Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Qui attend tjrs sa Freebox HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 20:47:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
noberg
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2005
Messages : 416
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





t-chatteur029 a écrit:
Bonjour,
il y a une pénurie de Freebox HD donc il faut patienter.



1200000 abonnées et 5000 Freebox ce n'est pas n'importe quoi, c'est une manipulation qui ne sert pas forcement les interets de Free. Beaucoup annulent, est en réflichissant un peu la fbx v5 n'apporte rien de plus.

Pour le moment celui qui veut regarder du HD ne fait pas le bon choix de commander la fbx.
Et si Free envisage de se lancer dans la diffusion du HD un jour contre payement, je ne vois pas pourquoi je payerai la Fbx.
_________________
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 14:44:18 NRA : NAN77 (Nandy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3039 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolapaloza
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Fév 2005
Messages : 101
Sexe :
Ville : Savigny Le Temple

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Aucune personne du crew ne se manifeste pour commenter ce manque?
j'ai commandé ma V5 debut mai, et quand je vois que déjà ceux qui l'ont commandé à partir du 20 avril ne l'ont toujours pas reçu ... c'est lamentable , enfin bref ...
on ne change pas les bonnes habitudes pffff


courage a tous !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 15:29:44 NRA : FAC34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1740 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yves84_2000
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2005
Messages : 262
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





sarbina a écrit:
moi personnellement j'en ai rien à faire de la HD, une simple V4 m'aurait suffit !!!

j'ai déjà le satellite à la maison, et je téléphone quasiment jamais,
et même si je voulais téléphoner ça serait dans un pays ou c'est encore surtaxé !

JE VEUX JUSTE INTERNET !!!!!!!!

surfer sur le oueb, cliquer sur des liens à la con, et tout et tout ....

alors monsieur Boubz, garde ta HD et donne moi une V4 !!!


Jsute pour internet ??

Abonne toi ailleurs et pour moins cher !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 16:03:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
noberg
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2005
Messages : 416
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,


Quand on peux payer 100 € mois,

Free est resté avec sa mentalité à 29.90 je suis le moin cher, alors qu'il tire profit des autres services.
Je pense que j'ai fait le bon choix d'annuler la V5 après 30 j, je mets en veilleuse l'offre Free et je me contente du minimum comme abonnement chez Free 29.90 pas plus.

Pour la coupe du monde et la HD, j'ai choisi le SAT au moins ça ne tombe jamais en panne.
_________________
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 16:06:48 NRA : CAB62 (Calais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4080 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
katia62
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 509
Sexe :
Ville : calais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





noberg a écrit:
t-chatteur029 a écrit:
Bonjour,
il y a une pénurie de Freebox HD donc il faut patienter.



1200000 abonnées et 5000 Freebox ce n'est pas n'importe quoi, c'est une manipulation qui ne sert pas forcement les interets de Free. Beaucoup annulent, est en réflichissant un peu la fbx v5 n'apporte rien de plus.

Pour le moment celui qui veut regarder du HD ne fait pas le bon choix de commander la fbx.
Et si Free envisage de se lancer dans la diffusion du HD un jour contre payement, je ne vois pas pourquoi je payerai la Fbx.



ben montait un club anti hd ilexiste un club a l'etape 2 venez nous rejoindre...
_________________
katia62
migration V6 le 15 avril 2011- mail pour appels vers les mobiles le 27 juin 2011- mail livraison par Kiala+nouveau tarif le 17 aout 2011-25 aout 2011 V6 non livrée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 16:53:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sarbina
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






yves84_2000 a écrit:
sarbina a écrit:
moi personnellement j'en ai rien à faire de la HD, une simple V4 m'aurait suffit !!!

j'ai déjà le satellite à la maison, et je téléphone quasiment jamais,
et même si je voulais téléphoner ça serait dans un pays ou c'est encore surtaxé !

JE VEUX JUSTE INTERNET !!!!!!!!

surfer sur le oueb, cliquer sur des liens à la con, et tout et tout ....

alors monsieur Boubz, garde ta HD et donne moi une V4 !!!


Jsute pour internet ??

Abonne toi ailleurs et pour moins cher !!


non, parceque j'ai choisi Free parceque pour un tas de raison (entre autre j'ai déjà été abonnée et j'étais amplement heureuse)
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 19:39:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur028
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






fg93 a écrit:
Bonjour

Je voulais savoir en etait l envois des Freebox hd a partir d une migration

Je la demander le lendemain de sa sortie et tjrs rien dans ma console et vous?

merci de m en dire plus


bonjour

veuillez communiquer votre num de tél svp
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 19:49:45 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1864 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Memo1
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2004
Messages : 124
Sexe :
Ville : Alfortvillle

Forfait : Freebox Dégroupage Total





t-chatteur028 a écrit:
bonjour
veuillez communiquer votre num de tél svp


Tiens c'est étrange comme question Exclamation
Bonjour, Si je vous donne mon num de tél que vous pouvez par ailleurs visualiser, vous pourriez m'en dire plus sur l'état de ma commande HD ? Very Happy

Bon ok ok je sors Arrow
@+
_________________
FreeLand
"Quand le Sage montre la Lune, le sot regarde le doigt" (Confucius)


Dernière édition par Memo1 le Mardi 23 Mai 2006 19:52:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 19:52:36 NRA : CAB62 (Calais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4080 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
katia62
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 509
Sexe :
Ville : calais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





t-chatteur028 a écrit:
fg93 a écrit:
Bonjour

Je voulais savoir en etait l envois des Freebox hd a partir d une migration

Je la demander le lendemain de sa sortie et tjrs rien dans ma console et vous?

merci de m en dire plus


bonjour

veuillez communiquer votre num de tél svp


c'est fait pour ma part...merci si ...
_________________
katia62
migration V6 le 15 avril 2011- mail pour appels vers les mobiles le 27 juin 2011- mail livraison par Kiala+nouveau tarif le 17 aout 2011-25 aout 2011 V6 non livrée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 20:04:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
looping1
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2004
Messages : 23
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Non abonné à Free





katia62 a écrit:
t-chatteur028 a écrit:
fg93 a écrit:
Bonjour

Je voulais savoir en etait l envois des Freebox hd a partir d une migration

Je la demander le lendemain de sa sortie et tjrs rien dans ma console et vous?

merci de m en dire plus


bonjour

veuillez communiquer votre num de tél svp


c'est fait pour ma part...merci si ...


idem pour moi si c'est possible commandé le 21 avril

" vers 18 h 30 j ai envoyer un email à Free mais j avais pas vu ce sujet "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 20:24:59 NRA : BDI68 (Riedisheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 740 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neonec
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2005
Messages : 50
Sexe :
Ville : Riedisheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





idem pour moi commandée depuis le21 04 2006 et aucune nouvelle!
merci de me tenir informé si possible!
thx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 20:48:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yann94600
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2004
Messages : 54
Sexe :
Ville : choisy le roi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





t-chatteur028 a écrit:

bonjour

veuillez communiquer votre num de tél svp


t-chatteur028 a eu la bonne initiative de se proposer à étudier les cas personnels, je crois qu'il va lui falloir un secrétariat... Je ne m'inquiète encore pas, ça fait "déjà" (ou seulement Question ) 4 jours que je l'ai commandée.
_________________
Ca c'est la BRETAGNE !!!
plus de détails, ici
EXCLUSIF ...JCC EST DE RETOUR

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 21:03:00 NRA : ARI06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2056 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jann Lee
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2006
Messages : 89
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





t-chatteur028 a écrit:
fg93 a écrit:
Bonjour

Je voulais savoir en etait l envois des Freebox hd a partir d une migration

Je la demander le lendemain de sa sortie et tjrs rien dans ma console et vous?

merci de m en dire plus


bonjour

veuillez communiquer votre num de tél svp


Idem pour moi, toujours en attente...
Commandée aussi le landemain Wink
_________________
Ligne : Câblage en 6/10 sur 1656 m et en 4/10 sur 400 m - Ligne nettoyée, condensateur supprimé, cable RJ-11 Catégorie 5 blindé - Freebox V5 HD - Débit ATM (down) : 16400 kbp/s - Débit ATM (up) : 1023 kbp/s - Noise Margin (down) : 6 db - Noise Margin (up) : 11 db - Réglage du ping (Standard).
www.amon-hebergement.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 21:10:06 NRA : MEY38 (Meylan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1950 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxxcel
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Meylan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Généralement je suis plutôt patient et j'évite de venir me rouler par terre, mais là je trouve que pour avoir commandé le 20/04 à 20h50 ça commence à devenir louche.

Ce n'est pas d'attendre qui me dérange, c'est de n'avoir aucune info, ni aucune certitude que ma commande est dans les tuyaux (oui je sais, refaire une autre commande pour vérifier, c'est déjà fait 20 fois).

Si un CORP passant par là n'est pas encore éreinté par ce genre de demande égocentrique, merci d'avance pour me donner quelques indices ou informations.

Et puis, comme j'ai une télé HD et une ligne de 16Mb IP, au moins ce n'est pas de la confiture donnée à un cochon Laughing


Dernière édition par maxxcel le Mardi 23 Mai 2006 21:16:34; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 21:39:11 NRA : BAU06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2049 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Claps
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2005
Messages : 205
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Si quelqu'un gentil corps peut me confirmé que la mienne est en route ça serait sympa Smile

ça me permettrait egalement d'evité un reboot qui resterai sur le jolie carré clignotant

Merci Wink


Dernière édition par Claps le Mardi 23 Mai 2006 21:40:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com