Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Nouveau appartement (1ère occupation) - pas de ligne FT
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 16:02:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GRCH
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2006
Messages : 30
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





c'est quoi cette censure ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 16:06:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





GRCH a écrit:
c'est quoi cette censure ?

Quelle censure ?
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 16:09:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





kubseb1 a écrit:
gpmac a écrit:
Je vous signale juste que les pratiques de kubseb1 indisposent les intervenants de ce forum, donc je vous signale juste que la chasse est fermée

Signé : Le Garde-Chasse


pfff....c'est ridicule!

C'est la manière qui indispose.
Soit tu postes dans ce topic général sur le problème.
Soit tu crées ton topic avec ta question.
Mais tu ne débarques pas dans les topics des autres avec tes gros sabots sous prétexte qu'un Corp est en train de dialoguer avec l'auteur du topic.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours


Dernière édition par jkirsch le Mercredi 26 Juillet 2006 16:09:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 16:17:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fred31
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Y a une différence entre "chasser" sur le terrain des autres à savoir sur leurs propres topics et "chasser" sur son terrain en créant son topic...
Les propos de kubseb1 semblait plutot indiquer qu'il est, comme bon nombre d'entre nous, connecté à différents forums pour récolter le plus d'infos possibles !!!


Dernière édition par fred31 le Mercredi 26 Juillet 2006 16:18:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 16:21:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





fred31 a écrit:
Y a une différence entre "chasser" sur le terrain des autres à savoir sur leurs propres topics et "chasser" sur son terrain en créant son topic...
Les propos de kubseb1 semblait plutot indiquer qu'il est, comme bon nombre d'entre nous, connecté à différents forums pour récolter le plus d'infos possibles !!!

Je fais partie de ceux qui étaient indisposés et je peux préciser qu'il s'agissait de "chasse" sur le terrain des autres.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 16:24:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dj.Paddy
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2005
Messages : 455
Sexe :
Ville : BAGNOLET

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





jkirsch a écrit:
fred31 a écrit:
Y a une différence entre "chasser" sur le terrain des autres à savoir sur leurs propres topics et "chasser" sur son terrain en créant son topic...
Les propos de kubseb1 semblait plutot indiquer qu'il est, comme bon nombre d'entre nous, connecté à différents forums pour récolter le plus d'infos possibles !!!

Je fais partie de ceux qui étaient indisposés et je peux préciser qu'il s'agissait de "chasse" sur le terrain des autres.


L'amentable l'union fait la force
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 16:26:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





jkirsch a écrit:
fred31 a écrit:
Y a une différence entre "chasser" sur le terrain des autres à savoir sur leurs propres topics et "chasser" sur son terrain en créant son topic...
Les propos de kubseb1 semblait plutot indiquer qu'il est, comme bon nombre d'entre nous, connecté à différents forums pour récolter le plus d'infos possibles !!!

Je fais partie de ceux qui étaient indisposés et je peux préciser qu'il s'agissait de "chasse" sur le terrain des autres.

Un exemple dans ce topic : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=65459&start=15
Les autres ont été mutés vers la corbeille.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 16:35:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fred31
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ah effectivement, kubseb1, dans sa quête de la vérité, a sans nul doute oublié les règles de politesse :
- On ne coupe pas la parole !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 16:40:30 NRA : CAV33 (Cavignac) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1561 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kubseb1
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2006
Messages : 135
Sexe :
Ville : CAVIGNAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





désolé si j'ai interféré certaine personnes , c'était pas le but
d'autre part je suis intervenu sur un topic crée par un membre dont le profil est : Freebox dégroupage total sur ligne inactive NDI oh!!! comme moi !
j'estime qu'il a probablement les mêmes intérêt que moi !
d'autre part on voit très peu les corps sur ce topic
le but etant de rechercher et d'échanger des infos (qui sont partagées et profitable à tous) je reste sceptique sur les métodes efficaces qui consiste à faire avancer nos inscriptions mince!...
Free n'est pas le roi du monde et je ne suis pas le roi des c...
je nai aucune prétention, aucune! si ce n'est que d'avoir ma put..... Twisted Evil de Freebox!
depuis le 9 mai que je poirottes!
si tout se passait comme des roulettes il n'y aurait surement personne sur ce site!
y'en a MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
Freebox revolution degroupage total
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 16:45:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Les régles avant de poster sont :

1- Lire les post-it (il existe des topics ou les cas similaires sont regroupés)
2- Créer son propre topic (1 probléme = 1 topic)

De plus les corps ne nous doivent rien, ils sont bénévoles et font ça sur leur temps de pause.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 17:17:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





kubseb1 a écrit:
d'autre part je suis intervenu sur un topic crée par un membre dont le profil est : Freebox dégroupage total sur ligne inactive NDI oh!!! comme moi !
j'estime qu'il a probablement les mêmes intérêt que moi !

Tu sembles confondre NDI et VGA.
La procédure que tu as utilisée est la procédure VGA, même si tu obtiens une référence de type NDIxxxx.
La procédure NDI est celle où tu fournis le numéro de l'ancien locataire.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 17:42:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MarreDeFree
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2006
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Magique ce qui vient de m'arriver à l'instant !!

Le gars au bout du fil (de la hot line) m'a clairement dit que Free ne commencera le câblage que quand je leur aurait donné le feu vert. En rappelant la hotline !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je dois tester ma ligne si elle fonctionne je dois les rappeler ! C'est vraiment des amis !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 18:00:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dj.Paddy
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2005
Messages : 455
Sexe :
Ville : BAGNOLET

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





MarreDeFree a écrit:
Magique ce qui vient de m'arriver à l'instant !!

Le gars au bout du fil (de la hot line) m'a clairement dit que Free ne commencera le câblage que quand je leur aurait donné le feu vert. En rappelant la hotline !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je dois tester ma ligne si elle fonctionne je dois les rappeler ! C'est vraiment des amis !


c'est des connerie moi pour ma soeur je n'est appelle personne me suis inscrit et tou c'est fait tou seul
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 20:17:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





MarreDeFree a écrit:
Magique ce qui vient de m'arriver à l'instant !! Le gars au bout du fil (de la hot line) m'a clairement dit que Free ne commencera le câblage que quand je leur aurait donné le feu vert. En rappelant la hotline ! Je dois tester ma ligne si elle fonctionne je dois les rappeler ! C'est vraiment des amis !

Peux-tu expliquer clairement pourquoi ?
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 21:06:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Les régles sur ce forum sont :

La courtoisie
La politesse
Le respect des intervenants quels qu'ils soient


Je vois que certains d'entre vous, malgré les signaux d'alarmes pourtant clairs, continuent à se croire dans un bouge de bas étage.

Si je dois encore intervenir sur ce topic pour ce genre de chose, je me verrais dans l'obligation de le fermer en usant de mon droit de ban envers les Forumeurs non-respectueux des régles de vie en communauté.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 28 sur 29  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com