Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Boîtier HD HS en attente de remplacement ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 17:26:44 NRA : JOL13 (Marseille 2eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dragon13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2006
Messages : 37
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





bonjour je suis nouveau membre parmis vous
voila jai ma bobox HD qui a rendu l'ame il y a 15 jours j'aimerais savoir si quelqun peut me dire ou en ai ma Freebox HD de remplacement merci Wink


Dernière édition par dragon13 le Vendredi 9 Juin 2006 17:27:30; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 17:32:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romax
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2004
Messages : 226
Sexe :
Ville : Courbevoie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





dragon13 a écrit:
bonjour je suis nouveau membre parmis vous
voila jai ma bobox HD qui a rendu l'ame il y a 15 jours j'aimerais savoir si quelqun peut me dire ou en ai ma Freebox HD de remplacement merci Wink


Bienvenue au club Laughing

Mais si tu souhaites recevoir de l'aide ce sera plus pratique d'ouvrir ton propre sujet, d'autant que celui-ci n'a pas beaucoup de succès

Bonne chance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 17:37:25 NRA : JOL13 (Marseille 2eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dragon13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2006
Messages : 37
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





pourtant cest le meme probleme bon ben vais en ouvrir un autre Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 18:04:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romax
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2004
Messages : 226
Sexe :
Ville : Courbevoie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





dragon13 a écrit:
pourtant cest le meme probleme bon ben vais en ouvrir un autre Wink


Te faches pas Laughing c'est juste ce que demandent les Corps en pareil cas
Leurs réponses sont parfois laconiques mais l'essentiel c'est d'en avoir au moins une Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 11:27:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romax
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2004
Messages : 226
Sexe :
Ville : Courbevoie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour à tous

Ce n'est pas du harcèlement, ni pour polluer le forum mais, comme je l'ai écrit, je pars demain à l'étranger pour 15j et comme il semble que les Corps se font rares (ils sont débordés ailleurs ? c'est plus inquiétant) et que j'espère une bonne surprise à mon retour, j'ai appelé à l'instant la hotline

Question : toujours la même (pour le résumé, voir ma signature)
Réponse : "... un colis est en cours d'envoi le 13/05..." GLUPS Embarassé
Moi : "... mais Madame, nous sommes en juin ... Rolling Eyes
Réponse, inattendue Rolling Eyes " ... ha .. oui ... qu'est-ce que vous attendez Question..."
Moi : " ... bin ... le remplacement du boîtier HD ... "
Réponse : " ... ha .. oui ... et bien il faut consulter votre console ..."
Moi : " ... bin .. justement, c'est pour ça que je vous appelle ... il n'y a rien, que le N° du premier envoi du 13/05..."
Réponse, je vous le donne en mille : " ... alors ... il faut PATIENTER ..."
Moi :" ... mais mon dossier est bien traité, on m'a annoncé le 01/06 Question ..."
Réponse : " ... heu ... oui ... mais il faut patienter ... "
Moi : "... mais ça fait 15j+10j, où est le problème Question ..."
Réponse : " ... il n'y a pas de problème, il faut patienter ... "

Fin de la conversation, polie, dans la joie et la bonne humeur Laughing

Là, on comprend que certains "pètent les plombs"

Qu'est-ce que je répond à ceux qui me demandent conseil Question si vous voulez un concentré de techno, c'est bon sinon allez voir ... ailleurs
Parce que, quand je raconte ma petite histoire et qu'ils lisent ce forum ... déjà ils se foutent un peu de ma g... quand je dis que Free y'a pas mieux Laughing qui a dit va voir crétin.fr Question

romax a écrit:
Bonjour à tous

Vraiment pas possible d'avoir une réponse Question

romax a écrit:
Bonjour à tous

Rien de nouveau ... sous le soleil ... rien dans ma console, pas de mail, je n'attend plus rien avant mon retour le 27/06

C'est juste que je suis passé au point KIALA où j'avais reçu le premier envoi V5, à priori ils ne seraient pas tatillon sur les 15 jours avant retour si le colis n'est pas retiré

Toutefois, est-ce qu'un Corp sympa pourrait me confirmer que ce sera bien le même relais que pour le premier envoi et que cela figure dans mon dossier Question

CYBER MARCEAU (K015024)
6 AVENUE MARCEAU,
92400 COURBEVOIE

Merci d'avance

A part ça, faute de boîtier HD, je regarde Rolland Garros HD sur PC avec AdslTV : bluffant Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 18:00:44 NRA : JOL13 (Marseille 2eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dragon13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2006
Messages : 37
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





en tout cas moi toujour pas de numero pour verifier ou en ai mon echange Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 00:06:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oneal
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 128
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont

Forfait : Freebox Optique





moi ca fait 10 jours que j'ai demandé l'échange de mon boitier ADSL V5 qui a tenu un après midi. Pas de suivi. Je sais pas si c'est pris en compte ou pas. Sympa. Alors, j'attend. Encore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com