Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Probleme de connexion entre Itunes et Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 10:40:33 NRA : SPR69 (Saint Priest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5080 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
john coltrane
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Mions

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Bonjour tout le monde,

je suis un utilisateur depuis plus d'un an de la Freebox V4, j'ai 3 PC connectés dessus dont deux par RJ45 et un portable par wifi (carte wifi de Free). Aucun souci de connexion avec l'ensemble des sites. Hors depuis peu je suis utilisateur d'un IPOD nano. J'ai donc migré l'ensemble de ma musique sur Itunes. Lorsque j'essaie de me connecter sur I music store ou lorsque je veux récupérer des informations sur le titre des morceaux, j'obtiens le message suivant:

iTunes n'a pas pu se connecter à Music Store. une erreur inconnue s'est produite (-3221).
assurer-vous que votre connexion au réseau est activé et réeesayez.


Lorsque j'ai installé la dernière version de Itunes, le connexion a marché une ou deux fois, depuis plus rien.
je suis sur la dernièer version de itunes (itunes 6.0.4.2)

Ma connexion à internet fonctionne normalement pour tout autre site.

Quelqu'un peut il me dire si cela lui est déjà arrivé et ensuite quelle solution dois je adopter pour résoudre le problème.
Merci d'avance Rolling Eyes
Citation:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 17:18:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jawsthefox
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2005
Messages : 36
Sexe :
Ville : St Quentin

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





Je pencherais vers un problème de Firewall qui protège ta machine plutôt que vers un problème Free.
Si le même problème se retrouve sur toutes les machines, peut-être un problème avec le Firewall du routeur.
_________________
Qui va à la pêche peut voire passer la caravane avec l'oeil qu'il y a dans le tien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 09:36:05 NRA : SPR69 (Saint Priest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5080 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
john coltrane
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Mions

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Bonjour jawsthefox

c'était effectivement un problème de firewall sur ma bécane. J'avais pensé à le désactiver mais il restait fonctionnel sur Itunes 6 et empêchait la connexion, maintenant j'ai réglé le problème et ça marche du feu de dieu. MERCI ENCORE Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy jawsthefox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com