Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Prelevement abusif de Free QUE FAIRE?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 09:38:01 NRA : LAL69 (Lyon 6eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 445 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
monaute69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2006
Messages : 24
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour
Free vient de me prelever à mon insu
110 euros sans aucune justification ni de facture
Je pense que se sont des frais de resiliation que Free avat clairement notifié de ne pas me prelever puisque j'ai été forcé de resilier et que je me suis reinscrit par la suite.
Je me demande si je ne v pas entammer des poursuites en plus d'après le commercial d'une société concurente, on aura pas de Freebox avant septembre et les prelevements abusifs sont des pratiques courrante de Free
eclairez moi svp
_________________
salut tout le monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 09:41:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





http://faq.Free.fr/adsl/Demarches_administratives
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 12:19:13 NRA : CHE77 (Chelles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3108 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
beloo
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 63
Sexe :
Ville : CHELLES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Recontacte le commercial concurrent et tu peux lui dire d'arrêter de raconter des co....ies j'ai reçu une V5HD il y a de cela 4 jours et un pote viens de la recevoir hier donc je ne vois pas ce qui permet de dire que les Freebox ne seront pas livrées avant septembre, faut vraiment arrêter de dire n'importe quoi ! Evil or Very Mad
_________________
Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient irremplaçables
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 12:49:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






beloo a écrit:
Recontacte le commercial concurrent et tu peux lui dire d'arrêter de raconter des co....ies j'ai reçu une V5HD il y a de cela 4 jours et un pote viens de la recevoir hier donc je ne vois pas ce qui permet de dire que les Freebox ne seront pas livrées avant septembre, faut vraiment arrêter de dire n'importe quoi ! Evil or Very Mad



+1, Effectivement il y a chaque jours des livraisons de la FBX HD, et il y a aussi bcp de demandes, peut être qu'il y aurait quelques retard mais il ne faut pas donner une fausse information. Et en ce qui concerne le prélevement vous pouvez faire une réclamation sans souci.
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 12:59:30 NRA : AQU33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 500 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gotbips
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2005
Messages : 155
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'avais eu un problème similaire avec un prélèvement de 89€... j'ai demandé à être remboursé et moins de 4 semaines plus tard, c'était fait...
Faut arrêter de s'enflammer pour un oui ou pour un non... 110€ de moins, çà fait mal, mais tu vas les retrouver trés vite.
_________________
Adishatz a tots!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 13:35:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur010
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






gotbips a écrit:
J'avais eu un problème similaire avec un prélèvement de 89€... j'ai demandé à être remboursé et moins de 4 semaines plus tard, c'était fait...
Faut arrêter de s'enflammer pour un oui ou pour un non... 110€ de moins, çà fait mal, mais tu vas les retrouver trés vite.


En voilà un cas concret.
Soyez tranquille "monaute69" vous serez satisfait. Smile
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 13:54:02 NRA : LAL69 (Lyon 6eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 445 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
monaute69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2006
Messages : 24
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Je n'en doute pas
mais comprenez mon angoisse
je dois passer 4 certifs microsoft ça coute plus de 150€ l'une
et acause de ce retard, (bloqué à l'etape3) j ne peux meme pas m'entrainer en ligne
si en plus il risque d'avoir du retard pour les autres etapes dont l'envoi d la FB HD(en plus du retard des etapes 2et 3) le comercial de "ALICE" pour ne pas le citer risqurai d'avoi raison.
mais bon je patiente quand meme
_________________
salut tout le monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 13:59:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Horseman
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 234
Sexe :
Ville : Thorens Glieres

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2





gotbips a écrit:
J'avais eu un problème similaire avec un prélèvement de 89€... j'ai demandé à être remboursé et moins de 4 semaines plus tard, c'était fait...
Faut arrêter de s'enflammer pour un oui ou pour un non... 110€ de moins, çà fait mal, mais tu vas les retrouver trés vite.


Laughing trop fort...110 euros que tu retrouveras peut être pas avant 4 semaines et c'est rien !!
Je me demande si on vit sur la même planète.
J'observe ça dans la plupart des secteurs, on paie de plus en plus cher des services de moins en moins bonne qualité et tous le monde trouve ça normal....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 14:10:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mimoza
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 399
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





t-chatteur010 a écrit:

+1, Effectivement il y a chaque jours des livraisons de la FBX HD, et il y a aussi bcp de demandes, peut être qu'il y aurait quelques retard mais il ne faut pas donner une fausse information. Et en ce qui concerne le prélevement vous pouvez faire une réclamation sans souci.


Je me demande ce que vous applez quelques retard ... plus d'une centaine de personne rien que sur ce forum sont en attente de leur cablage depuis au moins 20 jours dont une bonne partis sont très proche de la trentaine et sont toujours bloqué en étapes 2 .. et pour les malheureux des plus de trente jours (comme moi) que fait on ??? La logique du premier arrivé n'est pas forcement le premier servit, n'est pas vraiment commercial ... Rolling Eyes


ps : ne me sortez pas "c'est FT qui bloque", je ne pense pas qu'il bloque un cablage durant plus d'une dizaine de jours ... et l'etape deux est l'installation des DSLAM .. qui n'est pas du ressort de FT (surtout quand on habite en centre ville et que le NRA est dégroupé depuis des lustres ...) Wink
_________________
Liste des NRO sur Lyon par :
Francois04
Serge31
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 14:16:18 NRA : LAL69 (Lyon 6eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 445 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
monaute69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2006
Messages : 24
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Sincerement Bon courage
mais que veux tu faire d'autr mis a part attendre
le retard + 11O euros + ma facture de sfr de 104 euros en partie acause de la hotline, les frais d'envois de mon ancienne Freebox
ça fait bcp c vrai mais ce n'est rien i Free s'activait et reglait tout ça
de toutes façons rien ne sert de crier, ce qui est fait est fait:
Le hotliner m'avait dit exactement :

"Je vous conseillerai de patienter quelques jours en plus vous receverez notre nvelle FB HD et ça vaut le cout"

sans comentaire
_________________
salut tout le monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 14:23:26 NRA : LAL69 (Lyon 6eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 445 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
monaute69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2006
Messages : 24
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Very Happy Miracle je viens d'essayer de me connecter à mon interface,
ma Freebox est en cours d'envois woaow merci les corps Free merci t-chatteur
courage à tout le monde
_________________
salut tout le monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 14:26:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mimoza
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 399
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





attend de l'avoir en main ta fbx .. ne crie pas victoire trop tot ... ne vend pas de l'ours avant de l'avoir tué.
_________________
Liste des NRO sur Lyon par :
Francois04
Serge31
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 14:33:02 NRA : AQU33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 500 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gotbips
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2005
Messages : 155
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
trop fort...110 euros que tu retrouveras peut être pas avant 4 semaines et c'est rien !!


Qui a dit que c'était rien? J'ai dit "çà fait mal"...

Je suis étudiant, et je sais ce que représentent 110€...

Pff Rolling Eyes
_________________
Adishatz a tots!


Dernière édition par gotbips le Lundi 22 Mai 2006 14:33:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 14:46:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Horseman
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 234
Sexe :
Ville : Thorens Glieres

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2





gotbips a écrit:
Citation:
trop fort...110 euros que tu retrouveras peut être pas avant 4 semaines et c'est rien !!


Qui a dit que c'était rien? J'ai dit "çà fait mal"...

Je suis étudiant, et je sais ce que représentent 110€...

Pff Rolling Eyes


Je réagissais sur ça :

[quote="gotbips] Faut arrêter de s'enflammer pour un oui ou pour un non... 110€ de moins, çà fait mal, mais tu vas les retrouver trés vite.[/quote]

Pour moi, ç'est pas s'enflammer que de s'inquièter de se faire mettre de 110 euros Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 14:54:06 NRA : AQU33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 500 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gotbips
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2005
Messages : 155
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
Pour moi, ç'est pas s'enflammer que de s'inquièter de se faire mettre de 110 euros

Je réagissais à çà:

Citation:
Je me demande si je ne v pas entammer des poursuites


salut
_________________
Adishatz a tots!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com