligne téléphonique xxxxxxxxxx

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé
NRA : DEU95
Longueur : 1249 mètres
Affaiblissement : 18 dB
Votre adresse IP/masque est 82.229.73.xxx/24
Passerelle (gateway) 82.229.73.xxx
Personnalisation DNS kristof.hd.Free.fr -> 82.229.73.xxx
Votre numéro de téléphone Freebox est le xxxxxxxxxx

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM deu95-1 ligne xx/xx/xx
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 1243 kb/s (up) 18733 kb/s (down)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 22:27:04 NRA : CRJ95 (Cergy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2447 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olrt
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2005
Messages : 473
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





olrt a écrit:
olrt a écrit:
c-ouam a écrit:
Bon c'est plus la peine de retourner son ordi ou son routeur, c'est clairement un probleme du coté de Free (dans certaine zones ?).

Pour le verifier il suffit de s'inscrire a un service de SIP gratuit https://signup.sipphone.com/new-users/app?class=NewUser;proc=start et la aucune probleme pour se connecter, avec m'importe quelle softphone.

On a pas l'air d'etre beaucoup a etre touché, j'espere que l'on va s'occuper quand meme de notre cas...

T'es sûr que c gratuit ?
Les comm sont payantes qd même nan ?

Un truc bizarre, j'avais une erreur "Call not approved" quand je tapais ** pour me faire renvoyer vocalement mon numéro de téléphone.
J'ai dû supprimer tous les profils de X-Lite et recréer le profil SIPPhone pour que ça marche...
A part ça c'est clairement un problème Free maintenant c'est prouvé !

lol j'ai compris pourquoi.
Pour sélectionner le proxy numéro 1 lors de la numérotation il faut composer #1 avant le numéro...
_________________
DSLAM CRJ95-3, 2447 m, 33 db réel, TV, INTERNET,
TELEPHONE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 22:59:35 NRA : 7HM30 (Redessan) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 701 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pegase30
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2005
Messages : 18
Sexe :
Ville : REDESSAN

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'avais aussi le "connexion timed out", j'ai changé le port SIP de X-lite :
system settings -> network -> listen sip port

Depuis que je l'ai passé à 5070 au lieu de 5060 : plus de problème.

Je suis en non dégroupé avec une Freebox V4.
Mon poste est en XP pro SP1 avec Zone Alarm comme firewall.

Si ça peut aider certains.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 23:01:26 NRA : DEU95 (Deuil La Barre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1249 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kristof95
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Montmorency (DEU95-1)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Rien ni fait chez moi ca ne change rien... De changer de logiciel non plus... Je pense que ca vient vraiment de chez Free et encore une fois ca tombe sur le 95 en masse Very Happy


Dernière édition par kristof95 le Samedi 20 Mai 2006 23:01:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 23:15:29 NRA : G5Y95 (Cergy Gency) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 987 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gregdu95
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 397
Sexe :
Ville : cergy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





kristof95 a écrit:
Rien ni fait chez moi ca ne change rien... De changer de logiciel non plus... Je pense que ca vient vraiment de chez Free et encore une fois ca tombe sur le 95 en masse Very Happy


et ouais encore le 95 la preuve je suis sur cergy et je suis pas le seul sur le dslam crj95 sur le forum et il rencontre les meme probleme que moi. Free haie le 95
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 23:18:03 NRA : CRJ95 (Cergy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2447 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olrt
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2005
Messages : 473
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





gregdu95 a écrit:
kristof95 a écrit:
Rien ni fait chez moi ca ne change rien... De changer de logiciel non plus... Je pense que ca vient vraiment de chez Free et encore une fois ca tombe sur le 95 en masse Very Happy


et ouais encore le 95 la preuve je suis sur cergy et je suis pas le seul sur le dslam crj95 sur le forum et il rencontre les meme probleme que moi. Free haie le 95

lol bienvenue au club.
Moi je suis sur CRJ95-3 Smile
_________________
DSLAM CRJ95-3, 2447 m, 33 db réel, TV, INTERNET,
TELEPHONE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 23:24:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boulie77
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Aoû 2005
Messages : 5
Sexe :
Ville : Verneuil L'etang

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





CA MARCHE !!!

En remplacant le Port 5060 par 5080, 80 ca fonctionne, plus d'erreur 408 Error machin mais pourquoi ?

C'est deja un debut de solution, Wink



Dernière édition par boulie77 le Samedi 20 Mai 2006 23:39:47; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 00:23:18 NRA : DEU95 (Deuil La Barre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1249 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kristof95
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Montmorency (DEU95-1)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ca marche parce que tu n'habites pas dans le 95 Razz

Treve de plaisanterie Smile J'ai essayé ca ne marche pas non plus même en incrivant des ports différents... Free ??? Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 01:51:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spacelui
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : Cergy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





Yeah 95 power...

CRJ95-1... same problem ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 03:48:01 NRA : CRN60 (Nogent Sur Oise) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3342 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gosev
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : Nogent

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





kristof95 a écrit:
Ca marche parce que tu n'habites pas dans le 95 Razz

Treve de plaisanterie Smile J'ai essayé ca ne marche pas non plus même en incrivant des ports différents... Free ??? Confused


Moi ça marche pas non plus. Et je n'habite pas dans le 95 - mais je ne suis pas bien loin Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 08:44:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JSR
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2005
Messages : 36
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Personnellement , la manip de pegase30:

System Settings>Network>Listen SIP Ports et mettre le port 5070 au lieu de 5060.

Marche chez moi Smile
Il y a peut etre plusieurs causes au login timeout...


Dernière édition par JSR le Dimanche 21 Mai 2006 08:46:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 09:20:13 NRA : CRJ95 (Cergy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2447 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olrt
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2005
Messages : 473
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Arrêtons les incantation devant l'ordi et la Freebox :
Personnellement ça marche sans problème avec X-Lite et un compte chez SIPPhone.
KO avec Free ; ça vient donc du réseau de Free.
_________________
DSLAM CRJ95-3, 2447 m, 33 db réel, TV, INTERNET,
TELEPHONE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 10:18:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JSR
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2005
Messages : 36
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Oui tu as tout à fait raison mais pour l'instant on a comme meme trouvé une methode pour corriger un des problemes...
Il y a bon espoir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 10:41:00 NRA : CRE94 (Creteil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1992 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
24.102
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2005
Messages : 44
Sexe :
Ville : Creteil

Forfait : Freebox Dégroupage Total





c-ouam a écrit:
Tres bonne idée ce topic.

Logiciel : X-Lite, express talk, sjphone et d'autre
Type de connexion : Degroupe
Type d'IP : IP Fixe (82.237.*.*)
dslam : soy95
n° de tel : 08.70.29.*.*
Config : Xp sp2, look'n'stop, Freebox v3 mode routeur

Probleme : n'arrive pas a se register, Login timed out...

Solution testé : hardreboot+reboot, desactivation reactivation du service SIP, Mots de passe a 10 et 13 caracteres (avec ou sans lettres). Si je mets le register en never dans les option de xlite, je me login bien, mais les appels finissent en erreur 408. J'ai aussi testé sans firewall, sans mode routeur et sur plusieur ordi, ne change rien. Mon compte fonctionne bien chez des ami par contre.

Merci a notre sauveur quand il arrivera (positive attitude... Smile )


Dans ton cas, c'est looknstop qui bloque la connexion
Il faud autoriser les ports utilisé par x-lite





Ces 2 règles fonctionnent chez moi (pas de mode routeur)


Dernière édition par 24.102 le Dimanche 21 Mai 2006 10:43:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 10:49:07 NRA : SOY95 (Soisy Sous Montmorency) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3453 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
c-ouam
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2005
Messages : 85
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





24.102 a écrit:
c-ouam a écrit:
Tres bonne idée ce topic.

Logiciel : X-Lite, express talk, sjphone et d'autre
Type de connexion : Degroupe
Type d'IP : IP Fixe (82.237.*.*)
dslam : soy95
n° de tel : 08.70.29.*.*
Config : Xp sp2, look'n'stop, Freebox v3 mode routeur

Probleme : n'arrive pas a se register, Login timed out...

Solution testé : hardreboot+reboot, desactivation reactivation du service SIP, Mots de passe a 10 et 13 caracteres (avec ou sans lettres). Si je mets le register en never dans les option de xlite, je me login bien, mais les appels finissent en erreur 408. J'ai aussi testé sans firewall, sans mode routeur et sur plusieur ordi, ne change rien. Mon compte fonctionne bien chez des ami par contre.

Merci a notre sauveur quand il arrivera (positive attitude... Smile )


Dans ton cas, c'est looknstop qui bloque la connexion
Il faud autoriser les ports utilisé par x-lite





Ces 2 règles fonctionnent chez moi (pas de mode routeur)


Merci pour ta reponse, mais se serai trop beau si ce n'etait qu'un probleme de firewall Smile J'ai testé sur des machines sans firewall et sans routeur et ça ne fonctionne pas. Et comme on l'a dit, avec firewall et routeur on arrive a se connecter a un autre service SIP... Donc y'a plus qu'a attendre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 8  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com