Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox qui clignotte en PPP - dégroupé.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 19:07:21 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





superdeug2 a écrit:
Si surfer sur leur site entraine la coupure de l'installation, mazette, faut que je m'attende à ne plus avoir de courrier ni d'éléctricité parce que j'en ai profité pour aller aussi sur le site de LA POSTE et d'EDF !!!

Non quand même pas. Mais bon, si tu déménages sous peu, je crois que ce n'est pas la peine de s'acharner sur le problème. Tu as déjà signalé le soucis à la HL, il faudrait un peu de bol pour que ça remarche avant que tu déménages Wink
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 23:21:10 NRA : MEU77 (Melun) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2725 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
superdeug2
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2005
Messages : 57
Sexe :
Ville : MELUN

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





non je me doute... En plus le type de la hotline n'est pas fou, il a bien vu qu'il me restait 3 semaines avant que la connexion soit terminé. Et moi dans une semaine je déménage.
Mais le temps d'avoir un nouveau numéro de telephone, refaire la demande d'abonnement et d'être connecté, ça va prendre quelques temps aussi.

C'est juste con de payer pour du bas débit, aussi illimité soit il.

En tout cas merci pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 18:19:20 NRA : MEU77 (Melun) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2725 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
superdeug2
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2005
Messages : 57
Sexe :
Ville : MELUN

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





comment expliquer aussi que j'ai encore des caractéristiques de ligne sur ma console de gestion????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com