Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Vitesse
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 15:10:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Scornet
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2006
Messages : 115
Sexe :
Ville : Saint-Pierre-des-Fleurs

Forfait : Freebox Dégroupage Total





tout d'abord bonjour,
je voudrai poser une question a propos de la vitesse de ma connexion. Selon le teste Free mon débit ne depasse pas les 2.3Mbits en descendant et 800kbits en montant pourtant quand je regarde le débit sur la Freebox avec la télécomande il s'affiche un débit descendant de 2.9Mbits.
D'ou peut venir cette différence de débit?
PS: connecté en USB.
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 20:41:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Scornet a écrit:

D'ou peut venir cette différence de débit?
PS: connecté en USB.
Merci d'avance


Vous savez le débit est partagé en USB, essayez de vous brancher en ethernet et vous allez voir la diffèrence, sinon si vous avez d'autres périphériques USB débranchez les et vérifiez les paramètres de vos contrôlleurs USB.
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 21:18:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





+1 Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 16:16:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur005
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






bonjour

pour savoir votre debit d 'une maniere précise il faut se rendre sur le site www.telecharger.fr
et essayer de lancer le telechargement de n importe quel logiciel et vous aller voir la vitesse de telechargement reelleet ainsi vous pouvez déduire le débit .

pour rappel 1octet =8bit
1ko/s=1024bit/s

bonne journée
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com