Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
PPP depuis 48h sur ENV66
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 12:59:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gabelou
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 164
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Hello,

Chez moi la connexion par le modem a lachée, et impossible de me reconnecter.
Actuellement je suis chez une amie qui est sur le meme RNA ( BGM66) mais qui est chez wanadoo et là ca marche à fond la caisse.

Il est certain que ceux qui ne peuvent pas se connecter ne peuvent bien évident pas en faire part sur le forum, mais je pense qu'on est nombreux dans ce cas là.
Pour ma part impossible de me connecter via la connexion de secours, ce qui laisserait entendre que c'est le gros souc en ce moment chez Free.

Je vais faire un test avec la connexion de ma voisine et je vous tiens au courant.

@+

Pour info, ma connexion via le modem vient de repartir,y a plus rien à comprendre,, je la laisse active et on verra combien de temps ca va durer.

Je me trouve à 10 kms environ de la tour de carol qui est sur le RNA ENV66, ca qui veut dire le même secteur géographique.
_________________
Tout vient à point pour celui qui sait attendre
Code Commutateur Local : 34003AGD
Fibre


Dernière édition par Gabelou le Samedi 20 Mai 2006 13:14:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 21:45:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pamessa
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2004
Messages : 717
Sexe :
Ville : Salses Le Chateau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





je confirme sur LS266 100% de abonés Free sont touchés par le virus du PPP depuis mardi 17h00
(et seulement les abonnés Free)
je chope la synchro avec un modem sagem mais pour se connecter c'est une autre histoire.
ca marche par tranche de15/20 minutespar jour, depuis mardi.
là la connexion n'a pas lachée depuis 3 heures (sur le sagem). la box, elle, elleest au fraises depuis mardi Wink
_________________
Freebox V6
NRA : LS266
dslam : Alcatel
Longueur : 1549 mètres
Affaiblissement : 23 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 22:18:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoop-03
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages : 1915
Sexe :
Ville : Saint Julien en Genevois

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





Free vous a-t-il ouvert un GAMOT ???
_________________
[i:6bd619d12f]Ingé en Réseaux et Télecoms[/i:6bd619d12f]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 11:00:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gabelou
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 164
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





snoop-03 a écrit:
Free vous a-t-il ouvert un GAMOT ???


Salut Snoop-03,

Comme je suis, un peu nouveau sur ce forum, peux tu me dire à quoi correspond ce terme de GAMOT.

Ce que je peux dire c'est que j'ai eu la hotline de Free vendredi et ils m'on dit qu'ils étaient au courant du problème et qu'ils faisaient le necessaire ( ça me fait rire ).

Cette panne toucherait les tous les non dégroupés des départements 66,34,30 pour l'instant.

Je suis sur la connexion de secours, je vais essayer de relancher la connexion via le modem sagem, c'est on jamais.

@+
Gabelou
_________________
Tout vient à point pour celui qui sait attendre
Code Commutateur Local : 34003AGD
Fibre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 11:58:29 NRA : BOB75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1565 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Furyah
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Un ticket GAMOT n'est pas néscessaire dans ce cas.

Pour faire simple c'est un test de ligne individuelle fait par FT.
_________________
Furyah, freenaute en galère...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 12:06:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Gabelou a écrit:


Ce que je peux dire c'est que j'ai eu la hotline de Free vendredi et ils m'on dit qu'ils étaient au courant du problème et qu'ils faisaient le necessaire ( ça me fait rire ).


Ah ? En quoi c'est risible qu'on se préoccupe de nous ? En quoi est-ce risible qu'ils admettent qu'il y a un problème ?

Aurais-tu préféré qu'ils ne te disent rien ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 12:43:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoop-03
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages : 1915
Sexe :
Ville : Saint Julien en Genevois

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





Heu, pour la gamot si tu veux plus d'infos va lire ça http://www.freenews.fr/index.php?itemid=294 . C'est un peu une réponse bateau certe, mais perso à chaque fois ils ont réparé mon problème donc patience ... Et oui encore !
_________________
[i:6bd619d12f]Ingé en Réseaux et Télecoms[/i:6bd619d12f]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 12:53:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gabelou
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 164
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





SprintEx a écrit:
Gabelou a écrit:


Ce que je peux dire c'est que j'ai eu la hotline de Free vendredi et ils m'on dit qu'ils étaient au courant du problème et qu'ils faisaient le necessaire ( ça me fait rire ).


Ah ? En quoi c'est risible qu'on se préoccupe de nous ? En quoi est-ce risible qu'ils admettent qu'il y a un problème ?

Aurais-tu préféré qu'ils ne te disent rien ?


Non ce n'est pas ce que je voulais dire ou du moins je me suis peut etre mal exprimé.
Ce que je veux dire c'est qu'être au courant c'est bien, mais de là à faire quelque chose c'est une autre paire de manche, ce que je leur reproche c'est le manque de communication.

Voila j'espère que ce petit malentendu est à mettre aux oubliettes.

@+
Gabelou
_________________
Tout vient à point pour celui qui sait attendre
Code Commutateur Local : 34003AGD
Fibre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 13:00:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gabelou
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 164
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





snoop-03 a écrit:
Vous devez être sur la même plaque Adsl, no ? Pour vérifier www.degrouptest.com Smile


Bonjour, peux tu préciser ce que tu appelles "Plaque adsl ", car le RNA ENV 66 ne couvre pas mon secteur, moi je suis BGM66.

Merci pour ta réponse.

Gabelou
_________________
Tout vient à point pour celui qui sait attendre
Code Commutateur Local : 34003AGD
Fibre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 13:24:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoop-03
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages : 1915
Sexe :
Ville : Saint Julien en Genevois

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





Je te donne mon cas :

Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL : AV1


Voila, tu obtiens ça apès avoir entré ton numéro sur dégrouptest.
_________________
[i:6bd619d12f]Ingé en Réseaux et Télecoms[/i:6bd619d12f]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 13:47:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gabelou
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 164
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





snoop-03 a écrit:
Je te donne mon cas :

Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL : AV1


Voila, tu obtiens ça apès avoir entré ton numéro sur dégrouptest.


Merci pour ta réponse aussi rapide.

Oui je te confirme les 2 NRA BGM66 et ENV66 sont tous les 2 sur la même plaques : LA2
Si cela peut éclairer ta lanterne....
Pour l'instant ma connexion via le modem tient mais jusqu'à quand????....

Encore merci pour ton aide

@+
Gabelou
_________________
Tout vient à point pour celui qui sait attendre
Code Commutateur Local : 34003AGD
Fibre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 15:47:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoop-03
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages : 1915
Sexe :
Ville : Saint Julien en Genevois

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





Sur Freenews, ils disent que France Telecom travaille sur le problème; malheureusement je ne peux pas te donner plus d'information Sad
_________________
[i:6bd619d12f]Ingé en Réseaux et Télecoms[/i:6bd619d12f]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 19:02:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gabelou
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 164
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





snoop-03 a écrit:
Sur Freenews, ils disent que France Telecom travaille sur le problème; malheureusement je ne peux pas te donner plus d'information Sad


OK snoop-03, on croise les doigts et on espère un retour à la normale ,car avec le modem 56 kb/s je trouve que cela rame un peu lol....... Wink
_________________
Tout vient à point pour celui qui sait attendre
Code Commutateur Local : 34003AGD
Fibre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 10:23:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gabelou
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 164
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Hello,

connexion par le modem sagem, cela fait 1h30 que ce la tient, mais toujours rien avec la Free boite
_________________
Tout vient à point pour celui qui sait attendre
Code Commutateur Local : 34003AGD
Fibre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 10:30:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Gabelou a écrit:

Non ce n'est pas ce que je voulais dire ou du moins je me suis peut etre mal exprimé.
Ce que je veux dire c'est qu'être au courant c'est bien, mais de là à faire quelque chose c'est une autre paire de manche, ce que je leur reproche c'est le manque de communication.

Voila j'espère que ce petit malentendu est à mettre aux oubliettes.


Pas de problème. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com