Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Passage de l'étape3 à l'étape 1 (dégoutée)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 16:11:40 NRA : CHE77 (Chelles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2938 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
miss-louloute
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2006
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour,
j'était contente d'être passée a l'étape3 mercredi dernier et voici ce que je lis aujourd'hui sur l'état de mon compte:

1 Nous n'avons pas encore reçu votre formulaire d'inscription

alors qu'hier ils avaient bien reçu mon formulaire d'inscription le 27/04

et j'était à l'étape3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 16:39:15 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Tu as demandé un dégroupage total sur ligne inactive ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 18:37:34 NRA : CHE77 (Chelles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2938 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
miss-louloute
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2006
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





oui et tout allait bien, je venais de passer à l'étape 3 et puis retour à pire que la case départ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 18:38:52 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





miss-louloute a écrit:
oui et tout allait bien, je venais de passer à l'étape 3 et puis retour à pire que la case départ

C'est normal, le numéro de ta ligne a changé suite au dégroupage total sur ligne inactive. Tu devrais recevoir le nouveau numéro de ligne sous quelques jours par courrier et/ou par mail.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 18:41:30 NRA : CHE77 (Chelles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2938 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
miss-louloute
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2006
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





freemat a écrit:
miss-louloute a écrit:
oui et tout allait bien, je venais de passer à l'étape 3 et puis retour à pire que la case départ

C'est normal, le numéro de ta ligne a changé suite au dégroupage total sur ligne inactive. Tu devrais recevoir le nouveau numéro de ligne sous quelques jours par courrier et/ou par mail.


hé bien là tu me rassures

merci beaucoup

je vais passer un bon W-E

encore merci

marion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com