Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
2ème expertise : toujours rien de reglé !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 13:53:45 NRA : PIL59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2467 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ch.leviel
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Leers

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Quelle belle histoire ... sans fin!

J'ai le même souci de réactivité de FT.

Quatre ticket Gamot,
une expertise qui dure deux jours car ils n'avaient pas d'échelle assez grande pour accéder à un boitier Laughing
résultat, ce boitier est défectueux
puis ... un mois et toujours rien

après x appel à la hotline et x messages, la raison du retard fournie par Free par analyse des infos de FT est la suivante :
l'intervention est complexe et coûteuse
de plus un nouveau boîtier doit être commandé donc délai de livraison

Je trouve dommage que Free n'exige pas d'obtenir de FT un délai de réparation (au moins approximatif).
Surtout, qu'il paye pour ce service...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 14:43:40 NRA : GIB14 (Giberville) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 750 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blender14
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2005
Messages : 351
Sexe :
Ville : Giberville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oui c'est clair !
Bon, pas de nouvelles de FT pour l'instant, pas d'intervention.

Pour le répondeur, c'est revenu tout seul en même temps que mon up qui est remonté à 945 Shocked

Citation:
Commentaire:
CIRC_OUV-LOC=on-LIGNE=on-CONTACT_CLI=xxxxxxxxxx-QUAL_BL_KO- Cable entre Entree de Poste et PC poteau HS. Merci de retablir.

Retour France Telecom :
Défaut pas détecté lors des tests au RE
Info clôture du ticket :
STT : Nous vous informons qu''aucun défaut n''a été détecté lors de nos vérifications.


La demande de Free sur le dernier GAMOT etait claire...ils ne sont même pas passés chez moi !


Dernière édition par blender14 le Mardi 30 Mai 2006 14:45:43; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 15:38:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bienvenu dans argant gloire et rapidité (attention tout les fait dans cette FT prouve enfin sa mauvaise fois comme toujour donc mefiez vous d'eux)

donc je disai que oui enregistre quand il viene on va rigoler encore mieu films comme sa sur freenews TV on va rigoler et l'audimat va grimper tres vite
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 15:43:32 NRA : GIB14 (Giberville) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 750 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blender14
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2005
Messages : 351
Sexe :
Ville : Giberville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je n'ai pas de quoi filmer et il faudrait l'accord de FT pour diffuser sur freenews tv (ou autre). Je mettrai un mp3 sur le forum, ce qui est toléré je pense car ce ne sont que des voix, pas de quoi reconnaitre l'identité des personnes.
D'ailleurs faut que je teste mon dictaphone car c'est une clé USB 256mo donc on va pas loin avec ça...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 11:40:47 NRA : GIB14 (Giberville) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 750 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blender14
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2005
Messages : 351
Sexe :
Ville : Giberville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon eh bien j'ai appelé FT pour savoir quand l'intervention sera finalement faite et comme je suis DT ils n'ont pas de dossier sur moi à part les techniciens. Le mec m'a dit de demander à Free le jour de l'intervention de FT !!

Je lui ai fais comprendre que le technicien de FT est passé sans nacelle et ne savait même pas quel était le problème puis qu'il allait demander à ses collègues de passer pour modifier un cable aérien qui n'est pas la cause du problème tout en pénétrant dans ma propriété sans nécessiter selon lui ma présence.

Donc c'est super, FT va intervenir mais pas de date, pas d'intervention dans l'immediat, pas de réparation du cable qui pose problème et je découvrirai tout ça (cette nouvelle installation aerienne) en rentrant un soir après le boulot !

J'ai l'impression que Free ne peut faire aucune pression sur FT. Je rappelle a Free que FT vous arnaque s'il vous facture des interventions ou le technicien FT ne touche même pas à l'installation...

Je veux bien être patient mais mer** à la fin, tout le monde ici halucine sur ma situation, 2 expertises et FT qui se fout royalement des réparations !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 11:47:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jennifer
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1207
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Je m'en occupe.
Nous allons tâcher de voir avec FT, je vous recontacte sur ce thread dès que j'ai obtenu une réponse.
_________________
http://faq.Free.fr/

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 12:02:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jennifer
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1207
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Rebonjour,

L'intervention est prévue pour demain (01/06/06) à 10h00 environ.
Serait il possible que quelqu'un soit présent pendant la demi-journée concernée ?
_________________
http://faq.Free.fr/

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 12:16:00 NRA : GIB14 (Giberville) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 750 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blender14
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2005
Messages : 351
Sexe :
Ville : Giberville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci beaucoup Jennifer. Je vais m'arranger pour être présent.
Le technicien Free n'étant là que le vendredi d'après ce que j'ai compris ne peut-il pas passer contrôler ce que FT compte faire ?
Car leur intervention n'a rien à voir avec la demande de Free !

En tout cas c'est vraiment sympa pour ces infos, encore merci Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 12:20:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jennifer
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1207
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Deux interventions complémentaires vont être réalisées : la modification de la ligne aérienne comme vous le mentionnez, ainsi que le remplacement d'un câble, qui devrait résoudre le souci.
A priori il ne devrait pas y avoir de souci.
Cependant, si la liaison n'est pas rétablie selon ce qui est attendu après l'intervention, je me chargerais de la suite avec mes collègues.
_________________
http://faq.Free.fr/

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 12:21:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Juste que d'enregistrer quelqu'un à son insu (et surtout dans le but de le diffuser) n'est pas quelque chose de très légal Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 12:23:39 NRA : SOY95 (Soisy Sous Montmorency) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1736 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rahan95
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2005
Messages : 62
Sexe :
Ville : Soisy Sous Montmorency

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Si celà peut te donner espoir, j'ai eu le même problème que toi, avec les Gamots puis 2 expertises derrière, mutation du transport, le problème du tech FT qui n'avait pas la nacelle, etc...

Ca m'a pris 3 mois pour avoir ma connexion mais au final je ne le regrette pas : la mutation a diminué ma longueur de ligne de 600m (2300m=>1700m), sans doute à cause d'un cable de renvoi, et ca marche nickel chrome depuis 6 mois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 13:18:31 NRA : GIB14 (Giberville) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 750 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blender14
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2005
Messages : 351
Sexe :
Ville : Giberville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci Jennifer, je vous tiens au courant demain après-midi.

Citation:
la mutation a diminué ma longueur de ligne de 600m (2300m=>1700m), sans doute à cause d'un cable de renvoi, et ca marche nickel chrome depuis 6 mois.


Le cable aerien va diminuer la distance de la ligne de moins de 10 mètres à mon avis. En fait il y a un poteau sur mon trottoir mais ma ligne est renvoyée sur celui d'en face pour revenir chez moi. Je ne comprends pas bien pourquoi cette installation. Bref les choses sembleront plus claires demain matin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 14:08:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonne chance pour toi
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 01:32:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





prepare toi blender FT arrive dans quelque heure prepare toi sa va etre dure
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 10:50:23 NRA : GIB14 (Giberville) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 750 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blender14
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2005
Messages : 351
Sexe :
Ville : Giberville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





10h45...personne... J'ai encore pris une demi-journée pour rien ça m'enerve Evil or Very Mad

11h15...je crois qu'ils ne passeront pas !

12h00 : C'est une certitude, FT n'est pas intervenu, je ne suis pas étonné , tssss (FT = Foutage de Tronche ?)


Dernière édition par blender14 le Jeudi 1 Juin 2006 12:07:06; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com