Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
CZZ34 PPP depuis 3 jours
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 15:42:34 NRA : FLO34 (Florensac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2288 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SirDarken
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2005
Messages : 47
Sexe :
Ville : Florensac (FLO34)

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Cher t-chatteurxxx , il dit justement ne pas vouloir telephoner ( aprés tout cela peut être défendable car il paye deja une connexion qu'il n'as pas ) , ensuite dans les posts suivants il est indiqué qu'il as synchronisé avec un modem , donc d'aprés vos tests ( cf votre hotline ) la ligne ne souffre d'aucuns soucis.
Pourquoi dire qu'il faut rappeler la hotline alors que le souci est identifié ?

D'ailleurs je me demande pourquoi un modérateur ou une personne de votre service n'ouvre pas un sujet sur ce problème en général ( 30,34et 66 en departement ) , en expliquant le souci et en nous tenant informé de l'avancement de la résolution du dit souci.
Certe certains utilisateurs peuvent raler , mais j'avouerai que devant certaine de vos interventions ils ont bien raisons , il semblerai par exemple que ce sujet ne soit pas lus entièrement , mais seulement sont premier post , ce qui est abhérent , et on dirai des réponses pré-frabriqués.
D'autant que vous êtes souvent à plusieurs à poster à la suite pour la même chose ( c'est du flood ) , êtes-vous payez aux nombres de posts ou vous avez lancé comme ca une phrase manière de ?

J'ai du mal à vous comprendre les Corps.
_________________
Code Commutateur Local : FLO34
Nom Commutateur Local : FLORENSAC
Longueur de ligne : 2288 mètres | Affaiblissement : 31.48 dB
Plaque ADSL : LA1 |Type de DSLAM : LUCENT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 19:20:36 NRA : CZZ34 (Cazouls Les Beziers) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 597 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
breizh34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juin 2005
Messages : 28
Sexe :
Ville : Cazouls Les Beziers

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





bonjour t-chatteur028 ,
[/quote]

t-chatteur028 Posté le: Lundi 22 Mai 2006 13:49:31 Sujet du message: Re: CZZ34 PPP depuis 3 jours

--------------------------------------------------------------------------------

breizh34 a écrit:
bonjour,

ma Freebox est en PPP depuis 3 jours, pas d'explication de la part de Free !!!!!.

A priori cela touche pas mal de monde sur le 34 ( un collegue est dans le meme cas sur marseillan).

est ce qu'un corps pourrait nous donner des informations ??

Puisque à priori c'est général

merci d'avance, car je n'ai pas le temps de rester au téléphone 20 minutes avec la hot line pour m'entendre dire : faite des hard reboot, verifier votre cablage, etc...

des infos svp

merci


bonjour

veuillez contacter la hotline pour voir si c'est un problème de FT .si oui ils vont lancer

une demande de verification de votre ligne auprés de FT
[/quote]
-------------------------------------------------------------------------------
j'ai téléphoné à la hot line qui m'a répondu qu'ils étaient au courant du problème , que cela venait de France Telecom et cette personne de la hot line ne m'a pas proposé bien sur un GAMOT.

pour info à l'heure ou j'écris ces lignes je me suis connecté oh par miracle avec mon modem sagem

et pendant ce temps là ma superbe Freebox est en PPP clignotant
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
J'aime l'ADSL (quand çà marche) !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 19:38:03 NRA : CZZ34 (Cazouls Les Beziers) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 597 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
breizh34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juin 2005
Messages : 28
Sexe :
Ville : Cazouls Les Beziers

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





enfin ma connexion est revenue , il est 19h30

attendons de voir si ça tient !


bon courage à tous Wink Wink Wink
_________________
J'aime l'ADSL (quand çà marche) !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 20:18:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gabelou
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 164
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





breizh34 a écrit:
enfin ma connexion est revenue , il est 19h30

attendons de voir si ça tient !


bon courage à tous Wink Wink Wink


Pareil pour moi, je rentre du boulôt et ma connexion est ok depuis 19h58 heure à laquelle j'ai branché la Free boite.

Affaire à suivre

Gabelou
_________________
Tout vient à point pour celui qui sait attendre
Code Commutateur Local : 34003AGD
Fibre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com