Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
1 mois commandé v5hd= 1 mois sans nouvelles
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 08:48:23 NRA : MOL92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1777 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vincejog
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2005
Messages : 56
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total





on y est ça fait manitenant 1 mois que Free a lancé son lien de renouvellement !
depuis malgré 2 annonces fracassantes sur freenews et effectivement quelques centaines de personnes l'ayant reçu ou ayant eu leur lien disparu jeudi , la plupart qui comme moi ont quand même commandé la V5 HD le 20 n'ont pas avancé dans leur console.
Et Free qui ne communique pas, et la hotline qui n'est au courant de rien!
C'est quand même des méthodes pour le moins navrantes et je n'ose dire plus de la part de Free!
j'aimerai tant que des journalistes relaient cette information pour que des choses bougent. il y a des choses bien plus graves dans le monde, mais malgré tout ça ferait pas de mal qu'au journal de 13h de JP Pernault, après un reportage sur les vaches, ils en parlent de cette technique commerciale de Free qui consite à faire une annonce pour attirer de nouveau clients et faire grimper en flêche les actions d'illiad, mais qui délaissent complétement leurs clients qui sont pourtant prêt à payer pour un renouvellement de Freebox, à remettre leur ancienneté à nénan, et qui pourtant ne sont pas satisfaits ,HONTEUX!
bonne journée quand même!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 18:45:32 NRA : SRV34 (Servian) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 542 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
papycool
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 18
Sexe :
Ville : servian

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





et de 2 bien vu Confused bonne journée a tous


Dernière édition par papycool le Samedi 20 Mai 2006 18:46:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 21:57:49 NRA : TRU75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 803 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dooyoo
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 324
Sexe :
Ville : Paris 09

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





c clair... mais tu sais , meme les nouveaux abonnés... moi suis inscrit en DT sur une ligne France Telecom toute neuve depuis le 24 avril ! et je suis toujours en etape 2 !!!!

dans 4 jours ce fera un mois ! et bien sur pas de news et du pipo à la hotline... j adore !!!!

Quand Free va t ils se reveiller et communiquer un peu avec ses clients ?
ils sont tout de meme vendeur de communication non ? internet tv et telephone !!!

Ben en tout cas, ils ne savent meme pas envoyer un mail à leur client....


C HONTEUX et je me modere....
_________________
Inscription le lundi 24 avril 2006
V5 reçu le 7-06-06 TOUT EST OK !

TV, TEL, NET ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 22:11:22 NRA : CRE94 (Creteil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2002 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ezdine
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2004
Messages : 133
Sexe :
Ville : creteil

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





s v p j'ai ouvert un sujet sur la Freebox HD mais je n'ai recu aucune réponse,voici mes questions

mes trés chers amis ,j'ai passé des heures sur tout le forum aduf,je n'ai trouvé aucune réponse à mes questions "pouvez vous m'expliquer c'est quoi,depuis quand?comment l'avoir?j'ai la Freebox version 4 comment faire pour la changer?combien ca coute?gratuit ou pas?que faut il payer?"et combien faut il attendre pour la recevoir?par quelle moyen peut on renvoyer sa Freebox version 4 et recevoir à sa place la nouvelle Freebox HD?
s vp soyez sympas ,il ne faut pas se moquer de moi comme ca,j'ai besoin de votre aide merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 22:22:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
OIOIOI
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2006
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





vincejog a écrit:
on y est ça fait manitenant 1 mois que Free a lancé son lien de renouvellement !
depuis malgré 2 annonces fracassantes sur freenews et effectivement quelques centaines de personnes l'ayant reçu ou ayant eu leur lien disparu jeudi , la plupart qui comme moi ont quand même commandé la V5 HD le 20 n'ont pas avancé dans leur console.
Et Free qui ne communique pas, et la hotline qui n'est au courant de rien!
C'est quand même des méthodes pour le moins navrantes et je n'ose dire plus de la part de Free!
j'aimerai tant que des journalistes relaient cette information pour que des choses bougent. il y a des choses bien plus graves dans le monde, mais malgré tout ça ferait pas de mal qu'au journal de 13h de JP Pernault, après un reportage sur les vaches, ils en parlent de cette technique commerciale de Free qui consite à faire une annonce pour attirer de nouveau clients et faire grimper en flêche les actions d'illiad, mais qui délaissent complétement leurs clients qui sont pourtant prêt à payer pour un renouvellement de Freebox, à remettre leur ancienneté à nénan, et qui pourtant ne sont pas satisfaits ,HONTEUX!
bonne journée quand même!


C clair... Ce sont des méthodes de voyous ! aucun respect de leurs clients ! relation cliente inexistante ..., bref lamentable....


Dernière édition par OIOIOI le Samedi 20 Mai 2006 22:24:53; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 00:46:31 NRA : PLA93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 329 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fred1322
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2004
Messages : 56
Sexe :
Ville : St Denis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ezdine a écrit:
s v p j'ai ouvert un sujet sur la Freebox HD mais je n'ai recu aucune réponse,voici mes questions

mes trés chers amis ,j'ai passé des heures sur tout le forum aduf,je n'ai trouvé aucune réponse à mes questions "pouvez vous m'expliquer c'est quoi,depuis quand?comment l'avoir?j'ai la Freebox version 4 comment faire pour la changer?combien ca coute?gratuit ou pas?que faut il payer?"et combien faut il attendre pour la recevoir?par quelle moyen peut on renvoyer sa Freebox version 4 et recevoir à sa place la nouvelle Freebox HD?
s vp soyez sympas ,il ne faut pas se moquer de moi comme ca,j'ai besoin de votre aide merci



Tout est sur le site de Free mais tu as les réponses à tes questions ici http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3275 et là http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3285
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 09:32:14 NRA : CNV94 (Chennevieres Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2482 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
strange94
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2005
Messages : 65
Sexe :
Ville : CHENNEVIERES/MARNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





papycool a écrit:
et de 2 bien vu Confused bonne journée a tous


IDEM
Twisted Evil Twisted Evil
_________________
venez visiter mon site,c est un hedge fund :
http://www.stoic-capital.com/i.....2946063021
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 11:45:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Attila33
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2005
Messages : 27
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Idem,

A quand un investisement dans le service satisfaction client !!! Question Question Question
_________________
Free c'est bien, mais que quand ca marche!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 12:02:54 NRA : VAI69 (Lyon 9eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1786 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyberbob11
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2004
Messages : 39
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





dooyoo a écrit:
c clair... mais tu sais , meme les nouveaux abonnés... moi suis inscrit en DT sur une ligne France Telecom toute neuve depuis le 24 avril ! et je suis toujours en etape 2 !!!!

dans 4 jours ce fera un mois ! et bien sur pas de news et du pipo à la hotline... j adore !!!!

Quand Free va t ils se reveiller et communiquer un peu avec ses clients ?
ils sont tout de meme vendeur de communication non ? internet tv et telephone !!!

Ben en tout cas, ils ne savent meme pas envoyer un mail à leur client....


C HONTEUX et je me modere....


+1, inscrit pour ma part le 28 avril et depuis toujours rien.


Cher directeur de Free "M.xxxxx" n'est ce pas vous qui disiez (il ya de ça quelques années) que vous maitrisiez tout le processus interne de farication jusqu'à l'abonné, et de ce fait savoir d'ou vient le problème pour le régler dans les plus bref délais. Appliquer "LA LOI DU SILENCE" à des abonnées qui ont des années d'anciennetés chez vous... DEPLORABLE, pire mon cher, vous dénigrez vous nouveaux abonnées !!!.

Alors moi je suis pas une taupe de Free, mais quand ça coince à un endroit, tout bon fai qui est (ce qui n'est visiblement n'est pas le cas à l'heure actuelle) résoud le problème, et surtout, surtout PREND LA PEINE D'EXPLIQUER LA RAISON à ses propres abonnés.
FAIRE L'AUTRUCHE est on le sait tous votre spécialité, seulement il y a un moment, ou il faut... Et bien oui se bouger Wink

Alors vous qui avez une action en bourse flambante, et qui êtes en passe de rentrer dans quelques années dans le CAC40, on redore un peut son blason, ça ne ferait pas de mal.

Tout cela juste pour couper l'herbe sous le pied de Neuf Cegetel, en lançant votre Freebox hd avant la leur... Grotesque, car si derrière ça ne suit pas, ont en arrivent ici, sur un forum à se plaindre (ça commence meme à en devenir lassant).

Le client est roi paraît t'il... A vous de me prouvez que c'est vrai.


Dernière édition par cyberbob11 le Dimanche 21 Mai 2006 12:04:47; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com