Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Téléphone disparu!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 23:26:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





crocq a écrit:
je viens de passer en dégroupage partiel,

Depuis combien de temps ? En général, il y a une interruption du téléphone qui peut durer quelques jours.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 23:31:47 NRA : HHE95 (Herblay) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2033 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crocq
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : herblay

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





j'ai récupéré l'adsl depuis ce matin seulement et je peux de nouveau aller dans mon interface depuis ce soir . Donc, c'est normal ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 08:54:49 NRA : VIL69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2583 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wonka
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Villeurbanne (Lyon)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





wonka a écrit:
+1 depuis hier après midi !! Crying or Very sad

Mais moi à la différence du posteur de ce sujet, j'arrive à le faire sonner via mon écran. Par contre les gens tombent sur mon répondeur, et moi je ne peux plus appeler car pas de tonalité et si je fais n'imorte quel n° c'est tjrs occupé... Evil or Very Mad


c'est bon! téléphone revenu ce matin... Wink
Heureusement que j'ai un tél portable ki m'a bien dépanné pdt ces deux jours sans tél...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 16:22:24 NRA : TSM83 (Toulon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2490 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CMoiDucon
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages : 326
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bizare, car hier soir j'ai été obligé de rebooter la Freebox, car lors du décroché j'avais systématiquement une tonalité d'occupation!
Par contre le SIP fontionnait parfaitement!
Il semblerait que nous ayons eu encore " une bizarerie de type Alienesque dont Free n'a eu, encore et toujours, aucune connaissance" Rolling Eyes
Par moments je me dis que l'UFC va surement faire avancer les choses!
Si, au moins il investisaient dans une solide équipe de "communication" qui allait voir et demander des comptes aux equipes techniques !
Allez Monsieur "Beau Comme Ca" , vous dirigez une bonne société industrielle et n'oubliez pas que, si vous n'y prenez pas garde, plus haut vous monterez, plus haut vous chuterez !!!
Quoique .... le parachute (au Bahamas ou en Suisse?) doit être depuis un bon moment gonflé Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 20:28:05 NRA : SMX83 (St Maximin La Ste Baume) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3680 m (47.8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pinpon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2004
Messages : 48
Sexe :
Ville : SAINT MAXIMIN LA SAINTE BAUME

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





pareil, quand je m'appelle je suis occupé
et je ne peux appeller personne
via la télé je suis ok, le téléphone sonne
et en plus c'est pas la première fois que ça m'arrive
je pense qu'il faut un peu patienter... Confused
_________________
A+ B.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 07:17:33 NRA : RKE75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 700 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pug
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2005
Messages : 29
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Joie la hotline a trouvé la solution... Presque une semiane sans telephone mais maintenant je l'ai récupéré: En fait je ne sais toujours pas où se situait le probléme mais en tout cas un technicien de la hotline a trouvé la solution: hard reboot de la Freebox AVEC LE TELEPHONE EN LIGNE. Et effectivement ça a tout changé pour moi. Mais cela m'a couté 25 euros de hotline pour arriver à ce resultat!

Pug
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 00:07:09 NRA : SGC91 (St Germain Les Corbeil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1583 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elisabetheli
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : saint germain les corbeil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





pug , j'ai le même problème de téléphone, quand tu dit: faire un hardrebbot avec le téléphone en ligne c'est décrocher le téléphone et composer un numéro et hardreboot?j'ai fais ça et ça ne marche pas!
mon téléphone n'as jamais de tonalité et impossible d'effectuer ni reçevoir des apples depuis 10 jours!!!
merci!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 20:00:18 NRA : SF183 (Six Fours Les Plages) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2044 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dens83
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2005
Messages : 35
Sexe :
Ville : Six Fours Les Plages

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





Bonsoir,

Idem pour moi, je n'ai plus de tonalité.
J'ai tenté un reboot, changé de téléphone, puis reboot, puis hard reboot, rien n'y fait , pas de tonalité.

A noter que je suis resté une semaine sans connexion, aprés deux appels à la hotline Free vient de me passer de ADSL max à 2 Mbits et tout refonctionnait jusqu'a cet aprés midi.
Si quelqu'un a une idée il est le bienvenu, car la hotline ... ça ira pour cette semaine.

Citation:
Citation:
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx
En cours de raccordement à l'offre IP/ADSL 2432 Kbits Dégroupage de la zone prévudurant l'été 2004
NRA : SF183 (SIX FOURS)
Longueur : 2044 mètres
Affaiblissement : 30 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe Informations mises à jour quotidiennement entre 5h et 8h du matin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 21:55:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tomas
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2004
Messages : 43
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





+1

pareil, telephonie hs mais ma connexion et la tele st ok.
le probleme persiste depuis hier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 10:31:15 NRA : SF183 (Six Fours Les Plages) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2044 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dens83
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2005
Messages : 35
Sexe :
Ville : Six Fours Les Plages

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





J'ai fini par appeler la hot line, sans qu'elle puisse résoudre mon probleme.
Par contre, à la suite des nombreux reboot qui imposent des "arret marche" ma carte wifi a rendu l'ame, le hotliner ne veut pas m'en renvoyer une neuve sous pretexte qu'elle n'est plus garantie et que rien ne prouve que se sont les arret marche qui ont détruit la carte...
Je vais écrire au service fidélisation car trois appels à la hotline (80 Mns) 27 Euros, une carte wifi 27 Euros, ça commence à faire cher du dépannage et je n'ai toujours pas de téléphone!
J'attends une réponse mais je crois que le mois prochain je serai chez un autre FAI, trop c'est trop, l'avance technologique n'excuse plus ce manque de sens commercial.
NB:
Je suis dépanneur en electronique depuis 25 ans et je peux vous affirmer que ces reboots sont une hérésie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 10:53:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tomas
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2004
Messages : 43
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





depuis ce matin, c'est la tele qui flanche...
y'a de la neige sur tout l'ecran et l'image est applatie.
le telephone, toujours rien, par contre l'adsl est Ok.
_________________
www.playtimeshop.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 18:10:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tomas
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2004
Messages : 43
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bon, je n'avais plus rien, ni connexion, ni tele, ni telephone durant tout l'apres midi, c'est revenu a l'instant avec la connexion et la tele en qualité normale, par contre toujours pas de telephone, des que je decroche, une sorte de bruit enorme (parasite) mais pas de tonalite, qd on veut m'appeler les gens tombent directement sur ma messagerie.

voila.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 10:48:53 NRA : SF183 (Six Fours Les Plages) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2044 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dens83
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2005
Messages : 35
Sexe :
Ville : Six Fours Les Plages

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





Bonjour,

Suite à mon probleme j'ai écrit au service support qui m'a répondu rapidement et diagnostique ma Freebox HS, j'ai donc a nouveau appelé la hotline et ils m'envoient une nouvelle box à un relai KIALA.
Wait and see.

Bon week end
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Juin 2006 10:02:21 NRA : SF183 (Six Fours Les Plages) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2044 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dens83
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2005
Messages : 35
Sexe :
Ville : Six Fours Les Plages

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





Bonjour,

J'ai reçu avant hier une Freebox V4 de rechange, tout fonctionne à nouveau, téléphone et wifi, heureusement que je n'ai pas suivi le hotliner qui me conseillait de changer la carte wifi.
J'ai fait l'echange au point Kiala.

Bon week end
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com