Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Probleme de desyncro
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 12:34:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur026
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Xouda a écrit:
Antivirus : Kaspersky Anti virus Personal Pro ( mise a jour constament )
Firewall XP

Restauration : je viens de formate mon ordi pensant que sa venez de la ...


Puis sa le fait sur chacun des mes 3 ordis et en meme temps , et puis c'est nouveau car bon avant sa le faisait pas ( 1 mois à peux pres )

Un ticket est ouvert sur ma ligne ? Possibilite de verifie mon dossier ? Eux j'ai mis a jour mon profil j'espere que se sera bon

Mes parents suitent a ces problemes veulent partir chez un concurent, et moi je ne le souhaite pas, car Free a ma connaissance est le meilleur FAI, et quand sa fonctionne nikel ( comme avant ) ben tout est parfait


on vous remercie de votre fedilité
je suis en train de faire de mon mieux pour vous aider
j'ai lancé des recherche avec le num de tel indiqué Arrow pas de ticket ouvert
beeeen essayez avec se lien http://basedeco.centrapel.com/.....p-correcte
si ca marche pas voila une procedure :
demarrer / executer / tapez IPCONFIG / onglet demarrage / cochez toutes les cases / faites desactiver tout en bas / OK Arrow le sys va redemarrer / faites OK


Dernière édition par t-chatteur026 le Mardi 23 Mai 2006 12:35:56; édité 1 fois
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 14:27:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nodfrog
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2004
Messages : 427
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





t-chatteur026 a écrit:
beeeen essayez avec se lien http://basedeco.centrapel.com/.....p-correcte
si ca marche pas voila une procedure :
demarrer / executer / tapez IPCONFIG / onglet demarrage / cochez toutes les cases / faites desactiver tout en bas / OK Arrow le sys va redemarrer / faites OK[/color]


Je rêve ou bien vous donnez un liens vers votre base de connaissance interne chez centrapel ??

Bien évidemment , impossible pour nous d'y accèder (et heureusement ... c'est votre outil interne, il y a surement là dedans des infos auxquelles un client ne devrait pas avoir accès !)
Mais bon, c'est un peu naïf de votre part de donner ce lien ...

ensuite ... je pense que vous confondez IPCONFIG et MSCONFIG ...

et meme dans ce cas, préconiser de "cocher tout" est un peu limite je trouve ! ... Shocked

je suis inquiet là ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 16:27:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Xouda
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2005
Messages : 38
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Optique





Je pense que il y a une erreur de votre part concernant la commande ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 16:44:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nodfrog
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2004
Messages : 427
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Xouda a écrit:
Je pense que il y a une erreur de votre part concernant la commande ...


essaye MSCONFIG ... mais je ne sais pas si ca marche encore sous XP par ex.
de plus je ne suis pas trop d'accord avec cette solution ... ca risque de causer plus de mal que de bien.

Si tu veux nettoyer ton PC sans trop te casser la tete, je te conseille le logiciel HitMan Pro (gratuit).
Il télécharge et passe une série d'anti-virus et anti-spyware.

En tous cas c'est pas rassurant au niveau des conseils que peut donner la hotline Free je trouve (et ca n'engage que moi)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 17:11:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





nodfrog a écrit:
t-chatteur026 a écrit:
beeeen essayez avec se lien http://basedeco.centrapel.com/.....p-correcte
si ca marche pas voila une procedure :
demarrer / executer / tapez IPCONFIG / onglet demarrage / cochez toutes les cases / faites desactiver tout en bas / OK Arrow le sys va redemarrer / faites OK[/color]


Je rêve ou bien vous donnez un liens vers votre base de connaissance interne chez centrapel ??

Bien évidemment , impossible pour nous d'y accèder (et heureusement ... c'est votre outil interne, il y a surement là dedans des infos auxquelles un client ne devrait pas avoir accès !)
Mais bon, c'est un peu naïf de votre part de donner ce lien ...

ensuite ... je pense que vous confondez IPCONFIG et MSCONFIG ...

et meme dans ce cas, préconiser de "cocher tout" est un peu limite je trouve ! ... Shocked

je suis inquiet là ...


Moi aussi ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 17:15:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur026
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Xouda a écrit:
Je pense que il y a une erreur de votre part concernant la commande ...

Oui vous avez raison je voulais dire MSconfig, c'etait une erreur de frappe (copier coller)
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 17:27:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur026
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






nodfrog a écrit:

Si tu veux nettoyer ton PC sans trop te casser la tete, je te conseille le logiciel HitMan Pro (gratuit).
Il télécharge et passe une série d'anti-virus et anti-spyware.


been je vous conseille pas d'ulitiser des logiciels que vous connaissez pas (Hitman contact) qui peuvent bloquer vos ports de communication et comme ca au lieu d'avoir un seul problo a regler vous aurez 2 ou 3...de toute façon vous testez
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 17:27:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur026
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






nodfrog a écrit:

Si tu veux nettoyer ton PC sans trop te casser la tete, je te conseille le logiciel HitMan Pro (gratuit).
Il télécharge et passe une série d'anti-virus et anti-spyware.


been je vous conseille pas d'ulitiser des logiciels que vous connaissez pas (Hitman contact) qui peuvent bloquer vos ports de communication et comme ca au lieu d'avoir un seul problo a regler vous aurez 2 ou 3...de toute façon vous testez
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 17:28:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Xouda
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2005
Messages : 38
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Optique





Mon ordinateur est totalement clean, eux juste comme sa pourquoi ne pas regarde un peux chez Free car apparement le probleme est quand meme grbal je ne suis pas le seul à avoir ce probleme ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 17:34:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur026
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






nodfrog a écrit:

Si tu veux nettoyer ton PC sans trop te casser la tete, je te conseille le logiciel HitMan Pro (gratuit).
Il télécharge et passe une série d'anti-virus et anti-spyware.


been je vous conseille pas d'ulitiser des logiciels que vous connaissez pas (Hitman contract Laughing ) qui peuvent bloquer vos ports de communication et comme ca au lieu d'avoir un seul problo a regler vous aurez 2 ou 3...de toute façon vous testez
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 17:36:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Xouda
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2005
Messages : 38
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Optique





Non je ne ferai pas le ms config, cela empechera à tous mes logiciels de se lancer au demarage de windows, de plsu j'ai verifie il n'y a rien de suspect au demarage ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 17:37:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Xouda
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2005
Messages : 38
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Optique





Eux je n'utilise pas hitman ...Pour info l'ordi est clean il viens d'etre formate ...
DOnc je ne pense pas que cela vienne de ma configuration, peux etre la Freebox ?


Dernière édition par Xouda le Mardi 23 Mai 2006 17:37:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 19:00:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur026
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Xouda a écrit:
Eux je n'utilise pas hitman ...Pour info l'ordi est clean il viens d'etre formate ...
DOnc je ne pense pas que cela vienne de ma configuration, peux etre la Freebox ?

donc 3244 et dites que vous avez tout verifié // bonne chance
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 20:04:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Xouda
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2005
Messages : 38
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Optique





Oki bon jvai leur telephonne demain, si sa vie nde la Freebox l'echange est gratuit ???
Je suposse qu'il me renveront la v4 non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 20:29:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur026
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Xouda a écrit:
Oki bon jvai leur telephonne demain, si sa vie nde la Freebox l'echange est gratuit ???
Je suposse qu'il me renveront la v4 non ?

oui exacte l'echange est gratuit si votre Freebox est defectueuse
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com