|
Posté le: Samedi 10 Juin 2006 11:23:39
NRA : BON31
(Toulouse) V2
Ligne : 3066 m (45 dB)
| |
|
|
youpi31fr (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mai 2006 Messages : 14
Sexe :
Ville : Toulouse
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Suite de l'histoire : apres l'appel du 24 mai, appel semaine derniere du meme Alexandre de chez Free, qui m'annonce que le changement de Freebox est accepté.
Reçue aujourd'hui et installée, elle a l'air (pour l'instant... attendons une petite semaine) de mieux marcher.
En tout cas morale de l'histoire, la hotline de Free a été mauvaise (au passage 15 euros de ma poche) mais le service de Free qui m'a appelé a été constructif et efficace... comme quoi avis en demi-teinte.
Deux questions me tarodent alors :
- dans le colis de la nouvelle Freebox il manque le cordon RJ11 - RJ11. j'en ai pas besoin, mais quand je vais la retourner un jour, ce sera facturé?
- dans le cadre du remplacement pour Freebox defectueuese, est-ce que mon ancienneté est remise à zéro ?
Merci a+ |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 14 Juin 2006 21:07:29
NRA : BON31
(Toulouse) V2
Ligne : 3066 m (45 dB)
| |
|
|
youpi31fr (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mai 2006 Messages : 14
Sexe :
Ville : Toulouse
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
FIN HEUREUSE (je pense) de l'histoire :
Ma nouvelle Freebox marche tres bien apres 4 jours de test intensifs. Le bonheur de pouvoir retelephoner...
Comme quoi les desynchros intempestives semblent bien venir d'un probleme hardware sur les Freebox, puisque la nouvelle est exactement dans le meme environement !
Je vais maintenant apres ce constat demander remboursement des frais de hotline (15 euros) a Free.
J'espere qu'ils continuerons sur la bonne voie ...
Merci a tous pour vos infos et soutien |
|
|
|
|
|
|