Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloqué en étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 09:29:45 NRA : PAR69 (Lyon 7eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1028 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
billdoc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2004
Messages : 28
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour tout le monde
d'apres quelque article par ci et par la le probleme ne vient pas de tout de Ft mais bien de chez Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 14:47:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur002
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






billdoc a écrit:
un petit up Embarassé


Bonjour,

J'ai bien lu votre message concernant votre soucis et votre mécontentement qui est dû au blocage au niveau de la 2éme étape du câblage.

Je comprend parfaitement votre situation et votre impatience, et effectivement le câblage de votre ligne adsl a pris un peu plus de temps puisque vu votre dossier la date de saisie est de 19/04/2006, la date de commande est de 19/05/2006 et nous sommes le 23/05/2006, mais sachez Mr, que l'installation technique peut désormais prendre un peu plus de temps et cela est dû aux obstacles rencontrés lors de l'installation.

D'après les dernières informations de Free, je vous rassure que ce genre de retard va être réglé au cours de cette semaine et que votre ligne ADSL sera cablée dans les plus brefs délais.
Pour cela, je vous invite juste à patienter quelques jours,et de ma part je vous garantie que je m'en occupe personnellement de votre dossier.

Si vous avez d'autres questions ou vous avez besoin d'autres informations, je suis entièrement à votre disposition.

Merci
Cordialement
chatteur 002
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 18:32:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clemenichou
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 1593
Sexe :
Ville : Haubourdin (59)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Citation:
Je comprend parfaitement votre situation et votre impatience

Tiens on dirait que cette semaine Free se réveille au niveau communication...
Ca fait plaisir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 19:09:12 NRA : PAR69 (Lyon 7eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1028 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
billdoc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2004
Messages : 28
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





t-chatteur002 a écrit:
billdoc a écrit:
un petit up Embarassé


Bonjour,

J'ai bien lu votre message concernant votre soucis et votre mécontentement qui est dû au blocage au niveau de la 2éme étape du câblage.

Je comprend parfaitement votre situation et votre impatience, et effectivement le câblage de votre ligne adsl a pris un peu plus de temps puisque vu votre dossier la date de saisie est de 19/04/2006, la date de commande est de 19/05/2006 et nous sommes le 23/05/2006, mais sachez Mr, que l'installation technique peut désormais prendre un peu plus de temps et cela est dû aux obstacles rencontrés lors de l'installation.

D'après les dernières informations de Free, je vous rassure que ce genre de retard va être réglé au cours de cette semaine et que votre ligne ADSL sera cablée dans les plus brefs délais.
Pour cela, je vous invite juste à patienter quelques jours,et de ma part je vous garantie que je m'en occupe personnellement de votre dossier.

Si vous avez d'autres questions ou vous avez besoin d'autres informations, je suis entièrement à votre disposition.

Merci
Cordialement
chatteur 002


merci bcp pour votre reponse
apres 1moi et 5 jours je ne trouve pas que j'etais impatient surtout l'idée qu'on a de DT chez Free est d'une semaine +/- quelque jours .et surtout pas d'explication pour cette attente. mais bon
je voulais vous remerciez et vous dire que je suis passez a l'etape 3.
ca avance et ca debloque courage tout le monde et patience car ca avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 19:40:20 NRA : CRO34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 241 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mulderkekou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Content pour toi Very Happy Espérons que l'étape trois ne dure pas 1 mois de plus...

Moi je suis toujours en étape 2 depuis le 20/04/2006 et je penses maintenant à annuler l'abonnement vu que cela fait plus de 30 jours... Je penses que je vais attendre la fin de semaine puis appel à la Hotline pour les avertir et dans le même temps lettre recommandée avec AR.
Vraiment dommage qu'il y ai un si gros cafouillage dés le début... Ca n'augure rien de bon pour la suite...

@++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 19:43:20 NRA : PAR69 (Lyon 7eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1028 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
billdoc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2004
Messages : 28
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





mulderkekou a écrit:
Content pour toi Very Happy Espérons que l'étape trois ne dure pas 1 mois de plus...

Moi je suis toujours en étape 2 depuis le 20/04/2006 et je penses maintenant à annuler l'abonnement vu que cela fait plus de 30 jours... Je penses que je vais attendre la fin de semaine puis appel à la Hotline pour les avertir et dans le même temps lettre recommandée avec AR.
Vraiment dommage qu'il y ai un si gros cafouillage dés le début... Ca n'augure rien de bon pour la suite...

@++

je te comprends tres bien mais t'as attendu 1 moi a ta place j'attends une semaine pour voir surtout chez les autres FAI tu trouves pas les avantage que chez Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 09:19:20 NRA : PAR69 (Lyon 7eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1028 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
billdoc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2004
Messages : 28
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour tout le monde
une question a un corps Free svp
je suis depuis hier en etape 3 Very Happy ,est ce normal que ma ligne est tjrs en etat de marche (DT)
merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 09:35:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mimoza
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 399
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





Tu as ela chance que ca avance ... toujours étape d2 depuis le 20/04 !!!! Si il y a des ames charitable pour m'aider ... Razz Razz
_________________
Liste des NRO sur Lyon par :
Francois04
Serge31
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 09:43:41 NRA : PAR69 (Lyon 7eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1028 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
billdoc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2004
Messages : 28
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Mimoza a écrit:
Tu as ela chance que ca avance ... toujours étape d2 depuis le 20/04 !!!! Si il y a des ames charitable pour m'aider ... Razz Razz

ouvres un sujet pour ton cas comme ca un corps regarde ton dossier de pres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com