Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Sans condos et sans connexion!!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 18:40:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stario
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

je suis abonné Free depuis 10jours et toujours pas de connexion, j'ai meme appelé la hotline qui m'ont conseiller de retirer les condos sur mes prises murales, je l'ai fait mais tjrs rien, je signale que ma FBX est branchée sur ma 2eme prise, et que sur la premiere il est branché un simple telephone sans filtre.
La reponce d'un Corp serai la bienvenue, merci d'avance. Smile
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 18:46:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Il faut testet avec la Freebox branchée toute seule. Et que montre-t-elle cette Freebox? au niveau du cadran?
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 18:51:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur025
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Bonsoir

est ce que vous pouvez nos communiquer votre N° de tél pour accèder à votre dossier a fin de faire quelques vérifications.

Cordialement
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 18:52:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur019
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






bensti a écrit:
Il faut testet avec la Freebox branchée toute seule. Et que montre-t-elle cette Freebox? au niveau du cadran?


merci bensti,

elle affiche un petit serpent qui n'arrete de tourner!!!!!!!!!!!!!!
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 18:53:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





t-chatteur019 a écrit:
[
elle affiche un petit serpent qui n'arrete de tourner!!!!!!!!!!!!!!


Marteau

Lent ou rapide?

edit: Corp Free sera mon futur métier si je ne suis plus intermittent Wink
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"


Dernière édition par bensti le Lundi 22 Mai 2006 18:56:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 19:00:12 NRA : MAR75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 613 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jorg
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Avr 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : PARIS 18

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le cable Freebox <=> prise téléphonique est bien dans la prise "xDsl" de la Freebox ?

Le téléphone sur la première prise, sans filtre (y'a pas marqué partout qu'il faut un filtre par prise recevant un appareil téléphonique ?) si tu le débranches ça change rien ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 19:01:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





jorg a écrit:
Le téléphone sur la première prise, sans filtre (y'a pas marqué partout qu'il faut un filtre par prise recevant un appareil téléphonique ?) si tu le débranches ça change rien ?


On attends ses réponses Shocked
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 19:03:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur019
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Alors,je vais plus vous repondre en privé, comme ça tout le monde pourra en profiter. sachez que pour votre cas c'est tres simple, il suffit de brancher votre telephone sur votre premiere prise murale avec UN FILTRE ADSL, car un telephone sur cette prise sans filtre joue le role d'un condensateur et perturbe le signal adsl, donc pas de synchronisation.
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 19:04:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





t-chatteur019 a écrit:
Bonjour,

Alors,je vais plus vous repondre en privé, comme ça tout le monde pourra en profiter. sachez que pour votre cas c'est tres simple, il suffit de brancher votre telephone sur votre premiere prise murale avec UN FILTRE ADSL, car un telephone sur cette prise sans filtre joue le role d'un condensateur et perturbe le signal adsl, donc pas de synchronisation.


Laughing Comme quoi ya des solutions faciles!
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 19:20:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur019
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






bensti a écrit:
t-chatteur019 a écrit:
Bonjour,

Alors,je vais plus vous repondre en privé, comme ça tout le monde pourra en profiter. sachez que pour votre cas c'est tres simple, il suffit de brancher votre telephone sur votre premiere prise murale avec UN FILTRE ADSL, car un telephone sur cette prise sans filtre joue le role d'un condensateur et perturbe le signal adsl, donc pas de synchronisation.


Laughing Comme quoi ya des solutions faciles!

Bonjour,

Excusez moi, si je me suis mal exprimé!!!!!!!! c'etait seulement pour lui montrer la simplicité de la procedure a suivre afin qu'il retrouve la connexion. merci de me l'avoir signalé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com