Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
2ème expertise : toujours rien de reglé !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 14:34:01 NRA : GIB14 (Giberville) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 750 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blender14
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2005
Messages : 351
Sexe :
Ville : Giberville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
Effectivement, vous oubliez. Aucune désynchronisation n'a été signalée par vos soins, je ne vois que des mentions de débits.
Qu'en est il exactement ?


Biensur que j'ai signalé mes désynchros !! Alors là si vous n'avez pas ça dans mon dossier, je rigole. Je l'ai d'ailleurs répété au technicien Free, le débit n'est pas un problème (quoi que avec l'arrivée de la HD, j'aimerais avoir ce qu'il faut pour) mais j'ai des désynchro , ça peut être 2 à 3 fois par jour. Il y a certains jours ou celà ne désynchronise pas.
Lorsqu'il pleut ou qu'il y a du vent, ça désynchronise plus souvent et les fec s'envolent...d'ou la tv qui freeze et qui fait des gels d'image.

Citation:
Il est toujours possible qu'un autre élément soit responsable de vos perturbations.


Possible, mais j'ai fait tous les tests de mon côté, Free semble avoir fait les siens et FT aussi. Je ne vois pas trop ce qui pourrait jouer sur la ligne...quand on sait que c'est un certain cable qui a été montré du doigt Wink

Si seulement j'avais une nacelle, je vous assure que j'irai moi même le raccorder mon cable.
Franchement, la dernière fois que le tech FT est passé, il m'a pris la tête 1 HEURE avec son bla bla sans rien faire alors qu'en 10 minutes à peine on aurait pu faire le test dont je vous parlais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 14:43:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





il a une autre solution que tu change le cable toi meme non je rigiole ta pas le droit (c'est bien dommage)


autrement comme je te l'est dit plus haut tu fou tout sa dans les main de la justice
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 17:17:12 NRA : ZZ295 (Cormeilles En Parisis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1060 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
glecocq
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 205
Sexe :
Ville : Cormeilles En Parisis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Sinon, si tu as un arbre à abattre dans le jardin, arrange toi pour qu'il tombe sur le câble en question Wink
C'est une petite pointe d'humour, mais sache que je compatis entièrement pour tous les problèmes que tu rencontres.
Avant de passer par la justice, une arme assez efficace est le Conciliateur de justice. Vérifie auprès de ta mairie pour voir s'il existe des permanences.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 18:49:52 NRA : GIB14 (Giberville) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 750 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blender14
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2005
Messages : 351
Sexe :
Ville : Giberville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Cet arbre défoncerait mon garage donc ça le fait pas Laughing

Je ne vais pas entamer une procedure longue et penible pour ça.
Par contre j'aimerais qu'on m'explique, si ma ligne est censée être plus fiable suite à diverses modifications, pourquoi mon upload est bridé à 986 tout le temps alors qu'au début j'étais à 1024 ? Shocked

Mais je crois ne pas être le seul à rencontrer ce problème. Je voudrais juste être sur que celà ne cache pas un problème sur ma ligne Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 23:11:58 NRA : GIB14 (Giberville) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 750 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blender14
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2005
Messages : 351
Sexe :
Ville : Giberville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ma Freebox a fait pas mal de désynchros ce soir et là elle vient tout juste d'en refaire une et le UP est passé de 986 (depuis de nombreuses semaines) à 1126. Shocked
Avez vous modifié quelque chose à distance ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 07:53:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jennifer
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1207
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





blender14 a écrit:
Ma Freebox a fait pas mal de désynchros ce soir et là elle vient tout juste d'en refaire une et le UP est passé de 986 (depuis de nombreuses semaines) à 1126. Shocked
Avez vous modifié quelque chose à distance ?


Non ..
_________________
http://faq.Free.fr/

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 09:52:41 NRA : GIB14 (Giberville) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 750 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blender14
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2005
Messages : 351
Sexe :
Ville : Giberville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Il suffit que j'en parle pour que celà revienne à la normale de ce côté là.
Ce matin j'ai placé une ferrite à l'arrivée du cable defectueux et aussi une juste après, sur mon cable telephonique. (j'en ai déjà sur le xdsl de la Freebox et sur le cable d'alim)

Esperons que les désynchros seront moins fréquentes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 09:35:51 NRA : GIB14 (Giberville) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 750 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blender14
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2005
Messages : 351
Sexe :
Ville : Giberville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ben eh bien hier soir j'ai eu 2 désynchros et la tv qui freezait ! mes ferrites n'ont donc pas amélioré les choses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 15:47:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





fou sa chez une asso des cosomateur
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 00:07:47 NRA : GIB14 (Giberville) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 750 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blender14
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2005
Messages : 351
Sexe :
Ville : Giberville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Free n'a finalement pas l'air de s'occuper aussi bien que ça de ses abonnés !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 00:23:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





c'est claire mais franchement je sais pas commen tu est patient moi DT ou PAS je vais a ne agence FT et je pouse ma geulante pour negligense
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Juin 2006 12:39:30 NRA : GIB14 (Giberville) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 750 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blender14
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2005
Messages : 351
Sexe :
Ville : Giberville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je suis de retour !
Aujourd'hui un membre de l'equipe Free m'a contacté pour la suite de mon dossier et je l'en remercie.
Comme convenu, voici la photo :



Travail donc effectué en 5 minutes, pas de présence du boitier dont vous m'avez parlé, fils qui semble faire 2 fois le tour avant de "pendre" et voici ces fameux connecteurs dont je ne connais pas le nom...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 17:14:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bertty
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2004
Messages : 165
Sexe :
Ville : Fontaine-Étoupefour

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Salut camarade Caennais

Dis-moi qu'a donné ce nouveau suivi de ton dossier par un membre de Free ?
Que va-t-il se passer pour toi maintenant ? On enterre tout et puis tant pis ?

J'espère que ce sera pas aussi pourri que ça quand on aura le dégroupage à Ifs dans quelques semaines, être confronté à tant de mauvaise foi ça écoeure, je te plains sincèrement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 23:38:46 NRA : GIB14 (Giberville) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 750 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blender14
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2005
Messages : 351
Sexe :
Ville : Giberville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Eh bien je n'ai aucune nouvelle !
Pour le degroupage de Ifs, Mondeville doit l'être aussi mais rien n'indique un changement de ce type sur la ligne d'un ami...je ne suis pas persuadé que ça soit pour tout de suite...
Et aucun dslam n'est encore en phase de test pour ces zones...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 01:50:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





et ba c'est fait a la barbare leur cablage
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com