Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pour le plaisir..............
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 21:45:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bilbnot
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2005
Messages : 2055
Sexe :
Ville : Landerneau(29)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je confirme ce qui a ete dis. Votre installation n'est pas conforme a la bonne reception de l'adsl. Verifiez MINUTIEUSEMENT votre installation, en suivant ATTENTIVEMENT les differents posts traitant de nettoyage de ligne, sur le forum.

Il ne faut pas oublier que si on demande de faire cela, ce n'est pas pour decorer ou faire joli, mais pour vous permettre VOUS de profiter pleinement de votre connexion.
_________________
Bilbnot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 22:56:08 NRA : MRE84 (Morieres Les Avignon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1571 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manhattan
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2004
Messages : 219
Sexe :
Ville : TOULON

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bilbnot a écrit:
Je confirme ce qui a ete dis. Votre installation n'est pas conforme a la bonne reception de l'adsl. Verifiez MINUTIEUSEMENT votre installation, en suivant ATTENTIVEMENT les differents posts traitant de nettoyage de ligne, sur le forum.

Il ne faut pas oublier que si on demande de faire cela, ce n'est pas pour decorer ou faire joli, mais pour vous permettre VOUS de profiter pleinement de votre connexion.


bonjour
et vous confirmez a qui????????????????????????
_________________
Freebox V5 HD
NRA (1) :toulon dtv83
Longueur : 1596 mètres
Affaiblissement (2) : 23 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 23:29:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bilbnot
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2005
Messages : 2055
Sexe :
Ville : Landerneau(29)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Au pere noel.... Rolling Eyes
_________________
Bilbnot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 00:55:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Salut manhattan.

Si les Corp insistent lourdement sur le fait que ta ligne est pourrit par quelquechose, ce n'est pas pour rien non ? Rolling Eyes
Aussi peut-être as-tu oublié de vérifier un détail qui fait son importance.
Une rallonge tel de 45 m, un parafoudre PTT de 1978, une arrivée aérienne FT douteuse ... je ne sais pas mais ça vaut peut être la peine de chercher ? Rolling Eyes

Sinon ça serait pas mal que tu indiques le n° de série de ta fbx dans ton profil forum pour qu'on connaise sa version Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Mardi 6 Juin 2006 00:58:44; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 01:36:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





VacheGTI a écrit:
Salut manhattan.

Si les Corp insistent lourdement sur le fait que ta ligne est pourrit par quelquechose, ce n'est pas pour rien non ? Rolling Eyes
Aussi peut-être as-tu oublié de vérifier un détail qui fait son importance.
Une rallonge tel de 45 m, un parafoudre PTT de 1978, une arrivée aérienne FT douteuse ... je ne sais pas mais ça vaut peut être la peine de chercher ? Rolling Eyes

Sinon ça serait pas mal que tu indiques le n° de série de ta fbx dans ton profil forum pour qu'on connaise sa version Wink

Faut-il vraiment perdre du temps avec ceux qui ne veulent rien comprendre ?
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 13:23:09 NRA : JEM75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1377 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
razhel
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2006
Messages : 109
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Désolé d'intervenir, mais le Corp Free est toujours à coté de ses pompes, ou c'est juste sur ce message ?

Merci Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 13:28:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





razhel a écrit:
Désolé d'intervenir, mais le Corp Free est toujours à coté de ses pompes, ou c'est juste sur ce message ?

Merci Rolling Eyes


Je suis sur que Bilbnot n'est pas à coté de ses pompes quand il dit ça. Pour en avoir l'assurance => Appeler la HotLine , demander un rendez-vous avec un Technicien Itinérant et voir avec celui-ci. Si Bilbnot est dans le vrai la facture est de 90 euros (il me semble), autrement c'est gratuit.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 11:23:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
notsuko
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2006
Messages : 149
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





lorsqu une connexion fonctionne tres bien pendant quelques jours et ensuite deconne pendant trois jours , ca n a rien a voir avec le nettoyage de ligne.......j ai eu droit 50 fois à cette rengaine pendant que j etais chez Free!!!!!
je pense tout simplement que les utilisateurs de Free en ont marre d entendre les memes histoires!!!!!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 12:17:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





notsuko a écrit:
lorsqu une connexion fonctionne tres bien pendant quelques jours et ensuite deconne pendant trois jours , ca n a rien a voir avec le nettoyage de ligne.......j ai eu droit 50 fois à cette rengaine pendant que j etais chez Free!!!!!
je pense tout simplement que les utilisateurs de Free en ont marre d entendre les memes histoires!!!!!! Very Happy

C'est justifié pour les freenautes avertis comme toi, mais n'oublie pas que l'écrasante majorité du grand public ignore tout des causes techniques qui perturbent une ligne : on ne peut pas reprocher aux hotliners de répondre dans ce contexte. Ce qui n'excuse pas leurs réponses automatiques quand elles ne tiennent pas compte des descriptions...
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 13:26:55 NRA : MRE84 (Morieres Les Avignon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1571 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manhattan
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2004
Messages : 219
Sexe :
Ville : TOULON

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





etant l auteur du topic je me joins a notsuko quand a la fluctuation de ma connexion
si quand le corp teste ma ligne dans un mauvais jour j ai droit au nettoyage mais dans un bon jour tout vas bien
avant de balancer a tout vas faire ceci ou cela ce serait bien puisqu ils ont teste de dire meme en mp ce qu il ont constate
dans aucun topic que j ai pu lire il n y a eu des choses concretes donc comment leur faire confiance ?
je pense plutot que devant les plaintes et les resiliations ils se couvrent enfin c est mon avis meme si je mexpose aux avertissement pour contestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
Freebox V5 HD
NRA (1) :toulon dtv83
Longueur : 1596 mètres
Affaiblissement (2) : 23 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 13:34:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





manhattan a écrit:
etant l auteur du topic je me joins a notsuko quand a la fluctuation de ma connexion
si quand le Corp teste ma ligne dans un mauvais jour j ai droit au nettoyage mais dans un bon jour tout vas bien
avant de balancer a tout vas faire ceci ou cela ce serait bien puisqu ils ont teste de dire meme en mp ce qu il ont constate
dans aucun topic que j ai pu lire il n y a eu des choses concretes donc comment leur faire confiance ?
je pense plutot que devant les plaintes et les resiliations ils se couvrent enfin c est mon avis meme si je mexpose aux avertissement pour contestations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout le monde a le droit de contester quelquechose, on est encore dans un pays libre Wink
Là n'est pas la question.
Devant l'insistance des Corp a ce que tu vérifies bien ton installation, il serait préférable d'y jeter un oeil.
Maintenant si c'est déjà fait, détail ce que tu as fait.
Un ticket gamot pour vérifier une ligne ne sert a rien si le problème viens de l'installation chez toi, non ? Rolling Eyes
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 13:37:07 NRA : MRE84 (Morieres Les Avignon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1571 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manhattan
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2004
Messages : 219
Sexe :
Ville : TOULON

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





sans vouloir polemiquer je t invite a lire la 1ere reponse de t-chatteur031
Salut,

Selon votre fiche l'état de votre ligne est bonne.
Ainsi que les connexions de 5 derniers jours est bien.
_________________
Cordialement.
_________________
Freebox V5 HD
NRA (1) :toulon dtv83
Longueur : 1596 mètres
Affaiblissement (2) : 23 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 13:38:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





manhattan a écrit:
sans vouloir polemiquer je t invite a lire la 1ere reponse de t-chatteur031
Salut,

Selon votre fiche l'état de votre ligne est bonne.
Ainsi que les connexions de 5 derniers jours est bien.
_________________
Cordialement.

J'ai déjà lu tout les posts, merci Wink
Je te souhaite du courage pour solutionner ton problème.
Dommage que tu n'écoutes pas les conseils Wink

Bonne journée ...
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 18:00:28 NRA : MRE84 (Morieres Les Avignon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1571 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manhattan
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2004
Messages : 219
Sexe :
Ville : TOULON

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





pour info voici ce que j ai releve sur l ecran tele
debit atm 8128
debit atm max 8384
attenuation 29 db
marge bruit 6,70

c est donc la difference entre les 22 de la ligne et les 29 de la Free qui posent probleme si j ai tous compris
mais est ce possible d etre a 22 ??
_________________
Freebox V5 HD
NRA (1) :toulon dtv83
Longueur : 1596 mètres
Affaiblissement (2) : 23 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 16:08:07 NRA : MTN28 (Maintenon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrealb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 1927
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





22 non car c'est purement théorique et comme dit ci-dessus la différence est due en partie au conditions réelles de ta ligne entre le NRA et ta maison mais surtout entre le boitier extérieur et ton modem voir jusqu'à l'ordinateur.

Un câble téléphonique ou ethernet défaillant ça arrive.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com