Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Lat34 PPP depuis 3 jous
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 09:55:25 NRA : LAT34 (Lattes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2908 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
g-rom
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2004
Messages : 91
Sexe :
Ville : LATTES

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





Salut,

Comme certains patelins Lattes (lat34) est en PPP depuis 3 jous maintenant!! Messieurs de Free au boulot, c'est le moment de montrer vos competences et votre professionnalisme!

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 12:48:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur005
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






bonjour

j ai lu votre probleme aujourd hui ,et pour diirectement vers la résolution ;j aimerais savoir est ce que les Freebox se bloquent en pp clignotant ou bien en ppp fixer

*effectuer tout d abord un hard reboot


j attends votre réponse le plus tot possible

merci et bonne journée
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 13:00:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur002
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






g-rom a écrit:
Salut,

Comme certains patelins Lattes (lat34) est en PPP depuis 3 jous maintenant!! Messieurs de Free au boulot, c'est le moment de montrer vos competences et votre professionnalisme!

@+



Bonjour,

Suite à votre demande, je vous invite à effectuer un hard reboot, vous allez débrancher puis rebrancher électriquement le modem Freebox de la prise murale plusieurs fois de suite, afin de forcer la Freebox à effacer l'ensemble des informations qu'elle contient, et la faire revenir dans sa configuration d'origine.

Voici comment procéder :

1.Débranchez la Freebox de l'alimentation électrique.
2.L'écran devient noir.
3.Rebranchez la Freebox.
4.Vous allez voir 8888 apparaître puis chenillard lent.
5.Débranchez la Freebox de l'alimentation électrique.
Renouvellez les étapes 1 à 5, cinq fois de suite. Quand vous rebrancherez au final la Freebox, cette dernière affichera de nouveau 8888 et devra d'elle même recharger son logiciel interne pour pouvoir fonctionner. Si tout va bien vous obtiendrez :

1. 8888 >
2. Chenillard lent >
3. Chenillard rapide >
4. ppp fixe >
5. Quatres traits horizontaux qui montent et qui descendent (mise à jour) >
6. Au bout de 3/4 minutes : 8888 >
7. Chenillard lent >
8. Chenillard rapide >
9. ppp fixe >
10. Affichage de l'heure.
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 16:18:37 NRA : LAT34 (Lattes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2908 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
g-rom
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2004
Messages : 91
Sexe :
Ville : LATTES

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





t-chatteur002 a écrit:
g-rom a écrit:
Salut,

Comme certains patelins Lattes (lat34) est en PPP depuis 3 jous maintenant!! Messieurs de Free au boulot, c'est le moment de montrer vos competences et votre professionnalisme!

@+



Bonjour,

Suite à votre demande, je vous invite à effectuer un hard reboot, vous allez débrancher puis rebrancher électriquement le modem Freebox de la prise murale plusieurs fois de suite, afin de forcer la Freebox à effacer l'ensemble des informations qu'elle contient, et la faire revenir dans sa configuration d'origine.

Voici comment procéder :

1.Débranchez la Freebox de l'alimentation électrique.
2.L'écran devient noir.
3.Rebranchez la Freebox.
4.Vous allez voir 8888 apparaître puis chenillard lent.
5.Débranchez la Freebox de l'alimentation électrique.
Renouvellez les étapes 1 à 5, cinq fois de suite. Quand vous rebrancherez au final la Freebox, cette dernière affichera de nouveau 8888 et devra d'elle même recharger son logiciel interne pour pouvoir fonctionner. Si tout va bien vous obtiendrez :

1. 8888 >
2. Chenillard lent >
3. Chenillard rapide >
4. ppp fixe >
5. Quatres traits horizontaux qui montent et qui descendent (mise à jour) >
6. Au bout de 3/4 minutes : 8888 >
7. Chenillard lent >
8. Chenillard rapide >
9. ppp fixe >
10. Affichage de l'heure.



Tout dabord merci de l'interet porté a mon probleme!! j'avais deja effectué un hard reboot hier soir en effectuant les etapes decrites je n'ai pas eu les barres horizontales de suite mais au bout de 15mn en PPP (clignotant) suite a ça aucune amelioration. Par contre une fois ou 2 par jours l'heure revient 2/3 mn seulement (avant hard reboot, pas constaté depuis hard reboot). Pour conclure je suis actuellement en PPP clignotant ou avec un autre modem routeur ovislink en "erreur de connexion". Encore une fois merci de vos efforts.

je tiens a signaler qu'avant se soucis je ne rencontrer aucun problème avec ma connexion (pas de deconnection pas de problème de debit particulier pas de bridage de port) Je garde espoir d'un retablissement prochain...

je tiens a preciser egalement que j'ai fait la chasse au condo au moment de mon abonnement, et que je n'ai pas d'alogene, et la Freebox et loin de la tv.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com