Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Boîtier HD HS en attente de remplacement ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 12:36:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romax
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2004
Messages : 226
Sexe :
Ville : Courbevoie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour

J'ai contacté la hotline mercredi 17, après le questionnaire habituel, la charmante dame a convenu que mon boîtier HD était bien défectueux
La seule indication donnée pour le remplacement, c'est qu'un mail sera envoyé à mon adresse de contact

Serait-il possible de vérifier que l'opération est bien prise en compte ?

Merci d'avance



PS : déjà posté, mais en résumé
- commandée le 20/04, V5 reçue le 13/05, que du bon pendant 1j1/2 (TV HD pas testée)
- puis blocages répétés sur "wifi 4/8"
- puis plus d'affichage sur le boîtier HD, reboot en ethernet sans effet, alimentation OK
- le boîtier ADSL fonctionne mais plus de TV, il n'y a plus de sortie TV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 14:34:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur004
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






romax a écrit:
Bonjour

J'ai contacté la hotline mercredi 17, après le questionnaire habituel, la charmante dame a convenu que mon boîtier HD était bien défectueux
La seule indication donnée pour le remplacement, c'est qu'un mail sera envoyé à mon adresse de contact

Serait-il possible de vérifier que l'opération est bien prise en compte ?

Merci d'avance



PS : déjà posté, mais en résumé
- commandée le 20/04, V5 reçue le 13/05, que du bon pendant 1j1/2 (TV HD pas testée)
- puis blocages répétés sur "wifi 4/8"
- puis plus d'affichage sur le boîtier HD, reboot en ethernet sans effet, alimentation OK
- le boîtier ADSL fonctionne mais plus de TV, il n'y a plus de sortie TV


Bonjour,
J'ai consulté votre fiche, l'oopération est bien prise en compte, votre colis est en cours de retour vers le vendeur, cependant vous n'avez qu'à se patientez. Une fois la Freebox est arrivée chez le point Kiala, votre vendeur vous contactera.
Et pour plus d'informations, vous n'avez qu'à contacter votre vendeur .
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 18:58:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romax
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2004
Messages : 226
Sexe :
Ville : Courbevoie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour à tous

C'est pas un scoop, juste pour dire que lorsqu'on pose une question par mail on obtient une réponse ... même si ce n'est pas celle tant espérée

Citation:
Cher Freenaute,

Votre demande d’envoi de nouveau boitier HD a bien été prise en compte. Cependant, nous sommes en attente d’une validation du service logistique. Nous vous demandons donc de patienter. Vous pourrez cependant suivre l'envoi, une fois le numéro de suivi connu, en vous connectant depuis votre console de gestion : http://subscribe.Free.fr/login/login.pl.


FaudRa encorE patientEr Question alors patientons Exclamation

Mais c'est rageant d'avoir eu la chance d'être servi dans les premiers et de ne pas en profiter Crying or Very sad
Au moins j'ai le boîtier ADSL qui fonctionne, tout le monde ne peut pas en dire autant, et je n'ai plus de plantage téléphone en ayant simplement rebranché la V5 à la place de la V4
On se console comme on peut Embarassé


Dernière édition par romax le Mardi 23 Mai 2006 19:08:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 17:33:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romax
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2004
Messages : 226
Sexe :
Ville : Courbevoie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour à tous,

Toujours au même point, je patiente ... depuis 15j Crying or Very sad

Ce n'est pas un cas compliqué, juste un échange et même pas le N° de colis en 15j, juste des encouragements à ... patienter

Est-ce qu'un Corp sympa aurait la grande bonté Laughing de jeter un cil sur mon dossier, au moins m'éclairer sur les raisons, ... s'il y en a, de ce silence assourdissant, de ce vide abyssal Question

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 16:18:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romax
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2004
Messages : 226
Sexe :
Ville : Courbevoie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour à tous

Pas un Corp pour m'aider Question me dire ce qui se passe Question quelque chose de concret au moins

Parce que ça devient lassant ces réponses évasives pour un simple remplacement

Citation:
Reponse ce jour 01/06 :
Cher Freenaute,
Je relance votre dossier au niveau du service concerné. Je vous invite à patienter encore pour que le nécessaire soit effectué.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Aby, votre conseiller Free.fr


Citation:
Date : 30/05/2006 17:39
Question:
de r.xxxxx@Free.fr
01xxxxxxxx
N° de Freebox V5 : 0007CB300FD5
Bonjour, ci-dessous, échange précédent
Toujours rien ! Que se passe-t'il ?
Merci d'avance

Date : 19/05/2006 18:13
Question:J'ai contacté la hotline 17/05 qui a convenu que mon boîtier HD était bien HS et indiqué qu'un mail me sera envoyé...Merci d'avance

Reponse:Cher Freenaute, Votre demande d’envoi de nouveau boitier HD a bien été prise en compte. Cependant, nous sommes en attente d’une validation du service logistique. Nous vous demandons donc de patienter. Vous pourrez cependant suivre l'envoi, une fois le numéro de suivi connu, en vous connectant depuis votre console de gestion...Stéphane, votre conseiller Free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 16:31:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

C'est traité ce jour, un peu de patience, vous aurez le numéro de suivi de colis sous peu dans votre console.

Bien cordialement

Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 17:01:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romax
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2004
Messages : 226
Sexe :
Ville : Courbevoie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Ha .... une lueur d'espoir, Merci Monsieur ptoso Laughing

Un peu de patience Question non non : beaucoup beaucoup de patience Confused

En disant cela, je m'associe aux autres en rabachant une fois de plus qu'un peu plus de communication directe (hors ce forum) et concrète de Free ferait le plus grand bien à son image et ... à tout le monde Exclamation

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 18:59:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romax
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2004
Messages : 226
Sexe :
Ville : Courbevoie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour à tous

A part que je n'ai rien encore dans ma console, j'ai 2 p'tites questions

- l'échange portera seulement sur le boîtier HD ou sur l'ensemble ? (1)

- ne faut-il pas rechoisir un point KIALA ? à tout hasard ce sera

CYBER MARCEAU (K015024)
6 AVENUE MARCEAU,
92400 COURBEVOIE



(1) pour moi, c'est important d'avoir une certitude car, si je ne la reçois pas d'ici 8j (c'est mal parti), je vais devoir "négocier" avec ce point pour qu'il me garde le colis : je m'absente 15j, ce serait le comble qu'il reparte avant mon retour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 19:32:28 NRA : CHL35 (Chantepie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1925 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bib
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2006
Messages : 111
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





romax a écrit:
- l'échange portera seulement sur le boîtier HD ou sur l'ensemble ? (1)


La réponse m'intéresse également...
En espérant que tu réussiras à la récupérer à temps
_________________
Il y a 10 catégories de personnes : ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 01:59:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romax
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2004
Messages : 226
Sexe :
Ville : Courbevoie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Salut à tous

J'ai craqué, appel à la hotline ce dimanche peu avant 20h, même réponse que P. Toso jeudi 01/06
Citation:
... l'opération a été traitée le 1ier juin ...

Qant à savoir : "... quel délai pour avoir un N° dans ma console Question "
Citation:
... heu ... lundi ... ou dans la semaine ...
il ne m'a pas dit de patienter, mais c'était tout juste Laughing

Quant à savoir : "... c'est un échange du boîtier HD seul ou le tout Question "
Citation:
... le boîtier HD seul "


Quant à savoir : "... et pourquoi un tel retard Question "
Citation:
... heu ... vous n'êtes pas au courant que nous avons eu des problèmes de stock Question "
ça on s'en serait douté, mais pourquoi ne pas l'avoir dit Question par la newsletter de l'ADUF par exemple, au lieu de nous laisser spéculer et guetter stupidement notre console pendant des semaines ... c'est pas cool Exclamation pas à la hauteur de la prouesse technologique Exclamation ça gâche la fête Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 11:05:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romax
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2004
Messages : 226
Sexe :
Ville : Courbevoie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour à tous

Rien dans ma console, pas de mail, je me suis fait une raison sur le délai mais je commence à baliser, je pars fin de semaine à l'étranger pour 15j

Je vais donc devoir tenter de déposer le colis au relais KIALA par anticipation d'où 2 questions :

- est-ce que ce sera le même relais que pour le premier envoi Question

CYBER MARCEAU (K015024)
6 AVENUE MARCEAU,
92400 COURBEVOIE

- est-ce que le colis Freebox HD envoyé en remplacement est complet, avec alim, câbles et antennes Question

Merci d'avance au Corp qui voudra bien apaiser mes angoisses Laughing


le 01/06
ptoso a écrit:

Bonjour,

C'est traité ce jour, un peu de patience, vous aurez le numéro de suivi de colis sous peu dans votre console.

Bien cordialement

Philippe TOSO

PS : je viens de consulter mes factures, c'est bien, les 60€ de migration sont facturés sans retard Rolling Eyes


Dernière édition par romax le Mardi 6 Juin 2006 11:10:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 11:32:14 NRA : BAU95 (Beaumont Sur Oise) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1799 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Razvan
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 229
Sexe :
Ville : Beaumont Sur Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





La comm cez Free c'est trop fort...
alors comme ca la hotline dit qu'ils ont des problèmes de stock alors que le DG dit qu'il y'en a pas
Citation:
La Freebox HD est en stocks suffisants et sa production tourne à plein régime.

cf: http://www.journaldunet.com/it.....bza2.shtml

Donc romax, arrête de dire des conneries... t'es démasqué!!! t'es un agent inflitré de la coalition 9-orange pour dénigrer Free!!! Pour la paine pas de Freebox HD pour toi!!!

Je déconne, mais bon c'est juste pour souligner une fois de plus le manque de comm et les mensonges de Free!!! Bon courage à toi!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 11:33:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romax
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2004
Messages : 226
Sexe :
Ville : Courbevoie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour à tous

Razvan a écrit:
La comm cez Free c'est trop fort...
alors comme ca la hotline dit qu'ils ont des problèmes de stock alors que le DG dit qu'il y'en a pas
Citation:
La Freebox HD est en stocks suffisants et sa production tourne à plein régime.

cf: http://www.journaldunet.com/it.....bza2.shtml

Donc romax, arrête de dire des conneries... t'es démasqué!!! t'es un agent inflitré de la coalition 9-orange pour dénigrer Free!!! Pour la paine pas de Freebox HD pour toi!!!

Je déconne, mais bon c'est juste pour souligner une fois de plus le manque de comm et les mensonges de Free!!! Bon courage à toi!!!


Tout à fait Razvan, "j'arrête de dire des conneries", vu le discours du patron, les pauv'Corps n'ont plus rien à dire sur ce genre de problème

De toute façon, si mon dossier a bien été traité le 01/06, il n'y a plus rien à faire
A l'évidence pour cette semaine, c'est foutu
J'aurai, j'espère, quelque chose à dire à mon retour le 27
Je croise les doigts que les 15j ne soient pas dépassés avant

Il y a pire, j'ai au moins une connexion, mais que c'est gonflant ce manque de respect du client

Bon courage à tous
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 15:47:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romax
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2004
Messages : 226
Sexe :
Ville : Courbevoie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour à tous

Rien de nouveau ... sous le soleil ... rien dans ma console, pas de mail, je n'attend plus rien avant mon retour le 27/06

C'est juste que je suis passé au point KIALA où j'avais reçu le premier envoi V5, à priori ils ne seraient pas tatillon sur les 15 jours avant retour si le colis n'est pas retiré

Toutefois, est-ce qu'un Corp sympa pourrait me confirmer que ce sera bien le même relais que pour le premier envoi et que cela figure dans mon dossier Question

CYBER MARCEAU (K015024)
6 AVENUE MARCEAU,
92400 COURBEVOIE

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 17:00:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romax
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2004
Messages : 226
Sexe :
Ville : Courbevoie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour à tous

Vraiment pas possible d'avoir une réponse Question

romax a écrit:
Bonjour à tous

Rien de nouveau ... sous le soleil ... rien dans ma console, pas de mail, je n'attend plus rien avant mon retour le 27/06

C'est juste que je suis passé au point KIALA où j'avais reçu le premier envoi V5, à priori ils ne seraient pas tatillon sur les 15 jours avant retour si le colis n'est pas retiré

Toutefois, est-ce qu'un Corp sympa pourrait me confirmer que ce sera bien le même relais que pour le premier envoi et que cela figure dans mon dossier Question

CYBER MARCEAU (K015024)
6 AVENUE MARCEAU,
92400 COURBEVOIE

Merci d'avance

A part ça, faute de boîtier HD, je regarde Rolland Garros HD sur PC avec AdslTV : bluffant Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com