Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Desynchros intempestives et refus de changer la Freebox ...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 11:23:39 NRA : BON31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3066 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
youpi31fr
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





Bonjour,

Suite de l'histoire : apres l'appel du 24 mai, appel semaine derniere du meme Alexandre de chez Free, qui m'annonce que le changement de Freebox est accepté.
Reçue aujourd'hui et installée, elle a l'air (pour l'instant... attendons une petite semaine) de mieux marcher.

En tout cas morale de l'histoire, la hotline de Free a été mauvaise (au passage 15 euros de ma poche) mais le service de Free qui m'a appelé a été constructif et efficace... comme quoi avis en demi-teinte.

Deux questions me tarodent alors :
- dans le colis de la nouvelle Freebox il manque le cordon RJ11 - RJ11. j'en ai pas besoin, mais quand je vais la retourner un jour, ce sera facturé?
- dans le cadre du remplacement pour Freebox defectueuese, est-ce que mon ancienneté est remise à zéro ?

Merci a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 21:07:29 NRA : BON31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3066 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
youpi31fr
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





FIN HEUREUSE (je pense) de l'histoire :

Ma nouvelle Freebox marche tres bien apres 4 jours de test intensifs. Le bonheur de pouvoir retelephoner...
Comme quoi les desynchros intempestives semblent bien venir d'un probleme hardware sur les Freebox, puisque la nouvelle est exactement dans le meme environement !

Je vais maintenant apres ce constat demander remboursement des frais de hotline (15 euros) a Free.
J'espere qu'ils continuerons sur la bonne voie ...

Merci a tous pour vos infos et soutien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com