Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Deconnexions toutes les minutes sur les MINIMES Toulouse
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 19:36:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dulyarti
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2005
Messages : 6
Sexe : Ne se prononce pas






Je suis sur les minimes et encore une fois j 'ai un problème de déconnexions toutes les minutes (elle reboote). Déjà le mois dernier j'ai eu le même problème. Je suis sûre maintenant que ce n'est pas un problème de ma ligne . Ca commence à faire trop.

Si il y a quelqun sur les minimes avec le même problème merci de me donner ses commentaires.
Dulyarti
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 21:02:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Depuis quand avez-vous ce souci?
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 21:36:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Xouda
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2005
Messages : 38
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Optique





J'ai un probleme similaire, sauf que la Freebox ne desyncro pas, en fait depuis 1 mois , la connexion ne marche pas durant 5 à 20 minute, et sa le fait souvent, je pense que cela ne viens pas de mon domicile, car j'ai 3 ordi en reseau dont 2 en wifi, mais quand sa ne fonctionne pas en wifi, en ethernet aussi sa ne marche pas , ce qui se passe, ben le reseau reste detecte, mais impossible de se connecte ( impossible d'afficher la page et tous les programmes utilisant internet se coupe ... )

Que faire, une aide possible ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 12:11:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Xouda a écrit:
J'ai un probleme similaire, sauf que la Freebox ne desyncro pas, en fait depuis 1 mois , la connexion ne marche pas durant 5 à 20 minute, et sa le fait souvent, je pense que cela ne viens pas de mon domicile, car j'ai 3 ordi en reseau dont 2 en wifi, mais quand sa ne fonctionne pas en wifi, en ethernet aussi sa ne marche pas , ce qui se passe, ben le reseau reste detecte, mais impossible de se connecte ( impossible d'afficher la page et tous les programmes utilisant internet se coupe ... )

Que faire, une aide possible ?



Et en ce temps là votre FBX affiche l'heure oui ou non?
Si c'est le cas, vous avez un souci de navigation ou de perte de paquets.
Si ce n'est pas le cas ça veut dire que vous avez un souci de connexion.

Dans qu'est ce qu'elle affiche votre FBX pour vous guider davantage?
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 12:54:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maturin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2004
Messages : 18
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Bonjour ,


J'ai le meme soucis entre 20h & 22h, ma Freebox n'arrete pas de se déconnecter (1X toutes les minutes environ)
Je suis sur le DSLAM de Purpan-31.

J'ai téléphoné à la hotline en précisant que j'avais fais tous les tests recommandé et que cela fait 1 an et demi que j'avais ma Freebox et je n'ai jamais eu ce type de problème...

Free n'aurait il pas des soucis à Toulouse...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 14:08:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






[quote="maturin"]Bonjour ,


J'ai le meme soucis entre 20h & 22h, ma Freebox n'arrete pas de se déconnecter (1X toutes les minutes environ)
Je suis sur le DSLAM de Purpan-31.

quote]

Ajoutez SVP votre N° de ligne sur votre profil pour qu'on puisse vérifier votre dossier.
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 15:01:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maturin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2004
Messages : 18
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





C'est fait, merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 17:15:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur009
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

j'ai vérifié votre dossier il ya un ticket qui est ouvert pour perte régulière de débit

il faut juste patienter le temps qu'il soit cloturer.
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 20:54:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dulyarti
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2005
Messages : 6
Sexe : Ne se prononce pas






Merci pour toutes vos réponses

Aujourd'hui il n'y a pas eu de déconnexions. C'est surtout le weekend. J'ai eu le même problème il y a 3/4 semaines. Difficile à comprendre. La Freebox affiche l'heure mais après quelques secondes le chenillard se met à tourner tout seul pour afficher encore l'heure. Quelquefois c'est le rectangle qui clignote.

Pour info j'utilise une wifi (Free).

Merci de vos commentaires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 20:56:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Xouda
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2005
Messages : 38
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Optique





Ben je profite du post, j'ai mis a jour mon profil, avec info Freebox, pas de ticket sur BAL-31, ??? car apparement le problème est general donc je ne pense pas que le probleme vienne de nos configuration ...

( moi les problemes sont constament helas )


Dernière édition par Xouda le Lundi 22 Mai 2006 20:57:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 14:18:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Xouda a écrit:

( moi les problemes sont constament helas )


Quel genre de problème avez-vous? est-ce des déconnexions aussi?
Sur votre dossier vous n'avez pas de désynchronisation depuis le début du mois.

Cordialement.
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 20:36:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dulyarti
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2005
Messages : 6
Sexe : Ne se prononce pas






Merci pour votre réponse. C'est simple, les problèmes que j'ai sont les suivants :

1) la Freebox affiche l'heure et tout de suite à la place de l'heure le chenillard se met à tourner pour repasser à l'heure et ca tout le temps (pas de télé, pas d'internet, pas de téléphone).

2) Quand j' essaie de faire un reboot (5fois) après ce problèms j'ai alors le rectangle qui clignote ou le chenillard se met à tourner (la Freebox n'arrive pas à afficher l'heure et pas de wifi)

Donc il faut attendre certaines fois 1 ou 2 jours. C'est la deuxième fois que j'ai ce problème en 1 mois.

Merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 06:58:52 NRA : BON31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3066 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
youpi31fr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





Bonjour,

Je suis sur Toulouse egalement, pas loin (BON-31) et ma Freebox presente les memes symptomes (voir mon topic).
En revanche, pares verif France Telecom, il semble que cela vienne plus de la Freebox elle meme que de la ligne...

J'ai de plus un ami sur MIN-31 chez Club-Internet. Hier nous avons joue en reseau pendant 1 heure et cela marchait tres bien... (moi avec mon sagem, et lui avec sa boite Club-internet wifi). Donc pas sur que le DSLAM MIN soit en cause ...

Bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 21:01:13 NRA : MIN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1846 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
al.thunder
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Toulouse MIN31

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





même problème de pertes de synchro en dégroupage total sur les Minimes depuis maintenant plus de 3 semaines
cela est plus fréquent le soir apparement surtout en fin de semaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 21:10:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dulyarti
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2005
Messages : 6
Sexe : Ne se prononce pas






Oui tu as raison.
Ce n'est pas un problème de nos lignes ou des installations, parce que je vois que c'est un problème général dans tous les forums que je visite. J'ai moi aussi les problèmes surtout le weekend.

Courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com