Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Qui attend tjrs sa Freebox HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 14:10:19 NRA : MOL67 (Molsheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2455 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fred67120
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2005
Messages : 74
Sexe :
Ville : Dorlisheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





t-chatteur029 a écrit:
Bonjour,
il y a une pénurie de Freebox HD donc il faut patienter.


Et ben bravo ! Mister Boukobza avait pourtant assurer lors de l'interview lorsque la vHD est sortie que les stocks de vHD était conséquant... Je vois ça que les stock sont conséquent.... Rolling Eyes


Dernière édition par fred67120 le Lundi 22 Mai 2006 14:11:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 14:24:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mimoza
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 399
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





5000 par mois ce n'est pas grand chose ... je pense qu'il y a eut beaucoup plus que 5000 renouvellement dès le premier mois .. alors l'attrene je pense que c'est ... logique ... mais pas forcement normal...
Pensez aussi a ceux qui sont bloqué dans leur onscription sans tel, sans internet, et sans tv ... Sad
_________________
Liste des NRO sur Lyon par :
Francois04
Serge31
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 14:50:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicco32
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2004
Messages : 33
Sexe :
Ville : 27720

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Enfin bon une pénurie alors que seulement ceux qui ont commandé avant 20h30/21h sont livrés et encore pas tous, ça me fait doucement rigoler.
Si on fait un rapide calcul, et se basant sur une demande qui a été aussi forte sur les 12 premières heures, à raison d'une pénurie par heure de commande (environ 5000 Freebox/heure), ceux qui ont commandé à partir de 4 heure du matin le 21 avril seront livré à partir de Janvier 2007 Crying or Very sad


Enfin faut rester sérieux 5 minutes là!!! on nous annonce qu'il y a du stock pour le renouvellement, pas par n'importe qui, mais par MB et ensuite après 1 mois d'attente on vient nous dire qu'il n'y a plus de stock alors que les livraisons viennent de commencer. On nous prendrais pas pour des phoques là, surtout que j'ai l'impression que l'on veut nous cacher des choses notamment avec la suppression du lien qui permettait de suivre les livraisons kiala, car si on se basait sur ces statistiques il y aurait à peine 3000 freeboxHD de parti pour le renouvellement Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Enfin moi j'ai commandé le 20 Avril vers 21 heure et toujours pas de nouvelle réjouissante Mad


A+, Nico.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 14:53:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fazefast
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2004
Messages : 181
Sexe :
Ville : CHEVILLY

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Citation:

On nous prendrais pas pour des phoques là, surtout que j'ai l'impression que l'on veut nous cacher des choses notamment avec la suppression du lien qui permettait de suivre les livraisons kiala, car si on se basait sur ces statistiques il y aurait à peine 3000 freeboxHD de parti pour le renouvellement



Là je dirais ===> cretin.fr
_________________
Freebox Mini 4K
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 15:05:04 NRA : CAB62 (Calais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4080 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
katia62
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 509
Sexe :
Ville : calais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





benmacbeben a écrit:
peut on avoir assurance que Free ne tiendra pas compte du prix au moment de la commande mais au moment de l'envoi de la freeboxHD


bonne question ?
y-a t-il eu au moins des livraisons et combien de Freenautes?
Pourquoi n'avons nous pas eu de messages sur notre console pour nous prevenir de cette penurie?
Savez-vous dans combien de temps les migrations vont pouvoir enfin commencer?
Pour les nouveaux en etape 2 (le cas de ma mere depuis le 1er mai) sont t-il egalement en attente pour recevoir la v5?
et une derniere question : les nouveaux passent en premier?
merci pour votre reponse
_________________
katia62
migration V6 le 15 avril 2011- mail pour appels vers les mobiles le 27 juin 2011- mail livraison par Kiala+nouveau tarif le 17 aout 2011-25 aout 2011 V6 non livrée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 15:15:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
outsider31
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2004
Messages : 61
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : v4r





De toute façon la démarche de Free est simple.

Lancer une nouveauté (et pas des moindres) et faire une grosse annonce (en sachant pertinamant qu'ils ne pourraient pas suivre la quantité) leur a rapporté de toute façon beaucoup plus d'argent et de notoriété que le préjudice causé par les retards de migration et l'incapacité d'honnorer leur contrat.

Cette annonce a fait de l'effet, on en a parlé partout (en même temps que la campagne publicitaire crétin.fr, ca tombe bien...) . C'est tout bénèf pour Free. Avec l'arrivée de la coupe du monde les ventes de TV HD explosent, du coup Free en profite et s'engouffre dans la brèche en essayant d'appater tous ces heureux possesseurs de HD devenant des clients potentiels. Ils coupent l'herbe sous les pieds aux autres FAI en lancant un produit annoncé à la base en septembre (et notamment à wanadoo qui comptait lancer la livebox HD avant Free). L'annonce de la Freebox HD fait en plus monter l'action de Free . Bref une trés bonne opération commerciale de la part de Free .

A partir de là quel peut être le préjudice causé par quelques anciens abonnés ayant demandé la migration, déçus et qui viennent raler sur le forum de l'ADUF... Free s'en balance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 16:51:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sarbina
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






allez hop !

+1 freenaute qui attend une Freebox HD depuis trop longtemps !
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 17:17:02 NRA : CNV94 (Chennevieres Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2482 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
strange94
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2005
Messages : 65
Sexe :
Ville : CHENNEVIERES/MARNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





sarbina a écrit:
allez hop !

+1 freenaute qui attend une Freebox HD depuis trop longtemps !


MOI aussi ,commandez le 23 a 14H10 !!!!!!!!

Degoutez,je l aurais meme pas pour ROLLAND-GARROS

Twisted Evil Twisted Evil
_________________
venez visiter mon site,c est un hedge fund :
http://www.stoic-capital.com/i.....2946063021
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 17:21:50 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1864 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Memo1
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2004
Messages : 124
Sexe :
Ville : Alfortvillle

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Une pénurie qu'il a dit le M'sieur Question
D'après les calculs savants de certains sur les NG y'en a moins de 5 OOO d'acheminées. Moi je pense Idea qu'il y a un bug dans la HD et qu'ils veulent réparer ça, non ?

Sinon j'attends depuis le 21/04 à 12h17.

@+
_________________
FreeLand
"Quand le Sage montre la Lune, le sot regarde le doigt" (Confucius)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 18:04:20 NRA : MEK33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4125 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yeahyeah
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2006
Messages : 162
Sexe :
Ville : Merignac

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Salut à tous,

Méme si je suis avec vous car dans le même cas, il fallait ci attendre, avec l'engoument que cela a sussité, il est normal qu'il y est un epénurie.
Prenons s'il vous plaît notre mal en patience. Il est bien évident que nous aimerions tous l'avoir tout de suite et maintenant mais une telle demande ne s'est jamais vu et je pense que n'importe laquelle des FAI n'aurait pu faire mieux.

Il est dommage que Free n'est pas attendu d'avoir un stock assez suffisant mais au moins on peut économiser assez pour s'acheter une pure télé HD lol Laughing

: Patience... Patience
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 18:36:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sarbina
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






moi personnellement j'en ai rien à faire de la HD, une simple V4 m'aurait suffit !!!

j'ai déjà le satellite à la maison, et je téléphone quasiment jamais,
et même si je voulais téléphoner ça serait dans un pays ou c'est encore surtaxé !

JE VEUX JUSTE INTERNET !!!!!!!!

surfer sur le oueb, cliquer sur des liens à la con, et tout et tout ....

alors monsieur Boubz, garde ta HD et donne moi une V4 !!!
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 18:58:52 NRA : MEK33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4125 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yeahyeah
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2006
Messages : 162
Sexe :
Ville : Merignac

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





C clair mais tu pourras jouïr des avancés technologiques de la Freebox HD sans débourser un moindre centimes.
Les abonnés doivent payer pour cela.
Espérons juste que Free ne factureras pas avant d'avoir envoyé les Freebox.

Normalement non ; voir ci-dessous (extrait tiré de :"l'offre de renouvellement" dans votre compte)



Si vous souhaitez bénéficier de cette offre de renouvellement, nous vous remercions de bien vouloir suivre la procédure décrite ci-dessous. L'offre de renouvellement du modem Freebox version 1, 2, 3 ou 4 contre une Freebox HD version 5 (compatible ADSL2+) et TV HD est facturée 90 Euros au titre des frais engagés par Free. Ces frais seront débités sur votre facture émise après réception du nouveau modem
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 19:07:40 NRA : PIL59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3158 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
HEM59
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2004
Messages : 45
Sexe :
Ville : HEM

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





t-chatteur029 a écrit:
Bonjour,
il y a une pénurie de Freebox HD donc il faut patienter.
C'est extraordinaire de voir le professionnalisme de Free !!!
En gros, au bout d'à peine une heure de renouvellement, il n'y a plus de stock... Impressionnant cette gestion... cretinfree.fr c'est ca ?


Dernière édition par HEM59 le Lundi 22 Mai 2006 19:08:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 19:50:12 NRA : LIS69 (Lissieu) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4250 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neckaros
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2004
Messages : 85
Sexe :
Ville : LISSIEU

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





HEM59 a écrit:
t-chatteur029 a écrit:
Bonjour,
il y a une pénurie de Freebox HD donc il faut patienter.
C'est extraordinaire de voir le professionnalisme de Free !!!
En gros, au bout d'à peine une heure de renouvellement, il n'y a plus de stock... Impressionnant cette gestion... cretinfree.fr c'est ca ?


rhooo quand personne donne des infos vous raler et quand on vous en donne vous rallez aussi! C'est normal qu'il y est pénuerie, ils l'ont lancé plus tot que prévue! Vous pleignez pas à l'origine vous auriez du attendre septembre!
Pourtant je suis décut aussi de ce non respect des 5000 car commandé avant 20h45 j'ai toujours mon lien de migration. Mais au moin la Free parle, c'est un premier pas.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 19:52:42 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1961 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
volkan
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 109
Sexe :
Ville : Clamart

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





t-chatteur029 a écrit:
Bonjour,
il y a une pénurie de Freebox HD donc il faut patienter.


Vous trouvez ça drôle comme blague? Question
_________________
Sagem => FBV4 => FBV5 =X=> FBV6 (pour cause de double emploi avec la PS3)
Free Mobile : Forfait Free + Forfait 2€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com