Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Une communication officielle pour expliquer le retard HD ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 18:09:40 NRA : HAZ95 (Cergy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 748 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Airbud
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2006
Messages : 25
Sexe :
Ville : CERGY

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Peut on envisager de la part de Free une communication officielle au sujet des futurs abonnés bloqués à l'étape 2?

Pourrait on nous dire clairement s'il s'agit :

- d'un manque de Freebox V5/HD?
- d'un trop grand nombre de demande de DT chez FT?
- d'un bug informatique chez Free?
- autre chose?

On aime bien patienter mais bon pas trop longtemps quand même!
Y a qques mois il fallait une semaine pour un DT... en ce moment c un mois avec de la chance!

Ceci est à la fois pénalisant pour les clients et pour Free qui pendant ce temps là ne fait pas de profits!!

Merci pour vos réponses.

Très Cordialement,

Michael

Modération : penses-tu sincèrement que quelque entreprise que ce soit puisse reconnaître officiellement une de ces causes ? La cote de l'action Iliad dépend en effet des profits de Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 12:52:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur025
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

je vous confirme que votre demande a été prise en charge.
De notre part on a envoyé la demande à FT et on attend une réponse conçernant le câblage de votre ligne.
Je vous prie de patienter.

Cordialement
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 12:55:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Airbud a écrit:
Peut on envisager de la part de Free une communication officielle


Non.

Clairement non, la règle chez Free semble être "Ne communiquons pas". Quelque soit le motif d'ailleurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 13:22:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





SprintEx a écrit:
Airbud a écrit:
Peut on envisager de la part de Free une communication officielle


Non.

Clairement non, la règle chez Free semble être "Ne communiquons pas". Quelque soit le motif d'ailleurs.


Essayons de ne pas être négatif... Free ne communique pas sur les sujets concernant surtout la connexion pour éviter aux Freenautes d'avoir de faux espoirs.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 13:33:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






gpmac a écrit:

Essayons de ne pas être négatif... Free ne communique pas sur les sujets concernant surtout la connexion pour éviter aux Freenautes d'avoir de faux espoirs.



Tout à fait, dans tous les cas la situation pour les utilisateurs bloqués en étape 2 devrait être résolue dans le courant de la semaine.
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 13:42:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sarbina
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






t-chatteur010 a écrit:
gpmac a écrit:

Essayons de ne pas être négatif... Free ne communique pas sur les sujets concernant surtout la connexion pour éviter aux Freenautes d'avoir de faux espoirs.



Tout à fait, dans tous les cas la situation pour les utilisateurs bloqués en étape 2 devrait être résolue dans le courant de la semaine.


et y'a combien de jours dans une semaine pour Free ?
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 13:43:40 NRA : HAZ95 (Cergy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 748 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Airbud
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2006
Messages : 25
Sexe :
Ville : CERGY

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci à Nico7518 et aux autres de faire évoluer la situation.
Merci aux Corps de Free de faire remonter nos cas à leur responsable !

Des news sur Degrouptest et Universfreebox!


Espèrons que Free tienne ses promesses et lance rapidement le raccordement de nos lignes!

On en peut plus de patienter!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 14:27:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mimoza
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 399
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





gpmac a écrit:
SprintEx a écrit:
Airbud a écrit:
Peut on envisager de la part de Free une communication officielle


Non.

Clairement non, la règle chez Free semble être "Ne communiquons pas". Quelque soit le motif d'ailleurs.


Essayons de ne pas être négatif... Free ne communique pas sur les sujets concernant surtout la connexion pour éviter aux Freenautes d'avoir de faux espoirs.

Et des vrai espoir ca existe ?? Une explication n'est pas forcement une bonne nouvelle mais au moins savoir a quoi s'attendre c'est un minimum !!! Ca fait 3 semaine que l'ion nous dit que c'est la faute a FT alors que c'est une rupture de stock de la fbx HD, si ca c'est pas un faux espoir !!! Razz
_________________
Liste des NRO sur Lyon par :
Francois04
Serge31
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com