Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Topic Unique] Freephonie injoignable (Login timed out)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 23:05:57 NRA : TVN95 (Taverny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2726 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
totoflex
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Saint Leu La Foret

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





salut

je persiste!!!

j'aimerais bien un mot des corps pour qu'ils infirment ou affirment si le problème viens de Free.

parceque passer des heures a essayé de configurer un truc inconfigurable c'est penible.

meme un " on ne sait pas si ca vient de Free" serait cool.

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 09:47:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoop-03
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages : 1915
Sexe :
Ville : Saint Julien en Genevois

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





Je suis de ton avis, mais bon c'est un béta test, donc tous les corps ne doivent pas être "autorisés" à communiquer la dessus.
_________________
[i:6bd619d12f]Ingé en Réseaux et Télecoms[/i:6bd619d12f]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 10:53:18 NRA : DOM95 (Domont) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1493 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
luke95
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mai 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Domont

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Même problème sur la plaque DOM95


Login timed out.


J'ai partiellement résolu le problème en créant un VPN + routage jusqu'à ma boîte (94) ou la freephonie passe parfaitement.

Depuis ca marche. mais c'est barbare comme solution


Dernière édition par luke95 le Vendredi 26 Mai 2006 10:57:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 19:24:39 NRA : CRN60 (Nogent Sur Oise) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3342 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gosev
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : Nogent

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





luke95 a écrit:
Même problème sur la plaque DOM95

J'ai partiellement résolu le problème en créant un VPN + routage jusqu'à ma boîte (94) ou la freephonie passe parfaitement.

Depuis ca marche. mais c'est barbare comme solution


Tu utilises quoi comme VPN ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 19:43:47 NRA : DOM95 (Domont) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1493 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
luke95
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mai 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Domont

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Gosev a écrit:
luke95 a écrit:
Même problème sur la plaque DOM95

J'ai partiellement résolu le problème en créant un VPN + routage jusqu'à ma boîte (94) ou la freephonie passe parfaitement.

Depuis ca marche. mais c'est barbare comme solution


Tu utilises quoi comme VPN ?


Celui de Windows 2003 Serveur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 20:30:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stulinx
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2004
Messages : 64
Sexe :
Ville : St Jean le vieux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





hello

depuis plusieurs jours que j'essaie de tester ca mais ca fonctionne pasdu tout
Crying or Very sad

mais bon va falloir etre patient et zieuter les infos .....

sinon j'ai essaye de faire la connexion a partir d'une autre Freebox ( sur CHA78) et la pareil ... coince... message d'erreur sur message d'erreur

j'ai meme change de becane, car a force de changer de parametres et d'installer une multitude de soft, ptetre que ca coincai la dessus ... bein nan pareil .....

en attendant de voir le bout du tunnel .... avec quelques infos de la part des hautes autoritées compétentes ...... bonne soirée


a+++ Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 01:15:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gasikara
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2004
Messages : 414
Sexe :
Ville : Le Poiré-sur-Vie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





salut,

j'ai essayé avec x-lite, sans résultat...
j'ai telechargé Gizmo http://www.gizmoproject.com/ c'est le concurrent de skype
et la fonction sip fonctionne sans se casser la tête au niveau configuration... Wink


Dernière édition par gasikara le Dimanche 28 Mai 2006 01:16:57; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 07:49:17 NRA : CRN60 (Nogent Sur Oise) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3342 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gosev
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : Nogent

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





gasikara a écrit:
salut,

j'ai essayé avec x-lite, sans résultat...
j'ai telechargé Gizmo http://www.gizmoproject.com/ c'est le concurrent de skype
et la fonction sip fonctionne sans se casser la tête au niveau configuration... Wink


Oui, tu n'est pas dans le 95, 60 ou 78 donc tu avais un problème autre que le notre Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 10:31:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romualdt
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2005
Messages : 677
Sexe :
Ville : Guyancourt

Forfait : Non abonné à Free





Je propose qu'on renomme le topic en "freephonie innaccessible dans le 60,95,78"

A savoir, encore et toujours mours...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 10:56:53 NRA : HAZ95 (Cergy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 463 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scritch
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2006
Messages : 22
Sexe :
Ville : Cergy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





romualdt a écrit:
Je propose qu'on renomme le topic en "freephonie innaccessible dans le 60,95,78"

A savoir, encore et toujours mours...


+1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 11:06:55 NRA : LAM60 (Lamorlaye) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 537 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lemasson
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2005
Messages : 12
Sexe :
Ville : LAMORLAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Toujours pas de news des "corps", ça devient agaçant! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 11:11:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stulinx
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2004
Messages : 64
Sexe :
Ville : St Jean le vieux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





+1 pour le renommage du post Laughing

et il pourrait au moins communiquer ..... c'est pas dur de dire " bon ca marche pas, il y a un probleme dans telle ou telle zone ..." voila ca suffirait a nous rassurer (au moins lol)

on veut bien etre beta testeur pour aider a faire avancer le projet, mais il faut expliquer clairement

voila bon dimanche Rolling Eyes Laughing Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 11:43:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gasikara
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2004
Messages : 414
Sexe :
Ville : Le Poiré-sur-Vie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





romualdt a écrit:
Je propose qu'on renomme le topic en "freephonie innaccessible dans le 60,95,78"

A savoir, encore et toujours mours...


il y a déjà un topic pour çà :
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=61857
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 16:23:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romualdt
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2005
Messages : 677
Sexe :
Ville : Guyancourt

Forfait : Non abonné à Free





Milles excuses, qu'on me fouette en place public... Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 07:17:26 NRA : CRN60 (Nogent Sur Oise) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3342 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gosev
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : Nogent

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





romualdt a écrit:
Milles excuses, qu'on me fouette en place public... Razz Razz


Je crois que c'est pas la peine - ça a l'air de marcher maintenant pour moi. Et vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 7 sur 8  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com