Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Futur client trés mécontent !!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 23:31:28 NRA : BAU95 (Beaumont Sur Oise) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1799 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Razvan
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 229
Sexe :
Ville : Beaumont Sur Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





D'après:
http://forums.grenouille.com/i.....opic=42119

2 La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service Freebox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience.
Dans ce cas, cela veut dire que la demande de câblage n'est pas encore acceptée par FT.
Cela se produit, si :
il n'y a plus de place sur les DSLAM devant vous accueillir. Free vous fait patienter, en attendant, la mise en place de nouveaux équipements.
» Pour suivre votre NRA et ses DSLAM
il y a saturation des ressources FT, il faut patienter.
» Free envoie à FT, les demandes de dégroupage de ses abonnés (rappel : ce sont des techniciens FT qui sont en charge de réaliser les câblages & dégroupages).
Mais voilà, FT partage ses techniciens pour toutes les demandes de câblage des opérateurs tiers (cegetel, N9euf, ...). Quand FT n'a plus de technicien disponible sur une période, ils informent Free (et les autres) qu'ils ne peuvent plus accepter de demande de dégroupage jusqu'à nouvel ordre. Free bloque donc l' envoie des demandes, en attendant un retour à la normale.
----> mais ca peut aussi être le fait que Free n'est pas encore envoyé la demande...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 07:54:55 NRA : PRA13 (Marseille 8eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1106 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BroTher
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2004
Messages : 83
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Razvan a écrit:
D'après:
http://forums.grenouille.com/i.....opic=42119


----> mais ca peut aussi être le fait que Free n'est pas encore envoyé la demande...


et à votre avis pourquoi?
parce qu'ils ont merdé avec leur HD, elle doit avoir un gros bug, ce qui explique pourquoi les nouveaux abonnés n'ont toujours pas de Freebox .J'ai fait inscrire quelqu'un; Free a envoyé le mail de confirmation d'inscription le 18/04/05 donc AVANT le lancement de la v5, sa ligne a étée cablée par FT le 24/04 et depuis le 28/04 sa Freebox est en cours d'envoi!, et le prélevement de mai soit 29.99 n'a pas été oublié lui! si tout était ok, elle aurait du recevoir sa V5 assez rapidement.
le problème c'est que s'ils ne vous bloquent pas à l'étape 2, ils vont se retrouver avec enormémént de monde en attente de Freebox, ils seront obligés de vous prelever les 29.99.
ils préfèrent à mon avis avoir beaucoup plus de raleurs bloqués à votre étape qu'à la mienne, car ils prennent trop de risques, juridiquement parlant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 07:58:55 NRA : GAR13 (Marseille 5eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1215 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxou6244
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2006
Messages : 165
Sexe :
Ville : Marseille 05

Forfait : Freebox Dégroupage Total





D'aprés ce lien , ça devrait se débloquer, enfin bon , cette info est à prendre avec une grande prudence !!!

http://www.universfreebox.com/.....ticle=1363
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 09:59:25 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1890 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
true_pod
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 293
Sexe :
Ville : Asnieres Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Sacha91 a écrit:


Les commandes en etape 2 ne sont pas encore transmises à FT. Pour l'instant tout ceux, qui comme moi sont en étape 2, sont volontairement bloqués par Free. Aucun mandat de dégroupage n'est parti. FT n'est en rien dans ces retards ( pour une fois )


Quelles sont tes sources ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 19:35:30 NRA : GAR13 (Marseille 5eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1215 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxou6244
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2006
Messages : 165
Sexe :
Ville : Marseille 05

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je ne sais plus qui dois-je croire ????

Free ou FT ??

AU secours ???

FT doit-il cablé dans un certain délai ????

Un corp svp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 23:13:20 NRA : GAR13 (Marseille 5eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1215 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxou6244
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2006
Messages : 165
Sexe :
Ville : Marseille 05

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il paraît que ça bouge au niveau des blocages à l'étape deux !!!

Ah bon, ben nous on a pas remarqué !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 09:32:06 NRA : GAR13 (Marseille 5eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1215 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxou6244
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2006
Messages : 165
Sexe :
Ville : Marseille 05

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Marre des mensonges, marre d'être pris pour un crétin.fr !!
Pas de mouvement avant la fin de la semaine , ok, ça sera la résiliation !!

Un futur client, qui veut bien être patient, gentil etc ... mais il y a des limites !!

Alors Réagissez !!

Alors soit disant que ma demande de dégroupage est partie le 25 avril chez FT , mais je n'y crois pas !!

De tte façon, il y a intérêt à avoir du mouvement, ça c'est sur !!


Dernière édition par maxou6244 le Mercredi 24 Mai 2006 09:40:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 09:42:06 NRA : PAR69 (Lyon 7eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1028 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
billdoc
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2004
Messages : 28
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





maxou6244 a écrit:
Marre des mensonges, marre d'être pris pour un crétin.fr !!
Pas de mouvement avant la fin de la semaine , ok, ça sera la résiliation !!

Un futur client, qui veut bien être patient, gentil etc ... mais il y a des limites !!

Alors Réagissez !!

patience car j'etais dans le meme cas inscrit depuis le 19/04 et hier etape 3 sincerment je fais plusieur forum et depuis hier ca bouge pour pas mal des gens.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 11:36:40 NRA : GAR13 (Marseille 5eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1215 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxou6244
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2006
Messages : 165
Sexe :
Ville : Marseille 05

Forfait : Freebox Dégroupage Total





corp, à l'aide !!!!!

On me dit que j'ai un mandat de dégroupage parti depuis le 25 avril !!!

Mais moi je n'y crois pas vraiment !!!

N'est-ce pas plutôt pour me faire patienter comme un Crétin.fr ????

Mais seulement la, il y a de l'abus !!!

Messieurs et Mesdames de chez Free, faites votre boulot !!!

Le retour vers wanadoo me semble à moins d'un miracle, inévitable !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 11:45:04 NRA : GAR13 (Marseille 5eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1215 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxou6244
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2006
Messages : 165
Sexe :
Ville : Marseille 05

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Un mois aujourd'hui !!!

Et aucune nouvelle !!!!

Dans le genre on prend les gens pour des crétins chez Free !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 14:57:25 NRA : GAR13 (Marseille 5eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1215 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxou6244
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2006
Messages : 165
Sexe :
Ville : Marseille 05

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Patience Patience Patience Patience c'est le seul mot que l'on sait nous dire !!!

Aucun mouvement depuis maintenant un mois, mais de qui se moque t-on !!!

Un fois c'est France Telecom, une fois c'est Free !! On nous prend vraiment pour des crétins.FR

Si un Corp passe par la , sachez Monsieur, que ma patience a des limites !!!

Alors Action ===> Réaction ( Férié ou pas Férié !!!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 15:30:15 NRA : TRU75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 803 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dooyoo
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 324
Sexe :
Ville : Paris 09

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





eh maxou....

moi j etais comme toi jusque avant hier.....

inscrit le 24 avril et en etape 2 jusqu au 23 mai !


ça devrait plus tarder..... mais bon j avoue que le manque de comm et le fait de pas avoir de news peut monter au ciboulot !!!!

bon courage à toi !
_________________
Inscription le lundi 24 avril 2006
V5 reçu le 7-06-06 TOUT EST OK !

TV, TEL, NET ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 07:56:47 NRA : GAR13 (Marseille 5eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1215 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxou6244
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2006
Messages : 165
Sexe :
Ville : Marseille 05

Forfait : Freebox Dégroupage Total





AU SECOURS LES CORP,

31 jours d'attente !! Inadmissible !!! surtout quand on sait que certains inscrits récemment passent avant nous , les oubliés du mois d'avril !!!

J'exige ( parce que au bout de plus d'un mois, j'estime pouvoir exiger !!!!) avoir du mouvement aujourd'hui !!!

Alors arrêtez de nous mener en bateau !!! et au boulot !!!!

ACTION==>REACTION !!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 09:31:27 NRA : PRE68 (Colmar) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 732 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ploke
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2004
Messages : 179
Sexe :
Ville : Colmar

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Citation:
parce qu'ils ont merdé avec leur HD, elle doit avoir un gros bug, ce qui explique pourquoi les nouveaux abonnés n'ont toujours pas de Freebox



Aucun bogue, elle fonctionne parfaitement chez moi... Wink
_________________
L'écrit est d'argent, le silence est d'or.
N'en déplaise à Brice de Nice. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 09:41:46 NRA : MON45 (Montargis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 729 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jbgarbay
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 66
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je ne comprends pas pourquoi certains inscrits sont dejà en étape 3 alors qu'ils sont inscrit après moi
(je ne vous en veux pas bien entendu...)
inscrit le 21/04 (depusi en étape 2) et d'autres le 25 et déjà en étape 3 ? c'est rageant...
_________________
Quand y en a marre, y'aaaa.... ben non y'a rien.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com