Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox Hd, bloquée sur "RESEAU"
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 18:05:33 NRA : GAI69 (Lyon 2eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gluk69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2004
Messages : 13
Sexe :
Ville : Lyon 02

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Aller, je me lance

Freebox Hd reçue samedi dernier, 15 mins de fonctionnement, bloquée sur "RESEAU" ou alors Rock N Roll 5 mins puis image qui saute sur elle même ! Grrrr.

Depuis 6 jours, rien ne marche :
Hard reboot, re-téléchargement de Firmware avec cable ethernet, passage en Mimo, rien n'y fait.

4 appels à la Hotline, ils sont gentil, ils me disent d'attendre ..., peut être un nouveau firmware va régler votre cas. --> Quand ? --> on ne sait pas. Problème connu ? --> Peut être, je vais voir mon supérieur.

Conclusion d'un CLIENT (ils ont tendance à oublier) : aurait mieux fait de garder sa V3!

Je dis quoi à ma fille "Tu ne peux plus regarder Canal Sat (Disney)" car papa à voulu faire le malin en commandant sa nouvelle Freebox HD et en plus il paie pour un service qu'il n'a pas.

Papa t trop con, la prochaine fois, pour 60€, achètes moi 10 DVDs de Dora l'exploratrice.

Gluk69 pas content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 18:11:31 NRA : CAN06 (Cannes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 958 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Samtae
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2005
Messages : 40
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut,

Si tu étais abonné à la newsletter de l'aduf tu aurais eu ta réponse aujourd'hui :

REMIS À NIVEAU
Si l’afficheur de boitier TV de la Freebox HD se bloque sur le message « Freebox » ou « Réseau », il peut
s’agir d’un problème de firmware. Pour recharger le firmware tel qui a été implémenté en usine, il suffit
de procéder à un reboot électrique du boîtier en maintenant appuyé l’un des boutons en façade.
Merci à Serge pour l’info


Allez dis nous si ça fonctionne Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 18:14:44 NRA : GAI69 (Lyon 2eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gluk69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2004
Messages : 13
Sexe :
Ville : Lyon 02

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Samtae a écrit:
Salut,

Si tu étais abonné à la newsletter de l'aduf tu aurais eu ta réponse aujourd'hui :

REMIS À NIVEAU
Si l’afficheur de boitier TV de la Freebox HD se bloque sur le message « Freebox » ou « Réseau », il peut
s’agir d’un problème de firmware. Pour recharger le firmware tel qui a été implémenté en usine, il suffit
de procéder à un reboot électrique du boîtier en maintenant appuyé l’un des boutons en façade.
Merci à Serge pour l’info


Allez dis nous si ça fonctionne Wink


Salut
1 - Je suis abonné à la newsletter de l'Aduf.
2 - "il peut s’agir d’un problème de firmware" --> c'est une supposition et non une affirmation
3- Reboot, tu penses bien que je l'ai fait au moins 4 fois par jour, d'ailleur, je viens de la faire...

Aller je te dis que cela ne fontionne tjs pas.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 18:18:49 NRA : CAN06 (Cannes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 958 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Samtae
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2005
Messages : 40
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui mais as-tu fais un reboot électrique du boîtier en maintenant appuyé l’un des boutons en façade
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 18:23:02 NRA : GAI69 (Lyon 2eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gluk69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2004
Messages : 13
Sexe :
Ville : Lyon 02

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Samtae a écrit:
Oui mais as-tu fais un reboot électrique du boîtier en maintenant appuyé l’un des boutons en façade


yes ! Very Happy

Aller je redis cela ne fonctionne tjs pas, même en appuyant sur un des .... en même temps ...., si vous voulez je mets une vidéo Very Happy

en plus c'est beau sur la TV de voir les étapes du firmaware se charger puis bloquer lorsqu'elle redémarre ... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 18:56:28 NRA : CAN06 (Cannes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 958 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Samtae
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2005
Messages : 40
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ah ben désolé alors Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 19:07:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Tout fonctionne à cette heure...

Cordialement

Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 19:17:45 NRA : CAN06 (Cannes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 958 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Samtae
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2005
Messages : 40
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ah ben tant mieux Wink

(et de rien Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 19:30:36 NRA : GAI69 (Lyon 2eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gluk69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2004
Messages : 13
Sexe :
Ville : Lyon 02

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ptoso a écrit:
Tout fonctionne à cette heure...

Cordialement

Philippe TOSO


Désolé rien ne marche, je sais que ma ligne est nickel, j'suis à 950 m du central. Je pense que la Freebox HD a un prob! elle ne communique pas avec le boitier ADSL.

--> problème matériel ? Que dois je faire pour me faire entendre par Free!

Merci d'avoir vérifié quand même, au fait je ne suis pas le seul, y'a Starchou.net qui a le même problème que moi ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 22:25:30 NRA : FNY94 (Fontenay Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2838 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Starchou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2006
Messages : 35
Sexe :
Ville : Fontenay Sous Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut, en effet j'ai deja parler de ce probleme dans un autre post !

Ca commence à etre plus que chiant !!! et le hard reboot ne change strictement rien !!!

elle a marché 3 fois pendant a peine une heure et encore elle plantait toute les deux minutes !!! Sad

pour le moment, la mienne est chez Free, au 5eme étage Smile ils bossent dessus depuis jeudi aprem...

Un membre de freenews est passé chez moi ce soir avec son boitier HD, ca marche nikel, meme en HD !!! le pied quoi, mais bon... il est repartir avec son boitier... snif...

voila, je vous tiens au courant mais j en ai marre !!!

++
_________________
Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance, seul compte le fait de se poser de plus en plus de questions....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 12:58:32 NRA : GAI69 (Lyon 2eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gluk69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2004
Messages : 13
Sexe :
Ville : Lyon 02

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon je vous tiens au jus de l'évolution de ce disfonctionnement.

En position Horizontale --> 5 mins de fonctionnement ce matin après l'avoir débranchée toute la nuit, donc mise en route boitier froid, puis "RESEAU" bug comme d'hab.

Je l'ai mise en position VERTICALE pour mieux dissiper la chaleur ET cela fait 1 heure qu'elle refonctionne !

Je pense qu'il y a un gros problème de chauffe sur cette boite HD (en tout cas la mienne).

Je continue mes tests et vous tiens informé. Si cela est concluant, j'apellerai la hot Line Free.

Gluk69 Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 16:00:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
format
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juin 2004
Messages : 303
Sexe :
Ville : Le Pont De Claix

Forfait : Non abonné à Free





Merci à vous les alpha/beta testeurs...

J'ai bien fait d'attendre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 16:08:07 NRA : SMG13 (Marseille 9eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2900 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thepapilou
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2004
Messages : 100
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





+1 moi aussi j' ai bein fait d' attendre; bon courage aux autres!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 21:20:16 NRA : FNY94 (Fontenay Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2838 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Starchou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2006
Messages : 35
Sexe :
Ville : Fontenay Sous Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bon ben apparement Gluk a sa Freebos HD qui fonctionne nikel depuis ce midi en position verticale ! Smile bizarre ce probleme !!! Sad

vivement qu'on ai du nouveau... Smile
_________________
Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance, seul compte le fait de se poser de plus en plus de questions....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 23:18:45 NRA : TSM83 (Toulon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2490 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CMoiDucon
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages : 326
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





format a écrit:
Merci à vous les alpha/beta testeurs...

J'ai bien fait d'attendre

Et moi donc ! d'autant plus que dans quelques mois je l'aurais pour 30€ ! Laissons les débugger l'engin! D'autant plus que les nouvelles fonctionnalités m'importent peu (je n'ai pas de rateau ni de Télé HD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com