|
Posté le: Dimanche 21 Mai 2006 19:36:43
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
dulyarti (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Fév 2005 Messages : 6
Sexe : Ne se prononce pas
|
|
|
|
|
|
|
Je suis sur les minimes et encore une fois j 'ai un problème de déconnexions toutes les minutes (elle reboote). Déjà le mois dernier j'ai eu le même problème. Je suis sûre maintenant que ce n'est pas un problème de ma ligne . Ca commence à faire trop.
Si il y a quelqun sur les minimes avec le même problème merci de me donner ses commentaires.
Dulyarti |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 21 Mai 2006 21:02:00
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Depuis quand avez-vous ce souci? |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 21 Mai 2006 21:36:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Xouda
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Fév 2005 Messages : 38
Sexe :
Ville : Toulouse
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
J'ai un probleme similaire, sauf que la Freebox ne desyncro pas, en fait depuis 1 mois , la connexion ne marche pas durant 5 à 20 minute, et sa le fait souvent, je pense que cela ne viens pas de mon domicile, car j'ai 3 ordi en reseau dont 2 en wifi, mais quand sa ne fonctionne pas en wifi, en ethernet aussi sa ne marche pas , ce qui se passe, ben le reseau reste detecte, mais impossible de se connecte ( impossible d'afficher la page et tous les programmes utilisant internet se coupe ... )
Que faire, une aide possible ? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 22 Mai 2006 12:11:54
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Xouda a écrit: | J'ai un probleme similaire, sauf que la Freebox ne desyncro pas, en fait depuis 1 mois , la connexion ne marche pas durant 5 à 20 minute, et sa le fait souvent, je pense que cela ne viens pas de mon domicile, car j'ai 3 ordi en reseau dont 2 en wifi, mais quand sa ne fonctionne pas en wifi, en ethernet aussi sa ne marche pas , ce qui se passe, ben le reseau reste detecte, mais impossible de se connecte ( impossible d'afficher la page et tous les programmes utilisant internet se coupe ... )
Que faire, une aide possible ? |
Et en ce temps là votre FBX affiche l'heure oui ou non?
Si c'est le cas, vous avez un souci de navigation ou de perte de paquets.
Si ce n'est pas le cas ça veut dire que vous avez un souci de connexion.
Dans qu'est ce qu'elle affiche votre FBX pour vous guider davantage? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 22 Mai 2006 12:54:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
maturin
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Déc 2004 Messages : 18
Sexe :
Ville : TOULOUSE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour ,
J'ai le meme soucis entre 20h & 22h, ma Freebox n'arrete pas de se déconnecter (1X toutes les minutes environ)
Je suis sur le DSLAM de Purpan-31.
J'ai téléphoné à la hotline en précisant que j'avais fais tous les tests recommandé et que cela fait 1 an et demi que j'avais ma Freebox et je n'ai jamais eu ce type de problème...
Free n'aurait il pas des soucis à Toulouse... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 22 Mai 2006 14:08:02
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
[quote="maturin"]Bonjour ,
J'ai le meme soucis entre 20h & 22h, ma Freebox n'arrete pas de se déconnecter (1X toutes les minutes environ)
Je suis sur le DSLAM de Purpan-31.
quote]
Ajoutez SVP votre N° de ligne sur votre profil pour qu'on puisse vérifier votre dossier. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 22 Mai 2006 15:01:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
maturin
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Déc 2004 Messages : 18
Sexe :
Ville : TOULOUSE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Lundi 22 Mai 2006 17:15:20
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bonjour,
j'ai vérifié votre dossier il ya un ticket qui est ouvert pour perte régulière de débit
il faut juste patienter le temps qu'il soit cloturer. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 22 Mai 2006 20:54:22
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
dulyarti (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Fév 2005 Messages : 6
Sexe : Ne se prononce pas
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour toutes vos réponses
Aujourd'hui il n'y a pas eu de déconnexions. C'est surtout le weekend. J'ai eu le même problème il y a 3/4 semaines. Difficile à comprendre. La Freebox affiche l'heure mais après quelques secondes le chenillard se met à tourner tout seul pour afficher encore l'heure. Quelquefois c'est le rectangle qui clignote.
Pour info j'utilise une wifi (Free).
Merci de vos commentaires |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 22 Mai 2006 20:56:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Xouda
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Fév 2005 Messages : 38
Sexe :
Ville : Toulouse
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Ben je profite du post, j'ai mis a jour mon profil, avec info Freebox, pas de ticket sur BAL-31, ??? car apparement le problème est general donc je ne pense pas que le probleme vienne de nos configuration ...
( moi les problemes sont constament helas ) |
|
Dernière édition par Xouda le Lundi 22 Mai 2006 20:57:28; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 23 Mai 2006 14:18:28
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Xouda a écrit: |
( moi les problemes sont constament helas ) |
Quel genre de problème avez-vous? est-ce des déconnexions aussi?
Sur votre dossier vous n'avez pas de désynchronisation depuis le début du mois.
Cordialement. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 23 Mai 2006 20:36:27
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
dulyarti (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Fév 2005 Messages : 6
Sexe : Ne se prononce pas
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour votre réponse. C'est simple, les problèmes que j'ai sont les suivants :
1) la Freebox affiche l'heure et tout de suite à la place de l'heure le chenillard se met à tourner pour repasser à l'heure et ca tout le temps (pas de télé, pas d'internet, pas de téléphone).
2) Quand j' essaie de faire un reboot (5fois) après ce problèms j'ai alors le rectangle qui clignote ou le chenillard se met à tourner (la Freebox n'arrive pas à afficher l'heure et pas de wifi)
Donc il faut attendre certaines fois 1 ou 2 jours. C'est la deuxième fois que j'ai ce problème en 1 mois.
Merci pour votre aide |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 24 Mai 2006 06:58:52
NRA : BON31
(Toulouse) V2
Ligne : 3066 m (45 dB)
| |
|
|
youpi31fr
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mai 2006 Messages : 14
Sexe :
Ville : Toulouse
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis sur Toulouse egalement, pas loin (BON-31) et ma Freebox presente les memes symptomes (voir mon topic).
En revanche, pares verif France Telecom, il semble que cela vienne plus de la Freebox elle meme que de la ligne...
J'ai de plus un ami sur MIN-31 chez Club-Internet. Hier nous avons joue en reseau pendant 1 heure et cela marchait tres bien... (moi avec mon sagem, et lui avec sa boite Club-internet wifi). Donc pas sur que le DSLAM MIN soit en cause ...
Bon courage |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 28 Mai 2006 21:01:13
NRA : MIN31
(Toulouse) V2
Ligne : 1846 m (27 dB)
| |
|
|
al.thunder
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Mai 2006 Messages : 2
Sexe :
Ville : Toulouse MIN31
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
même problème de pertes de synchro en dégroupage total sur les Minimes depuis maintenant plus de 3 semaines
cela est plus fréquent le soir apparement surtout en fin de semaine |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 29 Mai 2006 21:10:45
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
dulyarti (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Fév 2005 Messages : 6
Sexe : Ne se prononce pas
|
|
|
|
|
|
|
Oui tu as raison.
Ce n'est pas un problème de nos lignes ou des installations, parce que je vois que c'est un problème général dans tous les forums que je visite. J'ai moi aussi les problèmes surtout le weekend.
Courage |
|
|
|
|
|
|